Expériences avec Aprovel

05/06/2016 | Femme | 55
irbésartan (300mg)
Je prends Aprovel 300 depuis 2012 sans problème en association avec LODOZ 2,5. Au début du mois, lors du renouvellement du traitement, le pharmacien m'a donné deux génériques : irbesartan et bisoprolol . Au bout de quelques jours de traitement, je me suis sentie mal, avec des micros étourdissements, la tête brumeuse, et surtout une remontée spectaculaire de ma tension alo...lire la suiters qu'elle était stabilisée depuis des années. Je suis retournée chez mon medecin qui m'a refait une ordonnance non substituable. Je reprends donc LODOZ et APROVEL depuis 3 jours, et ma tension est redevenue normale à 12/7. Je ne comprends donc pas pourquoi ces génériques défectueux et dangereux ne sont pas dénoncés.

29/05/2015 | Homme | 50
irbésartan (300mg)
Je prends ce médicament ,Aprovel 300 mg ,depuis presque deux ans, après avoir diagnostiqué par le médecin une hypertension...j'ai 20/11 de tension....dès lors , je le prends sans aucun problème presque.....ma tension est maintenant est dans la bonne 13/7 ...et je suis très satisfait..merci

06/04/2015 | Homme | 70
irbésartan (300mg)
Je prenais APROVEL 300 depuis plus de 10 ans, sans problème. Début Décembre 2014 mon généraliste m'a prescrit le générique LISINOPRIL 20mg. Fin Décembre, je me suis mis à tousser jour et nuit. Je suis retourné chez mon généraliste pour lui signaler cette importante toux. Celui-ci n'a rien voulu savoir. J'ai donc changé de docteur qui vient de me donner un autre générique I...lire la suiteRBESARTAN150mg depuis une semaine mais ma toux continue. Je signale que nous sommes en AVRIL! Je ne sais plus quoi faire pour qu'un Docteur veuille bien me prescrire de nouveau APROVEL;

13/03/2015 | Femme | 59
irbésartan (300mg)
Après avoir essayé d'autres traitements qui ont eu des effets très négatifs sur ma santé, n'améliorant en rien mon hypertension, le médecin m'a prescrit APROVEL 300. J'ai bien supporté ce médicament et je le supporte encore aujourd'hui, après plusieurs années d'utilisation. Par contre, quelques expériences avec le générique ont été, à chaque fois, catastrophique. En espér...lire la suiteant que cela aide à connaître la vérité sur les génériques qui, pour celui-ci en tout cas, n'est pas le clone de l'original.

30/10/2013 | Homme | 49
irbésartan
Je prends Aprovel 300 mg depuis 2 mois quasiment ,pour le moment pas de problème tous passe bien sauf un étourdissement et vertige lors de passage de position assise ou couchée a la position debout ...et j'espère que cela continue

02/04/2013 | Femme | 43
irbésartan
après des années d'hésitation, enfin trouvé le bon mixte dont aprovel fait partie. avec aprovel en fait pas d'effet secondaire. maintenant je dois passé à irbesatan d'un autre fabricant. j'ai le vertige, la naus''e, suis réveillée la nujit avec des troubles du rythmne cardiaque et ma tension est en train de monter.

02/04/2013 | Femme | 65
irbésartan
mon mari prend depuis quelques semaines IRBESARTAN. >>>> avant APROVEL je voudrais bien savoir : y- a-t-il des gens qui le prennent et dont la libido a diminué ?

14/12/2012 | Femme | 63
irbésartan
j'ai une bonne expérience avec aprovel. que je prends depuis 5 ans. le seul effet secondaire : toux sèche d'irritation, ne suis pas sûr que cela vient d'approvel car je fume aussi (hélas). c'est bien noté comme un effet secondaire commun. hélas suite aux économies dans la santé, j ai maintenant sandoz irbesartan, moitié moins cher, cela fait une semaine, je contrôle moi-mê...lire la suiteme ma tension, si je vois que ma tension n'est plus sous contrôle c'est que le médicament marche moins bien que l'original. je reprendrais alors l'original même si je dois payer.

10/12/2012 | Femme | 48
irbésartan
depuis quelques années je prends aprovel avec un bon résultat et sans effet secondaire apparent. depuis environ 6 semaines la forme meilleure marché de Teva donné par le pharmacien. après quelques semaines démangeaison et rougeur dans le visage, le cou. un mal de tête , vertige forte douleur musculaire dans le bas du dos, le ventre et les haines. je conclus que cela vien...lire la suitet de TEva. en accord avec le docteur retournée à aprovel.

17/09/2012 | Homme | 57

26/02/2012 | Femme | 67
Mal de tête
J ai mal a la tete avec la sensation de vertige

10/01/2012 | Femme | 60
irbésartan
comme ma tension était haute, je retenais beaucoup d'eau et ma condition physique est passé en peu de temps à 0. j'ai commencé aprovel avec 300 mg + dialtiazem + vasodilatateur + diuritique + médicament pour l estomac + simvastatine + vitamine D car on a constaté une décalcification, ce qui selon moi vient de 2 ans de diarrhée. selon les médecins cela ne vient pas des médi...lire la suitecaments. j'ai des doutes.

25/11/2011 | Femme | 47
irbésartan
depuis quelques semaines j'ai ce remède. peu d'effets secondaires. enfin la rétention d'eau diminue. hélas j'ai vite froid.

30/06/2011 | Femme | 47
irbésartan
quelqu'un a-t-il avec ce médicament les effets secondaires suivants : problèmes d'estomac, pour avaler, impression d'être gonflé ? selon mon spécialiste cela peut-être un effet secondaire très désagréable. merci pour vos réactions.

24/05/2011 | Homme | 28
irbésartan
Ce medicament marche très bien, ma tension est régulée. Par contre, une sensation de vertige lorsque je me lève ainsi qu'une fatigue générale... a voir avec mon médecin, si je doit changer ou non

17/05/2011 | Homme | 54
Tension / problèmes cardiaques
depuis 2002 je prends aprovel. cela a toujours bien marché. depuis 3 mois, je tousse de façon irritante, rien à voir sur les radios. selon mon généraliste c'est du à l irbesartan, un substance d'aprovel. j'ai demandé : ' après autant d'années ?'" selon le docteur c'est possible. je dois arrêté deux semaines et selon le docteur la toux doit disparaitre.