This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure.

Aprovel

suivant > >>

28/07/2015
Femme, 57 ans

Aprovel (irbésartan)

on me l a prescrit pour mon diabete de type 1 ou 2 mais je me demande à quoi il sert j ai pas de l hypertension
29/05/2015
Homme, 50 ans

Aprovel (irbésartan)

Je prends ce médicament ,Aprovel 300 mg ,depuis presque deux ans, après avoir diagnostiqué par le médecin une hypertension...j'ai 20/11 de tension....dès lors , je le prends sans aucun problème presque.....ma tension est maintenant est dans la bonne 13/7 ...et je suis très satisfait..merci
06/04/2015
Homme, 70 ans

Aprovel (irbésartan)

Je prenais APROVEL 300 depuis plus de 10 ans, sans problème. Début Décembre 2014 mon généraliste m'a prescrit le générique LISINOPRIL 20mg. Fin Décembre, je me suis mis à tousser jour et nuit. Je suis retourné chez mon généraliste pour lui signaler cette importante toux. Celui-ci n'a rien voulu savoir. J'ai donc changé de docteur qui vient de me donner un autre générique I...lire la suiteRBESARTAN150mg depuis une semaine mais ma toux continue. Je signale que nous sommes en AVRIL! Je ne sais plus quoi faire pour qu'un Docteur veuille bien me prescrire de nouveau APROVEL;
29/03/2015
Femme, 46 ans

Acidité

je prends aprovel 300 depuis 3 ans et je constate que se soit le generique ou aprovel j'ai des brulures gastriques et des ballonnements et beucoup de gaz
13/03/2015
Femme, 59 ans

Aprovel (irbésartan)

Après avoir essayé d'autres traitements qui ont eu des effets très négatifs sur ma santé, n'améliorant en rien mon hypertension, le médecin m'a prescrit APROVEL 300. J'ai bien supporté ce médicament et je le supporte encore aujourd'hui, après plusieurs années d'utilisation. Par contre, quelques expériences avec le générique ont été, à chaque fois, catastrophique. En espér...lire la suiteant que cela aide à connaître la vérité sur les génériques qui, pour celui-ci en tout cas, n'est pas le clone de l'original.
08/12/2014
Femme, 70 ans

Aprovel (irbésartan)

Je prend depuis 1 mois le générique IRBESARTAN 75mg, j'ai quelques effets secondaires toux sèche, conjonctivite yeux secs, muqueuses génitales irritées, insomnies. J'aimerais savoir si un jour je peux arrêter ce médicament ? comment savoir si j'en aurai tout le temps besoin ?
23/08/2014
Homme, 72 ans

Ampoules - cloques

72 ans J'utilise Aprovel-75 maintenant le générique + furosémide-40 depuis au moins 2005 Je n'avais rien constaté d'anormal en relation avec Aprovel Cependant depuis 3 ans j'ai eu à répétition des éruptions légères et espacées au début... rougeurs, démangeaisons cloques larges puis retour à la normale dans les 24h. Ca devient actuellement plus grave : rougeurs et cloq...lire la suiteues depuis les genoux jusqu'au haut du torse avec démangeaisons intenses, l'impression d'être dans une couverture de crin.. surtout ne pas gratter! La précédente date de 8 jours et je suis en train d'en faire une autre sévère. Après recherches, je trouve que cette réaction est possible (rare) liée à l'utilisation d'Aprovel.. certains posts disent que les effets secondaires du générique seraient plus fréquentes. J'en suis là et je pense que je consulterai dès lundi sauf urgence
06/08/2014
Femme, 45 ans

Aprovel (irbésartan)

symptome bizarre oeil gauche qui pleur et qui tire sans arret l impression d etre folle angoisse deprime je sais plus quoi faire mal de tete
suivant > >>