Victoza

liraglutide

27/09/2015

Victoza (liraglutide)

Bonjour tout le monde, pour faire vite, j'était a 0,6mg Avec le victoza et au bout d'une semaine ma diabetologue m'a dit de passe à 1,2mg, pendant les premiers jours je mangeais en faible quantité car je devais aller vomir tout le temps mais après, plus rien, je mange normalement voir trop, bref sa ne regle plus mon problème avec la nourriture. Pour le diabète, il va bea...lire la suiteucoup mieux depuis que je prend victoza. A ce jour, je ne prend pas de poid et je n'en perd pas nom plus, après 3 semaines d'utilisation. Bon courage à tous.
31/10/2013

Victoza (liraglutide)

J ai pris Victoza depuis 2011 est la je décide définitivement d arrêter Victoza Examen sur examen j ai réellement pensé que j avais un cancer à estomac suite aux effets indésirables Vomissement diarrhées reflux odorisant l œuf pourris sans parler perte de libido perte d appétit (but ) j ai perdu 10 kilos. Maux de tête et la il veulent me faire colposcopie je re...lire la suitefuse c bon J ai. Fait des fibro sur fibro. Manométrie pour rgo invalidant Prelevement de la parois estomac .Enfin bref j ai arrêter pendant 15 jours. Est plus symptômes Après bon résultat sur ma glycémie Au verra avec le temps les effets de Victoria mais bon pour ma part j arrête Bon courage
18/11/2012

Victoza (liraglutide)

cela fait 2 jours. hier après avoir mangé un oeuf de forts renvois qui ont duré jusqu'au lendemain et cela sentait les oeufs pourris. jamais eu de problèmes avec des oeufs. est-ce que cela vient du nouveau médicament? aujourd'hui de nouveau diarrhée, fort mal au ventre en marchant mais je veux quand même persévérer . le sucre était pour la première fois un peu élevé.
05/06/2012

Victoza (liraglutide)

après 2 semaines avec victoza mon taux est en moyenne de 8. dans mon cas très bien et tout en prenant 0,6 de victoza. je prends aussi 2 x par jour metformine 500 et 1 x par jour glimepiride. jamais eu d'effet secondaire et une perte de 10 kg je prends maintenant la plus forte dose de victoza (1.8) et suis entretemps à 10. l interne veut que je reprenne l insuline. pas m...lire la suiteoi. je n'ai plus eu une seule hypo depuis que je prends victoza. je suis plus vite fatiguée mais ce n'est pas forcément du à victoza
18/04/2012

Victoza (liraglutide)

je viens de découvrir que la fatigue extreme que je ressentais après le victoza la matinée après le petit déjeuner , une fatigue grave presque paraisante avec des sueurs et le coeur qui battait vite et parfois en désordre , ces malaise etaient dus a la présence du lactose, donc du lait de mon petit déjeuner qui ricochait avec le victoza, j'ai supprimé tout produit avec l...lire la suiteactose et tout va très bien, je prends le calcium autrement,je ne sais pas si vous pouvez vérifier dans les effets secondaires du victoza....
23/01/2012

Victoza (liraglutide)

insuffisance rénale, hypertension et angine de poitrine, goutte chronique, jambes sans repos, douleur à la motricité et le diabète type 2 est apparu, tout mon corps a fait mal et s'est développé un diabète type 1. le pire ce sont les douleurs musculaires et articulaires. je ne vais pas mieux mais je ne vais pas mourir.... ha ha beurk... avant victoz j'étais à l insulin...lire la suitee mais c'était vraiment beaucoup de piqures..
18/01/2012

Victoza (liraglutide)

On a commencé un traitement pour un diabète de type 2 en avril 2010 (metformine + diamicron) en mai 2010 on a rajouté la Lantus le soir En octobre 2010 mon diabétologue a mis sous victoza, j'ai perdu 8 kg en moins de 3 mois mais bcp d'effet secondaires ( nausées, diarhées, aérophagie, perte d'appétit, ...) En Février 2011 j'ai eu un changement de traitement psy et ...lire la suitemon diabète est devenu incontrôlable, on a donc arrêté les médicaments oraux et le victoza pour passer à l'insuline rapide en complément de la Lantus dans 2 jours mon nouveau diabétologue me repasse sous mon ancien traitement cité ci dessus ( suite à de bons résultats sanguins en septembre), et j'ai un peu d’appréhensions pour les effets secondaires, même si pour le poids ça devrait m'aider
13/01/2012

Victoza (liraglutide)

diabète de type2 avec une obésité morbide,depuis mars avec victoza doser d'abord a 0,6 puis 1,2 et maintenant 1,8 mg. a cette dose j'ai beaucoup d'acidité gastique et de la constipation importante. le pour,j'ai maigri de 30 kg depuis fin 20 /03/2011. aujourd'hui mon poid est devenu stable et je vais rebaissera 1,2. pouvez-vous me donner des conseils , car je mange pas ...lire la suitebeaucoup ,mais par contre je recommence a grignoter le soir devant la TV ,je ne peux pas m'endormir avant 1H00 DU MATIN. je suis soignée depuis 2004 pour ce diabète de type 2.