Expériences avec Victoza

liraglutide

Diabète type 2 (187 avis)
Diabète type 3 (2 avis)

27/09/2015 | Femme | 18
liraglutide (6mg/ml)
Diabète type 1
Bonjour tout le monde, pour faire vite, j'était a 0,6mg Avec le victoza et au bout d'une semaine ma diabetologue m'a dit de passe à 1,2mg, pendant les premiers jours je mangeais en faible quantité car je devais aller vomir tout le temps mais après, plus rien, je mange normalement voir trop, bref sa ne regle plus mon problème avec la nourriture. Pour le diabète, il va bea...lire la suiteucoup mieux depuis que je prend victoza. A ce jour, je ne prend pas de poid et je n'en perd pas nom plus, après 3 semaines d'utilisation. Bon courage à tous.

31/10/2013 | Femme | 38
Diabète type 1
J ai pris Victoza depuis 2011 est la je décide définitivement d arrêter Victoza Examen sur examen j ai réellement pensé que j avais un cancer à estomac suite aux effets indésirables Vomissement diarrhées reflux odorisant l œuf pourris sans parler perte de libido perte d appétit (but ) j ai perdu 10 kilos. Maux de tête et la il veulent me faire colposcopie je re...lire la suitefuse c bon J ai. Fait des fibro sur fibro. Manométrie pour rgo invalidant Prelevement de la parois estomac .Enfin bref j ai arrêter pendant 15 jours. Est plus symptômes Après bon résultat sur ma glycémie Au verra avec le temps les effets de Victoria mais bon pour ma part j arrête Bon courage

18/11/2012 | Femme | 54
Diabète type 1
cela fait 2 jours. hier après avoir mangé un oeuf de forts renvois qui ont duré jusqu'au lendemain et cela sentait les oeufs pourris. jamais eu de problèmes avec des oeufs. est-ce que cela vient du nouveau médicament? aujourd'hui de nouveau diarrhée, fort mal au ventre en marchant mais je veux quand même persévérer . le sucre était pour la première fois un peu élevé.

05/06/2012 | Femme | 63
Diabète type 1
après 2 semaines avec victoza mon taux est en moyenne de 8. dans mon cas très bien et tout en prenant 0,6 de victoza. je prends aussi 2 x par jour metformine 500 et 1 x par jour glimepiride. jamais eu d'effet secondaire et une perte de 10 kg je prends maintenant la plus forte dose de victoza (1.8) et suis entretemps à 10. l interne veut que je reprenne l insuline. pas m...lire la suiteoi. je n'ai plus eu une seule hypo depuis que je prends victoza. je suis plus vite fatiguée mais ce n'est pas forcément du à victoza

18/04/2012 | Femme | 58
Diabète type 1
je viens de découvrir que la fatigue extreme que je ressentais après le victoza la matinée après le petit déjeuner , une fatigue grave presque paraisante avec des sueurs et le coeur qui battait vite et parfois en désordre , ces malaise etaient dus a la présence du lactose, donc du lait de mon petit déjeuner qui ricochait avec le victoza, j'ai supprimé tout produit avec l...lire la suiteactose et tout va très bien, je prends le calcium autrement,je ne sais pas si vous pouvez vérifier dans les effets secondaires du victoza....

23/01/2012 | Homme | 57
Diabète type 1
insuffisance rénale, hypertension et angine de poitrine, goutte chronique, jambes sans repos, douleur à la motricité et le diabète type 2 est apparu, tout mon corps a fait mal et s'est développé un diabète type 1. le pire ce sont les douleurs musculaires et articulaires. je ne vais pas mieux mais je ne vais pas mourir.... ha ha beurk... avant victoz j'étais à l insulin...lire la suitee mais c'était vraiment beaucoup de piqures..

18/01/2012 | Femme | 36
Diabète type 1
On a commencé un traitement pour un diabète de type 2 en avril 2010 (metformine + diamicron) en mai 2010 on a rajouté la Lantus le soir En octobre 2010 mon diabétologue a mis sous victoza, j'ai perdu 8 kg en moins de 3 mois mais bcp d'effet secondaires ( nausées, diarhées, aérophagie, perte d'appétit, ...) En Février 2011 j'ai eu un changement de traitement psy et ...lire la suitemon diabète est devenu incontrôlable, on a donc arrêté les médicaments oraux et le victoza pour passer à l'insuline rapide en complément de la Lantus dans 2 jours mon nouveau diabétologue me repasse sous mon ancien traitement cité ci dessus ( suite à de bons résultats sanguins en septembre), et j'ai un peu d’appréhensions pour les effets secondaires, même si pour le poids ça devrait m'aider

13/01/2012 | Femme | 51
Diabète type 1
diabète de type2 avec une obésité morbide,depuis mars avec victoza doser d'abord a 0,6 puis 1,2 et maintenant 1,8 mg. a cette dose j'ai beaucoup d'acidité gastique et de la constipation importante. le pour,j'ai maigri de 30 kg depuis fin 20 /03/2011. aujourd'hui mon poid est devenu stable et je vais rebaissera 1,2. pouvez-vous me donner des conseils , car je mange pas ...lire la suitebeaucoup ,mais par contre je recommence a grignoter le soir devant la TV ,je ne peux pas m'endormir avant 1H00 DU MATIN. je suis soignée depuis 2004 pour ce diabète de type 2.

11/01/2012 | Femme | 50
Diabète type 1
le diabete ne descend en dessous de 1,89 le matin a jeun et j4ai des problemes avec les stylets apres 2 utiisations ils se bloquent le pharmacien ne veut rien savoir vu le cout du medicament que doisje faire d'une pour le traitement associe au glicazide (ne supporte pas le metformine) et d4autre pour les stylets,,?

10/01/2012 | Homme | 39
Diabète type 1
Je ne reviens pas sur l'efficacité du traitement . Tout mes taux sont quasi perfect, un vrai miracle vu les prises de sang du début... Par contre les effets secondaires sont très pénibles. Douleurs dans les articulations, appétit faible, diarrhée nausée et problèmes gastrique en tout genre... Bref pas le top. Dosage 1.80, Je vais diminuer pour voir si ca va mieux car l...lire la suitea j'en ai marre . Je vais acheter des actions chez Lotus si ca continue comme ca !!! Bon courage

21/12/2011 | Femme | 51
Diabète type 1
Début d'utilisation du Victoza en février 2011 à 0,6 mg quelques jours et après 1,2 mg avec Metformin 850 mg à 2 fois par jour. HBA1C baisse de 0,8 à 0,7 en très peu de temps. Premiers effets secondaires : nausée majeure et perte d'appétit donc perte de poids 7 kg environ et perte de poids continue mais lente. Sentiment de satiété très fort au début et moins présent actue...lire la suitellement (10 mois plus tard). Par contre, le goût pour certains aliments est parti (ex.: chips). Je n'ai plus le goût de manger certains mets, pas envie de cuisiner, rien de vraiment bon comme avant. Mon problème le plus désagréable (que les autres commentaires ne mentionnent pas tellement), c'est une diarrhée subite et constante. Si j'essaie de contrôler ça, constipation et prise de poids : difficile de dire lequel des deux je préfère endurer. La nausée fait également partie de mon quotidien mais à un degré allant de faible à désagréable et ce très régulièrement. Je suis quand même satisfaite du médicament car je suis diabétique de type 2 depuis presque 20 ans et n'ai jamais pris d'insuline. Je suis contente d'avoir pu constater que plusieurs personnes éprouvent de la fatigue et des maux d'estomac; ce n'est donc pas seulement trop de boulot. Bonne chance à tous ceux qui essaient le Victoza.