Expériences avec Atacand

Tension élevée (23 avis)
Problèmes cardiaques (1 avis)
Mal de tête (1 avis)
Crise cardiaque (0 avis)
Anti-coagulant (0 avis)

13/11/2020 | Femme | 77
candésartan (16mg)
Haute pression j,avais le lisinopril avant, comme je faisais de la fi;ver tous les jours on a .éliminer le lisinopril pour ça. Je fais toujours de la fièvre et ce médicament Candesartan me détruit, mon médecin ne veut pas changer.je ne comprends pas pourquoi ? Je veux retourner au lisinopril que j’ai pris sans probleme pendant 14 ans.

27/10/2020 | Femme | 61
candésartan (8mg)
J'ai une cardiomyopathie suite à de la chimiothérapie pour un cancer du sein en 2010.

15/07/2020 | Femme | 58
candésartan (8mg)
La pastille est très simple a prendre, elle passe inaperçue. Mais au final, j avais tellement d acouphènes et surtout de forte douleurs généralisées. Insomnie a cause des douleurs. Qu on a fini par suspendre le médicament et moins de 15 jours après tout est rentré dans l ordre.

13/05/2020 | Femme | 67
candésartan (32mg)
je prends de plus en plus de poids , tout en faisant très attention , forte constipation chroniqaue, douleurs anales

03/12/2019 | Femme | 73
candésartan (16mg)
candesartan m'a pourri la vie fonte musculaire gros problemes de respiration avec VNI et aujourd'hui on vient de me diagnostiquer une maladie de charcot c'est une catastrophe et on me dit que ce n'est pas a cause du candesartan mais moi je suis sure que si mon etat de sante a commence a se degrader avec la prise de ce medicament

26/09/2019 | Femme | 38
candésartan (2mg)
La cardiologue m'as donné ce médicament pour soigner ma myocardite virale. Pour soi disant reposer mon cœur certes mon pouls et moins rapide.Les effets indésirables sont plutôt gênants.

06/03/2019 | Femme | 47
candésartan (16mg)
Ce médicament a permis de bien stabiliser ma tension mais après 2 ans de prise j'ai commencé à ressentir des changements : anxiété, voire état dépressif alors que ce n'est pas du tout dans mon tempérament), petite toux le soir, douleurs musculaires dans les épaules , les bras , le dos... fatigue importante...bref je ne me reconnais plus. Je veux arrêter ce médicament et e...lire la suitenvisager avec mon médecin une autre alternative.

06/06/2014 | Femme | 65
candésartan
je prends ce médicament depuis à peine un mois contre l'hypertension et j'ai la peau jaune avec des plaques rouges au milieu des joues, des fourmillements dans les membres, des douleurs articulaires et musculaires, des maux de tête, des acouphènes et des étourdissements.... j'arrête ce médicament qui me nuit bien plus qu'il ne m'aide, c'est pour moi un véritable danger.....lire la suite.ce qu'a confirmé mon médecin. Je vais de ce pas me renseigner pour utiliser des méthodes naturelles, il en existe c'est certain;

13/06/2013 | Femme | 66
candésartan
En début de traitement aucun effet secondaire remarqué. Ma TA s'est stabilisée. Depuis environ 2 mois, douleurs dans le dos, les jambes, petite toux nocturne, vertiges. Depuis 2 jours j'ai stoppé net. A noter que je ne suis pas une hypertendue vraie. L' HT est apparue vers 60 ans, sous formes de pics. Durant 10 ans j'ai pris des hormones de substitution .

26/02/2013 | Femme | 41
candésartan
tension mesurée aujourd'hui 14.96. tension supérieur OK mais l"inférieure doit baisser. candesartan me donne surtout la nuit une toux d'irritation ennuyeuse mais sinon c'est tout

13/03/2012 | Femme | 17
Mal de tête
j'ai un mal de tête journalier chronique et la migraine. le neurologue me l'a prescrit. hélas j'ai déjà de moi-même une tension basse et avec elle était encore plus basse, ce qui fait que j avais toute la journée le vertige et que je m'évanouissait. j'avais aussi la nausée et une perte de cheveux, mon mal de tête n'a diminué à aucun instant. c'est pourquoi j'ai arrêté.

22/12/2011 | Femme | 68
candésartan
bojour quelqu'un peut il me dire les effets benefiques de ce medicament qui m'a etait prescrit pour hypertension et y a t'il beaucoup d'effets secondaires car je fais beaucoup de reactions aux medicaments.Merci

09/09/2011 | Femme | 42
Migraine + hypertension
ce médicament est pour mes crises de migraine et aussi pour mon hypertension depuis que je le prends, je n'ai plus eu de migraine, au lieu de 3 x par mois et ma tension est correcte, donc très positif tout cela. le gros inconvénient est que je perds mes cheveux, quand je les lave et peigne, beaucoup de cheveux se détachent, ce qui rend ma chevelure très fine et donc mon ...lire la suitecuir chevelu est visible.

01/05/2011 | Femme | 61
candésartan
j'utilise atacand 16 depuis 1997/1998 et je me sens bien avec ce remède. si bien que je ne veux rien d'autre (je sais de quoi je parle car depuis mes 32 ans je souffre d'hypertension) et j ai ainsi pu testé divers remèdes contre la tension mais avec bien des effets indésirables. actuellement atacand n'est plus remboursé par les assurances mais j'accepte de le payer. les ...lire la suitemédicaments sont faits pour se sentir mieux / guérir et pas pour être plus mal.

18/11/2010 | Femme
Hyper-tension
Je prends ce médicament donné par mon docteur traitant depuis plus de 12 ans , car ma tension augmentait. Et depuis je suis restais stable, malgré une grosse prise de poids . J'en suis satisfaite, j'en prends 1 le matin, et avec d'autres médicaments, et pas d'effets indésirables.

15/02/2010 | Femme
candésartan
A cause de longues années d'utilisation, mon système immunitaire s'est détraqué d'après ce qu je lis. J'en ai eu un psoriasis palmo-plantaire (dont je souffre beaucoup) et j'ai donc une infection fongique. Naturellement j'ai la peau sensible mais quand même...