Aprovel

irbésartan

05/06/2016

Aprovel (irbésartan)

Je prends Aprovel 300 depuis 2012 sans problème en association avec LODOZ 2,5. Au début du mois, lors du renouvellement du traitement, le pharmacien m'a donné deux génériques : irbesartan et bisoprolol . Au bout de quelques jours de traitement, je me suis sentie mal, avec des micros étourdissements, la tête brumeuse, et surtout une remontée spectaculaire de ma tension alo...lire la suiters qu'elle était stabilisée depuis des années. Je suis retournée chez mon medecin qui m'a refait une ordonnance non substituable. Je reprends donc LODOZ et APROVEL depuis 3 jours, et ma tension est redevenue normale à 12/7. Je ne comprends donc pas pourquoi ces génériques défectueux et dangereux ne sont pas dénoncés.
14/05/2016

30/11/2015

25/11/2015

28/07/2015

Aprovel (irbésartan)

on me l a prescrit pour mon diabete de type 1 ou 2 mais je me demande à quoi il sert j ai pas de l hypertension
29/05/2015

Aprovel (irbésartan)

Je prends ce médicament ,Aprovel 300 mg ,depuis presque deux ans, après avoir diagnostiqué par le médecin une hypertension...j'ai 20/11 de tension....dès lors , je le prends sans aucun problème presque.....ma tension est maintenant est dans la bonne 13/7 ...et je suis très satisfait..merci
06/04/2015

Aprovel (irbésartan)

Je prenais APROVEL 300 depuis plus de 10 ans, sans problème. Début Décembre 2014 mon généraliste m'a prescrit le générique LISINOPRIL 20mg. Fin Décembre, je me suis mis à tousser jour et nuit. Je suis retourné chez mon généraliste pour lui signaler cette importante toux. Celui-ci n'a rien voulu savoir. J'ai donc changé de docteur qui vient de me donner un autre générique I...lire la suiteRBESARTAN150mg depuis une semaine mais ma toux continue. Je signale que nous sommes en AVRIL! Je ne sais plus quoi faire pour qu'un Docteur veuille bien me prescrire de nouveau APROVEL;
29/03/2015

Acidité

je prends aprovel 300 depuis 3 ans et je constate que se soit le generique ou aprovel j'ai des brulures gastriques et des ballonnements et beucoup de gaz