Expériences avec Atacand

Tension élevée (23 avis)
Problèmes cardiaques (1 avis)
Mal de tête (1 avis)
Crise cardiaque (0 avis)
Anti-coagulant (0 avis)

07/09/2011 | Homme | 63
Baisse tension
quand j'étais à l'hôpital avec une glomérulonéphrite on m'a donné ce remède. comme conséquence le sang ne se reproduisait pas bien et j en ai fait une forte anémie. on pensait que c'était à cause du prednisolone qui a donc été stoppé. la situation ne faisait que s'aggravait et on pensait à la dyalise. après un deuxième diagnostic, on a remplacé atacand avec d'autres remè...lire la suitedes. en complétant le traitement avec prednisolon, j ai peu guérir cela m'a coûté bien des semaines supplémentaires d'hôpital (au total 13 semaines) c'est bien noté dans la notice mais cela ne se produit que rarement.

15/12/2010 | Homme
Tension
très bien

21/11/2010 | Homme
candésartan
sous Atacand 8mg pendant plusieurs années ,je suis passé sous Atacand 16mg pendant 1an et à ce jour je suis sous Hytacand 16mg/12,5mg . Apparrament ma tension semble stabilisée pour l'instant.

candésartan
j'ai d'abord pris un entier une fois par jour après le contrôle médical ( après six mois) je n'aie pris plus qu'un demi par jour et ceci depuis plus de dix ans et je me sens très bien mais ne pas oublié ( pas fumé pas boire de l'alcool et un régime via éternelle)

Surtension arterielle

Hypertension legere
prise de poids et retention , fragilité veineuse

18/11/2010 | Homme
Hypertension artérielle
Médicament très efficace je l'ai pris pendant 4 ans, sans aucun effet secondaire.

18/11/2010 | Homme
candésartan
effets secondaires : tres importante mucositee , changement du timbre de la voix.

20/11/2009 | Homme
candésartan
Atacand est connu pour avoir peu d'effets secondaires mais il m'a occasionné à long terme une dépression: mauvais sommeil, sérieuse fatigue, problèmes d'intestins et très sensible au stress. Ces symptômes ont été traités avec un anti-dépresseur, après coup c'était traité les effets secondaires d'une sorte de pilule avec une autre pilule. Je n'ai jamais eu de problème de ...lire la suitedépression. J'ai arrêté il y a quelques semaines et je me sens maintenant plus énergique aussi bien physiquement que mentalement.