Olmetec

26/11/2018

hypertension anxiogène
09/04/2018

Olmetec (olmesartan medoxomil)

J'ai l'impression d'avaler un pot de peinture avec ce médicament. Il m'a donné de violents maux de tête et des troubles du sommeil, à la fin je ne dormais même plus. Je l'ai arrêter contre l'avis médical et 48h après nette diminution des effets secondaires. Les sartans non merci.
03/04/2017

olmetec pris durant 10 ans satisfaction totale
22/08/2016

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Bonjour, il semble que les allemands sont bien avancés sur le sujet de l'hypertension... efficacité de tous ces médicaments.... bof, bof.... Seule chose naturelle, faire des saignées tous les 3 ou 4 mois. saignée = diminution du fer dans le sang (hypertension) qui met trois ou 4 mois à revenir à son niveau.... et en plus, don de sang si tout va bien.... tout le mond...lire la suitee gagne sauf les labos pharmaceutiques .... . :-)) bonne journée.
20/06/2016

03/06/2016

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Hypertension .y a pas mayen de faire des texte pour savoir ce qui es mieux ADN etc
23/05/2016

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Hypertension moyenne 2003 Prise de coolmetec : grande fatigue. Arrêt Essai Enalapril : réveils nocturnes spasmes au coeur. arrêt. Hypertension pire + manque appétit Olmetec 10 mg : au début toléré bien que fatiguée. Puis réveil avec spasmes coeur, tachycardie, manque appétit, arythmie. Arrêt complet février 2016 De suite amélioration effets secondaires, pendant 4 mo...lire la suiteis des rebondissements de ces effets mais atténués. A ce jour nette amélioration. Traitement homéopathique depuis 6 mois.
03/06/2015

Olmetec (olmesartan medoxomil)

suite à un deuil familial, ma tension est montée et j'ai du consulter un cardiologue. Je prenais Lodoz qui me convenait depuis plusieurs années. Olmetec a donc été ajouté à ce traitement. Par hasard je vois aujourd'hui des commentaires d'utilisateurs se plaignant de douleurs musculaires. Et c'est ainsi que j'en déduis que douleur derrière le genou gauche et une autre talon...lire la suite droit très douloureux peuvent venir de ce médicament. Ayant aussi pris du poids j'ai demandé à mon généraliste de me donner autre chose que Olmetec. Nous faisons donc un essai d'un mois avec Lodoz et Zofenil..... à suivree
24/04/2015

Olmetec (olmesartan medoxomil)

olmetec 10mg douleur en haut des épaules blocages des cervicales quand je lève les bras douleurs dans les genoux aux articulations et hanches beaucoup de raideur
30/01/2015

Olmetec (olmesartan medoxomil)

depuis que je prends ce médicament j' ai des douleurs très importantes aux épaules surtout la nuit . aux hanches genoux (musculaire ? osseux ? articulaire ?) analyse de sang parfaite , rien aux radios , j' ai rdv chez un rhumatologue s'il ne trouve rien ???????? si j ' arrête ce médicament combien de temps après je peux ressentir un effet ?
20/10/2014

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Je prends olmetec 40 depuis 2 ans maintenant car suite à un énorme stress, j'ai fait une poussée à 22. Or, je savais que j'étais facilement hypertendue, mais je n'étais jamais montée au dessus de 15.9. Spécialistes et médecins se sont basés sur cette tension de stress et m'ont prescrit olmetec 40. J'ai du mal à supporter cet hypertenseur qui me donne beaucoup de symptôm...lire la suitees : douleurs musculaires, déprime, nausées, suées et surtout grande fatigue avec impression de faiblesse (plusieurs fois dans la journée). Je vais essayer de voir mon cardiologue pour diminuer les doses, mais je me sens un peu désespérée par cette situation qui me gâche la vie.
20/10/2014

Anti-coagulant

Hypertension et arthrose partout : cervicales, épaules, lombaires...Je prends du Zanidip depuis deux ans environ. Mon cardiologue a trouvé que ma tension était encore trop élevée; il m'a prescrit Olmetec 20 et j'ai commencé la prise à la fin du mois de septembre. Donc cela fait trois semaines que je prends les 2 médicaments pour faire baisser la tension . La tension a bais...lire la suitesé mais depuis j'ai terriblement mal en permanence dans les épaules, en particulier la droite avec des douleurs dans le muscle du bras droit. Et je me sens mal : fatigue inhabituelle, épuisement non justifié. Et je commence à remarquer des bleus ici ou là..........Je suis des séances de kiné sans noter aucune amélioration. Je viens de consulter votre site et je suis rassurée de découvrir la véritable cause de mes ennuis. Eh bien, je n'ai plus qu'à retourner voir mon médecin.........
21/08/2014

04/07/2014

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Bonjour j'ai 75 ans je souffre d'hypertension , je prend olmetec 20 mg 2 fois par jour , depuis vertiges violents bourdonnements oreilles , tre s fatiguée , bien que dans mon lit, je crois que je vais tout arrêter , ral le bol , j'ai eue 30 séances de rééducation vestibulaire et j'allais mieux, maintenant avec ce médicament rien ne va plus, comment faire ???????????
03/04/2014

Olmetec (olmesartan medoxomil)

J'ai 70ans , je prends Olmetec 20 depuis des années Ma tension est stabilisée à 13/8 Je n'ai pas observé d'effets indésirables particuliers Je pends également de la Simvastatine donc quelques problèmes musculaires Ce qui est important c'est de prendre des compléments alimentaires autour pour contrecarrer les effets secondaires Parfois , malgré une bonne hygiène d...lire la suitee vie , il faut hélas passer à la médication
26/03/2014

Défaillances cardiaques

Je prends ce médicament depuis presque 1 mois. depuis je me sens mal dans mon corps : fatigue, tension, maux de ventre...Je ne sais s'il faut continuer ce traitement. J'ai beaucoup de doutes sur la dépendance médicale.