Olmetec

03/04/2017

olmetec pris durant 10 ans satisfaction totale
03/06/2016

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Hypertension .y a pas mayen de faire des texte pour savoir ce qui es mieux ADN etc
23/05/2016

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Hypertension moyenne 2003 Prise de coolmetec : grande fatigue. Arrêt Essai Enalapril : réveils nocturnes spasmes au coeur. arrêt. Hypertension pire + manque appétit Olmetec 10 mg : au début toléré bien que fatiguée. Puis réveil avec spasmes coeur, tachycardie, manque appétit, arythmie. Arrêt complet février 2016 De suite amélioration effets secondaires, pendant 4 mo...lire la suiteis des rebondissements de ces effets mais atténués. A ce jour nette amélioration. Traitement homéopathique depuis 6 mois.
03/06/2015

Olmetec (olmesartan medoxomil)

suite à un deuil familial, ma tension est montée et j'ai du consulter un cardiologue. Je prenais Lodoz qui me convenait depuis plusieurs années. Olmetec a donc été ajouté à ce traitement. Par hasard je vois aujourd'hui des commentaires d'utilisateurs se plaignant de douleurs musculaires. Et c'est ainsi que j'en déduis que douleur derrière le genou gauche et une autre talon...lire la suite droit très douloureux peuvent venir de ce médicament. Ayant aussi pris du poids j'ai demandé à mon généraliste de me donner autre chose que Olmetec. Nous faisons donc un essai d'un mois avec Lodoz et Zofenil..... à suivree
24/04/2015

Olmetec (olmesartan medoxomil)

olmetec 10mg douleur en haut des épaules blocages des cervicales quand je lève les bras douleurs dans les genoux aux articulations et hanches beaucoup de raideur
20/10/2014

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Je prends olmetec 40 depuis 2 ans maintenant car suite à un énorme stress, j'ai fait une poussée à 22. Or, je savais que j'étais facilement hypertendue, mais je n'étais jamais montée au dessus de 15.9. Spécialistes et médecins se sont basés sur cette tension de stress et m'ont prescrit olmetec 40. J'ai du mal à supporter cet hypertenseur qui me donne beaucoup de symptôm...lire la suitees : douleurs musculaires, déprime, nausées, suées et surtout grande fatigue avec impression de faiblesse (plusieurs fois dans la journée). Je vais essayer de voir mon cardiologue pour diminuer les doses, mais je me sens un peu désespérée par cette situation qui me gâche la vie.
20/10/2014

Anti-coagulant

Hypertension et arthrose partout : cervicales, épaules, lombaires...Je prends du Zanidip depuis deux ans environ. Mon cardiologue a trouvé que ma tension était encore trop élevée; il m'a prescrit Olmetec 20 et j'ai commencé la prise à la fin du mois de septembre. Donc cela fait trois semaines que je prends les 2 médicaments pour faire baisser la tension . La tension a bais...lire la suitesé mais depuis j'ai terriblement mal en permanence dans les épaules, en particulier la droite avec des douleurs dans le muscle du bras droit. Et je me sens mal : fatigue inhabituelle, épuisement non justifié. Et je commence à remarquer des bleus ici ou là..........Je suis des séances de kiné sans noter aucune amélioration. Je viens de consulter votre site et je suis rassurée de découvrir la véritable cause de mes ennuis. Eh bien, je n'ai plus qu'à retourner voir mon médecin.........
04/07/2014

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Bonjour j'ai 75 ans je souffre d'hypertension , je prend olmetec 20 mg 2 fois par jour , depuis vertiges violents bourdonnements oreilles , tre s fatiguée , bien que dans mon lit, je crois que je vais tout arrêter , ral le bol , j'ai eue 30 séances de rééducation vestibulaire et j'allais mieux, maintenant avec ce médicament rien ne va plus, comment faire ???????????
03/04/2014

Olmetec (olmesartan medoxomil)

J'ai 70ans , je prends Olmetec 20 depuis des années Ma tension est stabilisée à 13/8 Je n'ai pas observé d'effets indésirables particuliers Je pends également de la Simvastatine donc quelques problèmes musculaires Ce qui est important c'est de prendre des compléments alimentaires autour pour contrecarrer les effets secondaires Parfois , malgré une bonne hygiène d...lire la suitee vie , il faut hélas passer à la médication
13/02/2014

Olmetec (olmesartan medoxomil)

J'ai une hypertension depuis 2 Avec conversyl 5 mg j'ai eu une toux sèche , il m'a réveille mon bronchique asthmatique. Conversyl plus 10 mg a provoquée douleurs musculaire ,crampes dans les jambes ,extrême fatigue ,bouche sèche , après 3 jours d'utilisassions !! Si vous aviez effets secondaire arrêté ce médicament .Il faut prendre un autre !! Toutes médicam...lire la suiteents de hypertension provoque des effets secondaire indésirables et chaque personne les ressenti différemment. Consulter un outre médecin si le votre ne veut pas faire le changement. Depuis 2 jour je prends OLMETEC 20 mg.
28/06/2013

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Bonjour, j'ai 26 ans et je prends depuis presque 2 mois OLMETEC 20, à cause d'une tension un peu trop élevée pour mon âge (14/9, 15/8). Je prends également un béta bloquant BISOCE à faible dose (1,25mg) suite à de la tachycardie qui survenait un peu n'importe quand dans la journée ! Depuis, ma tension se stabilise à 11,6 / 12,7, donc bonne et mes pulsations entre 65 et ...lire la suite80 (sachant que je pouvais monter a 130 dès le réveil avant de prendre le traitement ...). Par contre quelques effets secondaires, les extrémités mains et pieds un peu froides et parfois l'impression d'une mauvaise circulation du sang, mais légère... sinon tout est ok !
06/04/2013

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Je suis la jeune femme du commentaire ci dessous. Suite à mes terribles douleurs j avais arrêté l olmetec le lendemain de mon message. Ne faites pas comme moi! 48 h apres j ai fait un " rebond". D un seul coup 20.8 de tension. J ai donc fait une prise de sang ( résultats normaux), un scanner des cervicales puis des lombaires ( normaux). Toutes ces pistes étudiées, il ne ...lire la suitereste plus que l olmetec. Ces effets sont notés dans la notice dans la rubrique " très rares". Est ce vraiment le cas. Si tout comme moi, vous êtes pris de fortes douleurs " partout" sans savoir vraiment dire si elles sont articulaires ou musculaires, que vous avez très mal à la tête, des nausées , une fatigue générale importante, ne paniquez pas et voyez votre médecin pour trouver le médicament qui vous conviendra mieux! Bon courage à vous
01/04/2013

Crampes jambes

J ai 31 ans, au bout de 2 mois d olmetec je souffre le martyr. Je vous écris cette nuit. Douleurs musculaires et articulaires. On vient de me diagnostiquer une arthrose cervicale , j ai alors pensé que mes douleurs aux jambes étaient une conséquence . Ms en lisant vos commentaires je me retrouve. Mon mari vient de me passer la douchette bien chaude de la douche sur les ...lire la suitejambes . J ai eu de telles douleurs que j en pleurais et j avais envie de hurler... La douche a momentanément calmé la douleur. J ai mal partout et même au niveau du pubis. Je pense qu avec les crampes j ai aussi de l œdème. Demain je ne reprendrai pas ce médicament. Je reviendrai pour vous tenir informés .
17/07/2012

Olmetec (olmesartan medoxomil)

depuis le premier jour cela marche bien. d'abord en combinaison avec 5 mg de nebilox. après 6 mois en combinaison seulement avec olmetec. la seule chose remarquée : des orteils froids quand je suis couchée. rien d'autre et cela marche parfaitement. la tension au beau fixe, heureusement !!
07/07/2012

Olmetec (olmesartan medoxomil)

bonjour, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu des effets secondaires. Actuellement arrêt olmetec depuis 48h, hypotension, maux de tête, fatigue intense et douleur musculaire dans le dos. Mon hypertension est survenue dans une situation de stress important liée a une dépression..... Maintenant je cherche de l'aide auprès d'un naturopathe pour en f...lire la suiteinir avec les médicaments qui finissent par nous empoisonner courage il faut rester positif.
12/04/2011

HYPERTENSION

fortes douleurs muscles de la jambe et du dos, douleurs articulaires, fatigue, rougeurs du visage