Expériences avec Aprovel

20/11/2010 | Homme

18/11/2010 | Homme
Hyper tension
Ce médicament est performant,son seul défaut apparent et sensible est qu'il est diurétique.

18/11/2010 | Homme
irbésartan
Je prends 1 comprimé Aprovel 300 associé à 1 gélule Tenstaten 50 depuis plus de vingt ans sans aucun effet secondaire avec, pour résultat, une tension artérielle bien régulée.

18/11/2010 | Femme
Tension arterielle

18/11/2010 | Femme
irbésartan
Le lendemain de la première prise, douleurs importantes dans les membres supérieurs et inférieurs, ainsi que dans le dos. faiblesse générale grave et tension à 5. J'ai arrêté aussitôt la prise: les effets ont perduré en intensité pendant deux jours avant de diminuer et disparaître le quatrième jour de sevrage. Pendant trois jours , rien ne m'a soulagé des douleurs qui m'on...lire la suitet empêché de dormir, je ne tenais pas debout plus de 2 minutes. Donc efficacité redoutable pour moi.

05/10/2010 | Homme
Tension
La tension se régule très bien avec 150 mg en moyenne 87/127. Les effets secondaires sont des légères douleurs musculaires dans les jambes, très embêtant et des légers bourdonnements dans les oreilles. Je me pose la question si je vais pas essayer autre chose.

16/09/2010 | Femme
Tension artérielle
Beaucoup de soucis dans les jambes, une sorte de crampes desagréables et des raideurs. Depuis 3 semaines je prends un demi Aprovel (150 mg), les jambes allaient beaucoup mieux. Depuis 3 jours plus d'Aprovel (sur les conseils de mon médecin). Plus de problèmes dans les jambes.

11/06/2010 | Femme
Constriction vasculaire

23/03/2010 | Homme
Maladies du cœur

13/02/2010 | Femme
Infarctus
J'ai eu ce remède à la place de zofil. Depuis je souffre de beaucoup de crampes. Je ne peux pas penser autre chose que c'est du à un effet secondaire de ce remède de même que des genoux douloureux et rétention d'eau. JE ne suis pas satisfaite avec ce remède et je vais chercher autre chose.

22/12/2009 | Femme
irbésartan
Après 3 semaines de quinapril sandoz 20, j'ai eu des crampes dans les mains. Je suis passée à 300 mg aprovel. J'ai des cuticules des ongles gonflés, de la rétention d'eau dans les chevilles et des genoux douloureux. Le docteur doit me rappeler tout à l'heure.

20/12/2009 | Homme
irbésartan
On m'a prescrit aprovel après avoir essayé divers médicaments. Aprovel semble ne pas avoir d'effets secondaires pour moi. Les autres médicaments en avaient hélas. Je souffre aussi de diabète et je dois continuer à prendre aprovle pour protéger mes reins. Ma tension est parfaitement réglée maintenant et je ne souffre pas d'effet secondaire. Je prends au petit-déjeuner 1 cac...lire la suitehet pour toute la journée.

14/12/2009 | Homme

28/11/2009 | Homme
irbésartan
aprovel agit presque sans bruit. Quelquefois il arrive qu'une demi-heure après la prise je me lève brutalement et là je me sens un peu la tête vide. Mais c'est tout.

18/09/2009 | Homme
irbésartan
Pendant 10 ans, cela a bien marché mais il y a un an j'ai souffert de fibrillation auriculaire pendant que j'étais au tennis. J'ai pris donc en plus 20 mg propanol et depuis quelques semaines, j'ai le vertige et suis essouflé après seulement avoir couru 5 m au tennis. Ce matin et hier je n'ai pas pris de propranolol et au tennis ma condition était zéro. En me baissant :...lire la suite vertige et difficultés respiratoires. Rentré à la maison, la tension était normale. Est-ce la grippe ou ??? J'essaie maintenant 10 mg propranolol et si cela va, j'arrête dans quelques semaines. Le coeur bat régulièrement mais ma mère avait la même chose à 81 ans quand le cancer l'a vaincue. Je consulte chaque année le cardiologue et il fait des commentaires seulement sur mon surpoids.

15/06/2009 | Femme
irbésartan
L'utilisation d'aprovel n'a jamais donné d'effets secondaires. Depuis le début avec aprovel, à chaque contrôle ma tension est bonne. Je ne dois penser à pr4endre qu'à une seule fois par jour à cette pilule. Il n'y a pas d'interaction avec un remède que je prend parfois pour dormir.