Atacand

candésartan

Tension élevée (18 avis)
Migraine (3 avis)
Problèmes cardiaques (1 avis)
Mal de tête (1 avis)
Crise cardiaque (0 avis)
Anti-coagulant (0 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Olmetec (40 avis)
Affichez tout...
06/03/2019

Atacand (candésartan)

Ce médicament a permis de bien stabiliser ma tension mais après 2 ans de prise j'ai commencé à ressentir des changements : anxiété, voire état dépressif alors que ce n'est pas du tout dans mon tempérament), petite toux le soir, douleurs musculaires dans les épaules , les bras , le dos... fatigue importante...bref je ne me reconnais plus. Je veux arrêter ce médicament et e...lire la suitenvisager avec mon médecin une autre alternative.
02/02/2019

Atacand (candésartan)

J’ai depuis 2 ans d’importantes céphalées de tension et crises de migraines très handicapantes (jusqu’à 1 jour sur 2). Je pensais ne jamais men sortir car aucun traitement ne fonctionnait (laroxyl, bêta bloquant, epitomax etc). Et depuis 6 mois je prends Atacand et suis sur le point d’arrêter tt le reste. Je revis. 1 migraine par semaine Max. Mon neurologue pense prescrire...lire la suite de plus en plus ce médicament pour soigner les céphalées. Ne perdez pas espoir, il existe un traitement adapté à votre maladie.
13/06/2017

Atacand (candésartan)

je prends ce médicament depuis environ 10 mois il est très efficace ma diastolique étais autour de 9 il est stabilisée actuellement à 7 voir 7.5
18/02/2017

09/02/2017

Acouphène

Aprés avoir pris du COVERSYL 2.5 pendant 1 mois changé par ATACAND 4MG et toujours des acouphènes et céphalés Je me demande s'il fallait vraiment traiter une tension à 15/7 de moyenne ?????? vu les éffets secondaires
05/01/2017

Acouphène

Je prends Atacand 8 mg depuis 6 mois pour tension artérielle haute. Dernièrement je souffre d'acouphènes pour la première fois. Je me demande s'il y a une relation où c'est juste une coïncidence
25/08/2015

somnolence vertige et anxiété
06/11/2014

Atacand (candésartan)

une veritable catastrophe...muscles en perdition poids en perdition diarrhéees énormes problèmes de respiration brulures jusquau bout des o rteils!!!un allergologue m avait interdit ou presque de reprendre de l atacand.....malheureusement en aout un cardiologue me le represcrit alors que je prenait lercand+temerit sur conseil d'un medecin interniste depuis fin aout c es...lire la suitet la catastrophe médicale leurs statistiques sont fausses!!!!!trompeuses C EST UN VERITABLE DANGER!!!