Atacand

candésartan

Tension élevée (18 avis)
Migraine (3 avis)
Problèmes cardiaques (1 avis)
Mal de tête (1 avis)
Crise cardiaque (0 avis)
Anti-coagulant (0 avis)
26/09/2019

Atacand (candésartan)

La cardiologue m'as donné ce médicament pour soigner ma myocardite virale. Pour soi disant reposer mon cœur certes mon pouls et moins rapide.Les effets indésirables sont plutôt gênants.
06/03/2019

Atacand (candésartan)

Ce médicament a permis de bien stabiliser ma tension mais après 2 ans de prise j'ai commencé à ressentir des changements : anxiété, voire état dépressif alors que ce n'est pas du tout dans mon tempérament), petite toux le soir, douleurs musculaires dans les épaules , les bras , le dos... fatigue importante...bref je ne me reconnais plus. Je veux arrêter ce médicament et e...lire la suitenvisager avec mon médecin une autre alternative.
06/06/2014

Atacand (candésartan)

je prends ce médicament depuis à peine un mois contre l'hypertension et j'ai la peau jaune avec des plaques rouges au milieu des joues, des fourmillements dans les membres, des douleurs articulaires et musculaires, des maux de tête, des acouphènes et des étourdissements.... j'arrête ce médicament qui me nuit bien plus qu'il ne m'aide, c'est pour moi un véritable danger.....lire la suite.ce qu'a confirmé mon médecin. Je vais de ce pas me renseigner pour utiliser des méthodes naturelles, il en existe c'est certain;
13/06/2013

Atacand (candésartan)

En début de traitement aucun effet secondaire remarqué. Ma TA s'est stabilisée. Depuis environ 2 mois, douleurs dans le dos, les jambes, petite toux nocturne, vertiges. Depuis 2 jours j'ai stoppé net. A noter que je ne suis pas une hypertendue vraie. L' HT est apparue vers 60 ans, sous formes de pics. Durant 10 ans j'ai pris des hormones de substitution .
26/02/2013

Atacand (candésartan)

tension mesurée aujourd'hui 14.96. tension supérieur OK mais l"inférieure doit baisser. candesartan me donne surtout la nuit une toux d'irritation ennuyeuse mais sinon c'est tout
13/03/2012

Mal de tête

j'ai un mal de tête journalier chronique et la migraine. le neurologue me l'a prescrit. hélas j'ai déjà de moi-même une tension basse et avec elle était encore plus basse, ce qui fait que j avais toute la journée le vertige et que je m'évanouissait. j'avais aussi la nausée et une perte de cheveux, mon mal de tête n'a diminué à aucun instant. c'est pourquoi j'ai arrêté.
22/12/2011

Atacand (candésartan)

bojour quelqu'un peut il me dire les effets benefiques de ce medicament qui m'a etait prescrit pour hypertension et y a t'il beaucoup d'effets secondaires car je fais beaucoup de reactions aux medicaments.Merci
09/09/2011

Migraine + hypertension

ce médicament est pour mes crises de migraine et aussi pour mon hypertension depuis que je le prends, je n'ai plus eu de migraine, au lieu de 3 x par mois et ma tension est correcte, donc très positif tout cela. le gros inconvénient est que je perds mes cheveux, quand je les lave et peigne, beaucoup de cheveux se détachent, ce qui rend ma chevelure très fine et donc mon ...lire la suitecuir chevelu est visible.
01/05/2011

Atacand (candésartan)

j'utilise atacand 16 depuis 1997/1998 et je me sens bien avec ce remède. si bien que je ne veux rien d'autre (je sais de quoi je parle car depuis mes 32 ans je souffre d'hypertension) et j ai ainsi pu testé divers remèdes contre la tension mais avec bien des effets indésirables. actuellement atacand n'est plus remboursé par les assurances mais j'accepte de le payer. les ...lire la suitemédicaments sont faits pour se sentir mieux / guérir et pas pour être plus mal.
18/11/2010

Hyper-tension

Je prends ce médicament donné par mon docteur traitant depuis plus de 12 ans , car ma tension augmentait. Et depuis je suis restais stable, malgré une grosse prise de poids . J'en suis satisfaite, j'en prends 1 le matin, et avec d'autres médicaments, et pas d'effets indésirables.
15/02/2010

Atacand (candésartan)

A cause de longues années d'utilisation, mon système immunitaire s'est détraqué d'après ce qu je lis. J'en ai eu un psoriasis palmo-plantaire (dont je souffre beaucoup) et j'ai donc une infection fongique. Naturellement j'ai la peau sensible mais quand même...
21/03/2009

Atacand (candésartan)

Déjà lors de la prise de la 2e pilule, j'ai ressenti les effets. Mon pouls est passé à 120 par minute. Après une semaine d'atacand, mes muscles tremblaient, je ne pouvais plus dormir, et je sentais mon coeur battre dans tout mon corps. Ma tension est passée aussi à 22.11 Après un arrêt de 2 semaines, j'ai à nouveau essayer atacand mais après 10 jours, j'ai stoppé car les ...lire la suiteeffets étaient les mêmes. Je prend maintenant cozaar 50 (kaliumlosartan) et pas de problème.
02/02/2019

Atacand (candésartan)

J’ai depuis 2 ans d’importantes céphalées de tension et crises de migraines très handicapantes (jusqu’à 1 jour sur 2). Je pensais ne jamais men sortir car aucun traitement ne fonctionnait (laroxyl, bêta bloquant, epitomax etc). Et depuis 6 mois je prends Atacand et suis sur le point d’arrêter tt le reste. Je revis. 1 migraine par semaine Max. Mon neurologue pense prescrire...lire la suite de plus en plus ce médicament pour soigner les céphalées. Ne perdez pas espoir, il existe un traitement adapté à votre maladie.
13/06/2017

Atacand (candésartan)

je prends ce médicament depuis environ 10 mois il est très efficace ma diastolique étais autour de 9 il est stabilisée actuellement à 7 voir 7.5
18/02/2017

09/02/2017

Acouphène

Aprés avoir pris du COVERSYL 2.5 pendant 1 mois changé par ATACAND 4MG et toujours des acouphènes et céphalés Je me demande s'il fallait vraiment traiter une tension à 15/7 de moyenne ?????? vu les éffets secondaires