Olmetec

olmesartan medoxomil

Tension élevée (20 avis)
09/04/2018

Olmetec (olmesartan medoxomil)

J'ai l'impression d'avaler un pot de peinture avec ce médicament. Il m'a donné de violents maux de tête et des troubles du sommeil, à la fin je ne dormais même plus. Je l'ai arrêter contre l'avis médical et 48h après nette diminution des effets secondaires. Les sartans non merci.
23/05/2016

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Hypertension moyenne 2003 Prise de coolmetec : grande fatigue. Arrêt Essai Enalapril : réveils nocturnes spasmes au coeur. arrêt. Hypertension pire + manque appétit Olmetec 10 mg : au début toléré bien que fatiguée. Puis réveil avec spasmes coeur, tachycardie, manque appétit, arythmie. Arrêt complet février 2016 De suite amélioration effets secondaires, pendant 4 mo...lire la suiteis des rebondissements de ces effets mais atténués. A ce jour nette amélioration. Traitement homéopathique depuis 6 mois.
30/01/2015

Olmetec (olmesartan medoxomil)

depuis que je prends ce médicament j' ai des douleurs très importantes aux épaules surtout la nuit . aux hanches genoux (musculaire ? osseux ? articulaire ?) analyse de sang parfaite , rien aux radios , j' ai rdv chez un rhumatologue s'il ne trouve rien ???????? si j ' arrête ce médicament combien de temps après je peux ressentir un effet ?
20/10/2014

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Je prends olmetec 40 depuis 2 ans maintenant car suite à un énorme stress, j'ai fait une poussée à 22. Or, je savais que j'étais facilement hypertendue, mais je n'étais jamais montée au dessus de 15.9. Spécialistes et médecins se sont basés sur cette tension de stress et m'ont prescrit olmetec 40. J'ai du mal à supporter cet hypertenseur qui me donne beaucoup de symptôm...lire la suitees : douleurs musculaires, déprime, nausées, suées et surtout grande fatigue avec impression de faiblesse (plusieurs fois dans la journée). Je vais essayer de voir mon cardiologue pour diminuer les doses, mais je me sens un peu désespérée par cette situation qui me gâche la vie.
20/10/2014

Anti-coagulant

Hypertension et arthrose partout : cervicales, épaules, lombaires...Je prends du Zanidip depuis deux ans environ. Mon cardiologue a trouvé que ma tension était encore trop élevée; il m'a prescrit Olmetec 20 et j'ai commencé la prise à la fin du mois de septembre. Donc cela fait trois semaines que je prends les 2 médicaments pour faire baisser la tension . La tension a bais...lire la suitesé mais depuis j'ai terriblement mal en permanence dans les épaules, en particulier la droite avec des douleurs dans le muscle du bras droit. Et je me sens mal : fatigue inhabituelle, épuisement non justifié. Et je commence à remarquer des bleus ici ou là..........Je suis des séances de kiné sans noter aucune amélioration. Je viens de consulter votre site et je suis rassurée de découvrir la véritable cause de mes ennuis. Eh bien, je n'ai plus qu'à retourner voir mon médecin.........
14/06/2013

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Salut Avant ce Olmetec 20mg ma pression était en moyenne de 124/88 . Suite à des maux de tête et une vérification de ma pression artérielle mon médecin m'a prescrit du Olmetec 20mg. Voici qu'après une semaine ma pression est parfaite 120/80 formidable me dis-je ! Mais après 4 semaines ma pression était en moyenne à 96/60 avec des épisodes à 73/59 des étourdissements ...lire la suiteet la tête vide. Incroyable comme merde ce médicament pour moi. Je ne suis pas gagnant, sans j'étais bien, avec c'est dur dur ! Attention, si vous prenez ce médicament prenez votre pression régulièrement au minimum 5 fois par jour et compilé bien vos résultats. Bonne journée
06/04/2013

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Je suis la jeune femme du commentaire ci dessous. Suite à mes terribles douleurs j avais arrêté l olmetec le lendemain de mon message. Ne faites pas comme moi! 48 h apres j ai fait un " rebond". D un seul coup 20.8 de tension. J ai donc fait une prise de sang ( résultats normaux), un scanner des cervicales puis des lombaires ( normaux). Toutes ces pistes étudiées, il ne ...lire la suitereste plus que l olmetec. Ces effets sont notés dans la notice dans la rubrique " très rares". Est ce vraiment le cas. Si tout comme moi, vous êtes pris de fortes douleurs " partout" sans savoir vraiment dire si elles sont articulaires ou musculaires, que vous avez très mal à la tête, des nausées , une fatigue générale importante, ne paniquez pas et voyez votre médecin pour trouver le médicament qui vous conviendra mieux! Bon courage à vous
01/04/2013

Crampes jambes

J ai 31 ans, au bout de 2 mois d olmetec je souffre le martyr. Je vous écris cette nuit. Douleurs musculaires et articulaires. On vient de me diagnostiquer une arthrose cervicale , j ai alors pensé que mes douleurs aux jambes étaient une conséquence . Ms en lisant vos commentaires je me retrouve. Mon mari vient de me passer la douchette bien chaude de la douche sur les ...lire la suitejambes . J ai eu de telles douleurs que j en pleurais et j avais envie de hurler... La douche a momentanément calmé la douleur. J ai mal partout et même au niveau du pubis. Je pense qu avec les crampes j ai aussi de l œdème. Demain je ne reprendrai pas ce médicament. Je reviendrai pour vous tenir informés .
07/09/2012

Olmetec (olmesartan medoxomil)

saloperie, ais passé 2 mois horribles, avec tendinites aux 2 chevilles, douleurs inter costales , et remontant machoires...me doutais que c'etait cette saloperie,.. aprés arrét 3 jours, finis douleurs.. suis pharmacien, revenu à duirétique simple : furosemide, + potassium.... et ras le cul de ces merdes qui vous pourrissent la vie pour trés peu de résultats...
30/08/2012

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Ma tension ne baisse que d'un point.. voire pas du tout.. par contre je subis beaucoup d'effet secondaire.. Douleurs articulaires, Fatique générale voire épuisement.. manque d'entrain. rougeur au visage..
07/07/2012

Olmetec (olmesartan medoxomil)

bonjour, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu des effets secondaires. Actuellement arrêt olmetec depuis 48h, hypotension, maux de tête, fatigue intense et douleur musculaire dans le dos. Mon hypertension est survenue dans une situation de stress important liée a une dépression..... Maintenant je cherche de l'aide auprès d'un naturopathe pour en f...lire la suiteinir avec les médicaments qui finissent par nous empoisonner courage il faut rester positif.
03/06/2016

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Hypertension .y a pas mayen de faire des texte pour savoir ce qui es mieux ADN etc
24/04/2015

Olmetec (olmesartan medoxomil)

olmetec 10mg douleur en haut des épaules blocages des cervicales quand je lève les bras douleurs dans les genoux aux articulations et hanches beaucoup de raideur
04/07/2014

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Bonjour j'ai 75 ans je souffre d'hypertension , je prend olmetec 20 mg 2 fois par jour , depuis vertiges violents bourdonnements oreilles , tre s fatiguée , bien que dans mon lit, je crois que je vais tout arrêter , ral le bol , j'ai eue 30 séances de rééducation vestibulaire et j'allais mieux, maintenant avec ce médicament rien ne va plus, comment faire ???????????
26/03/2014

Défaillances cardiaques

Je prends ce médicament depuis presque 1 mois. depuis je me sens mal dans mon corps : fatigue, tension, maux de ventre...Je ne sais s'il faut continuer ce traitement. J'ai beaucoup de doutes sur la dépendance médicale.
06/11/2013

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Bonjour, j'ai 55 ans et depuis 1985 je prends des médicaments pour la tension et la tachycardie révélé en 1985. Toute ma vie j'ai donc pris cetains médicaments sans me poser des questions. J'ai pris un paquet de médicaments contre l'hypertension et la tachycardie. En 25 ans cela fait un paquet ! Depuis toujours j'ai eu un taux de cholesteol à faire palir le médecin. Donc...lire la suite résultat suis passé par tous les médicameents. Finalement on me disait, il faut faire attention à l'alimentation, l'acool, le tabac etc... Donc j'ai arrêté depuis 25 ans l'acool, depuis 25 ans la viande de porc, depuis 15 ans je suis végétarien, depuis 12 ans j'ai arreté complètement le tabac, depuis 10 ans j'ai arrêté toute boison gazeuse chimique industriel et n e bois plus que de l'eau, depuis 2 ans je suis végétalien, je ne bois plus de café no thé non plus depuis 2 ans, suis même deevenu sportif depuis 2 ans chaque jour 30 à 60 min de sport(course, vélo), suis crudivore depuis 3 mois c'est à dire que je ne mange que fruits, légumes, graines germées, fruits sec et noix, noisettes, etc.. Plus de céréales, plus de riz, etc.... Plus aucun aliment industriel, je ne connais que le rayon fruits et légumes. Donc voilà récemment j'ai arrêté le Nobiten 5MG pour la tachycardie avec l'avis de mon cardiologue bien entendu et aussi du Vasexten 10 MG que je prenais aussi pourla tension. Donc je prends encore juste l'Olmetec 20 mg plus et ma tension et environ à 12,8 mais il arrive bien entendu qu'elle monde à 15 ou 16, mais cela ne dure jamais longtemps. J'ai également arrêté mon médicament pou rle cholesterol il y a 6 mois car ayant une vie saine je me suis dit que si cholesterol il y avait c'est qu'il venait d'ailleurs, le coté génétique peut être mais aussi L'Olmetec qui peut fausser les chiffres. Alors voilà, mon vécu. Aujourd'hui j'en ai marre de prendre un médicament Olmetec qui me donne les pieds et mains glacés dès que la température baisse un peu, j'en ai marre des problème sd'artrites au main que je soupconne venir du méficament, finalement souffrant comme 95% des cas d'hypertension essentielle c'est à dire ue l'on ne sait pas d'où cela vient ben j'ai décidé d'arrêter et de voir. Cela fait des années que j'ai banni tous les sucres chimiques industriel, même le miel et du sel cela fait 2 ans que je ne mange plus non plus rien de salé. Voilà je crois que j'ai fait le max pour mon corps et que donc je n'ai plus envie de me pourir l'existence avec des medicamens chimiques. Merci de m'avoir lu et donnez moi votre avis sur l'olmetec et votre vécu svp . Merci d'avance. Bien à vous. Le médicament soigne mais ne guerrit pas donc il faut trouver un autr eremedè qui lui le fait !