Expériences avec Galvus

09/12/2016 | Homme | 52
vildagliptine (50mg)

04/07/2014 | Homme | 39
Beaucoup uriner
je prends galvus depuis plus de 2 mois et je me sent mieux point de vue glycémie même si je suis souvent dans l'envie de boire beaucoup d'eau avec impression de déshydratation, le matin la vue très basse et maux de tête et par moment des douleurs au niveau du foie et des rein(je vais souvent uriner surtout le matin

15/03/2014 | Homme | 74
Diabète type 1
mon mari avec ce medicament galvus il soufrait tellement dans l estomac après examen nous lui avons découvert un cancer du pancréas 2 mois après il décéde il prenait ce médicament depuis 6 mois après avoir diamicron 60 mg plus il prenait ces médicaments plus le diabéte augmentait 1.45 1.85 2.35 je suis persuadée que ce médicament a provoqué sa mort ce médicament est...lire la suite saloperie

01/05/2012 | Homme | 60
Diabète type 2
à jeun un 8.6 passé à un à jeun 16.8 et qui n'est toujours pas sous contrôle. un poids de 94,3 kg descendu entretemps à 85.7 et même 2 semaines après avoir stoppé ce remède , le poids ne s'est pas stabilisé. le poids est de 81.1 kg maintenant et je ne me sens pas bien. tous les symptômes du diabète sont visibles : yeux, petites plaies, soif, souvent devoir uriner, pas d'e...lire la suitenvie, fatigue, etc...

16/04/2012 | Femme | 60
Diabète type 2
à cause de trop d'effets secondaires avec metformine et sucre difficile à stabiliser, on m'a prescrit galvus. après 6 semaines de galvus 2 x par jour et metformine 1 x par jour, on a quand même augmenté metformine à 2 x par jour. maintenant le sucre est mieux mais encore trop haut et les effets secondaires de metformine réapparaissent.

28/11/2011 | Homme | 63
Diabéte 2
brulure coté droite et diarée tout les deux jours

02/02/2011 | Homme | 74
DIABETE TYPE 2
Efficace pour mon cas ma courbe HBA1C% trimestrielle entre 6.3 a 6.7, pour l'instant je ne ressent aucun effet secondaire.

01/02/2011 | Homme | 69
Diabète
Pas encore eu d'analyses concernant reins et foie. .Ces critères seront primordiaux

23/11/2010 | Homme
Diabète
Je prends ce médicament seulement depuis 3 mois pour l'instant il fonctionne bien et je n'ai pas effets secondaires .A suivre

19/11/2010 | Homme