Olmetec

26/11/2018

hypertension anxiogène
09/04/2018

Olmetec (olmesartan medoxomil)

J'ai l'impression d'avaler un pot de peinture avec ce médicament. Il m'a donné de violents maux de tête et des troubles du sommeil, à la fin je ne dormais même plus. Je l'ai arrêter contre l'avis médical et 48h après nette diminution des effets secondaires. Les sartans non merci.
03/04/2017

olmetec pris durant 10 ans satisfaction totale
22/08/2016

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Bonjour, il semble que les allemands sont bien avancés sur le sujet de l'hypertension... efficacité de tous ces médicaments.... bof, bof.... Seule chose naturelle, faire des saignées tous les 3 ou 4 mois. saignée = diminution du fer dans le sang (hypertension) qui met trois ou 4 mois à revenir à son niveau.... et en plus, don de sang si tout va bien.... tout le mond...lire la suitee gagne sauf les labos pharmaceutiques .... . :-)) bonne journée.
20/06/2016

03/06/2016

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Hypertension .y a pas mayen de faire des texte pour savoir ce qui es mieux ADN etc
23/05/2016

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Hypertension moyenne 2003 Prise de coolmetec : grande fatigue. Arrêt Essai Enalapril : réveils nocturnes spasmes au coeur. arrêt. Hypertension pire + manque appétit Olmetec 10 mg : au début toléré bien que fatiguée. Puis réveil avec spasmes coeur, tachycardie, manque appétit, arythmie. Arrêt complet février 2016 De suite amélioration effets secondaires, pendant 4 mo...lire la suiteis des rebondissements de ces effets mais atténués. A ce jour nette amélioration. Traitement homéopathique depuis 6 mois.
03/06/2015

Olmetec (olmesartan medoxomil)

suite à un deuil familial, ma tension est montée et j'ai du consulter un cardiologue. Je prenais Lodoz qui me convenait depuis plusieurs années. Olmetec a donc été ajouté à ce traitement. Par hasard je vois aujourd'hui des commentaires d'utilisateurs se plaignant de douleurs musculaires. Et c'est ainsi que j'en déduis que douleur derrière le genou gauche et une autre talon...lire la suite droit très douloureux peuvent venir de ce médicament. Ayant aussi pris du poids j'ai demandé à mon généraliste de me donner autre chose que Olmetec. Nous faisons donc un essai d'un mois avec Lodoz et Zofenil..... à suivree