Simvastatine

simvastatine

22/07/2014

Simvastatine (simvastatine)

pris simvastatine 10 pendant environ 2a 3 ans puis fatigue envie de rien puis les douleurs aux pieds ,crampes aux mollets mains douloureuses bref mal etre general...le doc ne me croyait pas! et je suis mal depuis 9 mois et les anti douleurs de base sont ...inefficaces, alors me suis résolue à passer à anti douleur plus fort mais c'est encore loin d'etre bien alors que...lire la suite faut il faire? bien sur j'ai arrété la simva il y a plus de 3 mois et n'en reprendrais plus mais je suis très fatiguée moralement et physiquement de ce que je subis...
24/01/2013

Simvastatine (simvastatine)

simvastatine m'a été prescrit à titre préventif... jamais eu un taux trop haut de cholestérol. je me suis senti très vite vieillir avec les effets secondaires bien connus et en accord avec mon docteur, je l'ai stoppé. je me sens tous neuf et ne comprends pas l'obsession des médecins de choisir la quantité au lieu de la qualité !
07/11/2012

Simvastatine (simvastatine)

avec simvastatine j'ai pu faire baisser mon cholestérol de 4.2 à 2.0. le taux nécessaire si on fait du diabète. je ne remarque pas d'effet secondaire. je le prend depuis maintenant plus d'un an !!