Atacand

candésartan

Tension élevée (18 avis)
Migraine (3 avis)
Problèmes cardiaques (1 avis)
Mal de tête (1 avis)
Crise cardiaque (0 avis)
Anti-coagulant (0 avis)
26/09/2019

Atacand (candésartan)

La cardiologue m'as donné ce médicament pour soigner ma myocardite virale. Pour soi disant reposer mon cœur certes mon pouls et moins rapide.Les effets indésirables sont plutôt gênants.
06/03/2019

Atacand (candésartan)

Ce médicament a permis de bien stabiliser ma tension mais après 2 ans de prise j'ai commencé à ressentir des changements : anxiété, voire état dépressif alors que ce n'est pas du tout dans mon tempérament), petite toux le soir, douleurs musculaires dans les épaules , les bras , le dos... fatigue importante...bref je ne me reconnais plus. Je veux arrêter ce médicament et e...lire la suitenvisager avec mon médecin une autre alternative.
02/02/2019

Atacand (candésartan)

J’ai depuis 2 ans d’importantes céphalées de tension et crises de migraines très handicapantes (jusqu’à 1 jour sur 2). Je pensais ne jamais men sortir car aucun traitement ne fonctionnait (laroxyl, bêta bloquant, epitomax etc). Et depuis 6 mois je prends Atacand et suis sur le point d’arrêter tt le reste. Je revis. 1 migraine par semaine Max. Mon neurologue pense prescrire...lire la suite de plus en plus ce médicament pour soigner les céphalées. Ne perdez pas espoir, il existe un traitement adapté à votre maladie.
13/06/2017

Atacand (candésartan)

je prends ce médicament depuis environ 10 mois il est très efficace ma diastolique étais autour de 9 il est stabilisée actuellement à 7 voir 7.5
18/02/2017

09/02/2017

Acouphène

Aprés avoir pris du COVERSYL 2.5 pendant 1 mois changé par ATACAND 4MG et toujours des acouphènes et céphalés Je me demande s'il fallait vraiment traiter une tension à 15/7 de moyenne ?????? vu les éffets secondaires
05/01/2017

Acouphène

Je prends Atacand 8 mg depuis 6 mois pour tension artérielle haute. Dernièrement je souffre d'acouphènes pour la première fois. Je me demande s'il y a une relation où c'est juste une coïncidence
25/08/2015

somnolence vertige et anxiété
06/11/2014

Atacand (candésartan)

une veritable catastrophe...muscles en perdition poids en perdition diarrhéees énormes problèmes de respiration brulures jusquau bout des o rteils!!!un allergologue m avait interdit ou presque de reprendre de l atacand.....malheureusement en aout un cardiologue me le represcrit alors que je prenait lercand+temerit sur conseil d'un medecin interniste depuis fin aout c es...lire la suitet la catastrophe médicale leurs statistiques sont fausses!!!!!trompeuses C EST UN VERITABLE DANGER!!!
06/06/2014

Atacand (candésartan)

je prends ce médicament depuis à peine un mois contre l'hypertension et j'ai la peau jaune avec des plaques rouges au milieu des joues, des fourmillements dans les membres, des douleurs articulaires et musculaires, des maux de tête, des acouphènes et des étourdissements.... j'arrête ce médicament qui me nuit bien plus qu'il ne m'aide, c'est pour moi un véritable danger.....lire la suite.ce qu'a confirmé mon médecin. Je vais de ce pas me renseigner pour utiliser des méthodes naturelles, il en existe c'est certain;
13/06/2013

Atacand (candésartan)

En début de traitement aucun effet secondaire remarqué. Ma TA s'est stabilisée. Depuis environ 2 mois, douleurs dans le dos, les jambes, petite toux nocturne, vertiges. Depuis 2 jours j'ai stoppé net. A noter que je ne suis pas une hypertendue vraie. L' HT est apparue vers 60 ans, sous formes de pics. Durant 10 ans j'ai pris des hormones de substitution .
26/02/2013

Atacand (candésartan)

tension mesurée aujourd'hui 14.96. tension supérieur OK mais l"inférieure doit baisser. candesartan me donne surtout la nuit une toux d'irritation ennuyeuse mais sinon c'est tout
29/10/2012

pourquoi ne trouvons plus d'atacan 16mg je ne supporte pas le genrique
01/09/2012

Problèmes cardiaques

pris ATACAND depuis 07/2012 - douleurs dorsales - chute tension - très fatigué - le 31/08, suite test effort et tension 10, toux sèche persistante, la cardio me l'arrête temporairement, on reverra d'ici 2-3 mois - à suivre
05/06/2012

Atacand (candésartan)

depuis l'école élémentaire, mon compagnon a la migraine, cela varie d'une fois en 15 jours à 3 fois par semaine. les suppositoires d'imigrane agissaient bien mais c'était trop souvent nécessaire. maintenant il utilise depuis 5 mois atacand et cela fait 2 mois sans migraine ! avant la fréquence avait baissé à 1 fois toutes les 2 ou 3 semaines. les petits maux de tête qui s...lire la suitee développaient autrefois en migraine (muscles de la nuque raidis, etc) peuvent maintenant être combattus avec ibuprofene. une énorme différence avec il y a 6 mois !
08/05/2012

Atacand (candésartan)

Problème d'hpertension, mon medecin m'avait prescrit Altace 10 mg, mais il n y avait aucun effet sur ma tension artérielle qui restait élevée. J'ai eu Coversyl 10mg, ma tension restait toujours élevée, puis le medecin ma donné Coversyl plus HD 10mg +2.5 mg et là, ma tension artérielle est redevenue normale, mais malheureusement avec plein d'effets secondaires tels que, ma...lire la suitel de tete, toux sèche toute la nuit apparitions d'acouphènes. Après avoir pris des antibiotiques qui n'avaient aucun effet sur moi, j'ai revu mon médecin qui vient de me prescrire Atacand Plus (32 mg +12.5 mg), j'espère ne pas avoir d'effets secondaires comme le précédent, sinon j'arrete et j'attendrais la mort en douceur. (RED; consulter votre médecin et / ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament)