Aprovel

23/03/2010

Maladies du cœur

13/02/2010

Infarctus

J'ai eu ce remède à la place de zofil. Depuis je souffre de beaucoup de crampes. Je ne peux pas penser autre chose que c'est du à un effet secondaire de ce remède de même que des genoux douloureux et rétention d'eau. JE ne suis pas satisfaite avec ce remède et je vais chercher autre chose.
22/12/2009

Aprovel (irbésartan)

Après 3 semaines de quinapril sandoz 20, j'ai eu des crampes dans les mains. Je suis passée à 300 mg aprovel. J'ai des cuticules des ongles gonflés, de la rétention d'eau dans les chevilles et des genoux douloureux. Le docteur doit me rappeler tout à l'heure.
20/12/2009

Aprovel (irbésartan)

On m'a prescrit aprovel après avoir essayé divers médicaments. Aprovel semble ne pas avoir d'effets secondaires pour moi. Les autres médicaments en avaient hélas. Je souffre aussi de diabète et je dois continuer à prendre aprovle pour protéger mes reins. Ma tension est parfaitement réglée maintenant et je ne souffre pas d'effet secondaire. Je prends au petit-déjeuner 1 cac...lire la suitehet pour toute la journée.
14/12/2009

28/11/2009

Aprovel (irbésartan)

aprovel agit presque sans bruit. Quelquefois il arrive qu'une demi-heure après la prise je me lève brutalement et là je me sens un peu la tête vide. Mais c'est tout.
18/09/2009

Aprovel (irbésartan)

Pendant 10 ans, cela a bien marché mais il y a un an j'ai souffert de fibrillation auriculaire pendant que j'étais au tennis. J'ai pris donc en plus 20 mg propanol et depuis quelques semaines, j'ai le vertige et suis essouflé après seulement avoir couru 5 m au tennis. Ce matin et hier je n'ai pas pris de propranolol et au tennis ma condition était zéro. En me baissant :...lire la suite vertige et difficultés respiratoires. Rentré à la maison, la tension était normale. Est-ce la grippe ou ??? J'essaie maintenant 10 mg propranolol et si cela va, j'arrête dans quelques semaines. Le coeur bat régulièrement mais ma mère avait la même chose à 81 ans quand le cancer l'a vaincue. Je consulte chaque année le cardiologue et il fait des commentaires seulement sur mon surpoids.
15/06/2009

Aprovel (irbésartan)

L'utilisation d'aprovel n'a jamais donné d'effets secondaires. Depuis le début avec aprovel, à chaque contrôle ma tension est bonne. Je ne dois penser à pr4endre qu'à une seule fois par jour à cette pilule. Il n'y a pas d'interaction avec un remède que je prend parfois pour dormir.