Expériences avec Atacand

Tension élevée (23 avis)
Problèmes cardiaques (1 avis)
Mal de tête (1 avis)
Crise cardiaque (0 avis)
Anti-coagulant (0 avis)

29/10/2012 | Homme | 76
pourquoi ne trouvons plus d'atacan 16mg je ne supporte pas le genrique

05/06/2012 | Homme | 46
candésartan
depuis l'école élémentaire, mon compagnon a la migraine, cela varie d'une fois en 15 jours à 3 fois par semaine. les suppositoires d'imigrane agissaient bien mais c'était trop souvent nécessaire. maintenant il utilise depuis 5 mois atacand et cela fait 2 mois sans migraine ! avant la fréquence avait baissé à 1 fois toutes les 2 ou 3 semaines. les petits maux de tête qui s...lire la suitee développaient autrefois en migraine (muscles de la nuque raidis, etc) peuvent maintenant être combattus avec ibuprofene. une énorme différence avec il y a 6 mois !

22/12/2011 | Femme | 68
candésartan
bojour quelqu'un peut il me dire les effets benefiques de ce medicament qui m'a etait prescrit pour hypertension et y a t'il beaucoup d'effets secondaires car je fais beaucoup de reactions aux medicaments.Merci

01/05/2011 | Femme | 61
candésartan
j'utilise atacand 16 depuis 1997/1998 et je me sens bien avec ce remède. si bien que je ne veux rien d'autre (je sais de quoi je parle car depuis mes 32 ans je souffre d'hypertension) et j ai ainsi pu testé divers remèdes contre la tension mais avec bien des effets indésirables. actuellement atacand n'est plus remboursé par les assurances mais j'accepte de le payer. les ...lire la suitemédicaments sont faits pour se sentir mieux / guérir et pas pour être plus mal.

15/12/2010 | Homme
Tension
très bien

19/11/2010 | Homme
candésartan
j'ai d'abord pris un entier une fois par jour après le contrôle médical ( après six mois) je n'aie pris plus qu'un demi par jour et ceci depuis plus de dix ans et je me sens très bien mais ne pas oublié ( pas fumé pas boire de l'alcool et un régime via éternelle)

19/11/2010 | Homme
Surtension arterielle

18/11/2010 | Femme
Hyper-tension
Je prends ce médicament donné par mon docteur traitant depuis plus de 12 ans , car ma tension augmentait. Et depuis je suis restais stable, malgré une grosse prise de poids . J'en suis satisfaite, j'en prends 1 le matin, et avec d'autres médicaments, et pas d'effets indésirables.

18/11/2010 | Homme
Hypertension artérielle
Médicament très efficace je l'ai pris pendant 4 ans, sans aucun effet secondaire.