Expériences avec Olmetec

Tension élevée (23 avis)

19/11/2010 | Homme
olmesartan medoxomil
Le néphrologue m'a prescrit ce médoc à la place du COZAAR, pour essayer de faire descendre mon hypertension rebelle. Résultat sur moi: néphrotoxique. Chute de moitié de la clearance de créatinine. montée de la microalbuminurie à des valeurs non mesurables. Après 2 semaines d'arrêt, retour aux valeurs initiales pour ces deux mesures biologiques.

19/11/2010 | Homme
olmesartan medoxomil
Depuis que je prend ce médicament, j'observe l'apparition de légers vertiges au cours d'éforts physiques liés à une activité sportive telle que la marche par exemple. Ces symptômes sont brefs et non persistant durant cette ativité et disparaissent après quelques minutes.

18/11/2010 | Homme

20/06/2016 | Homme | 64
olmesartan medoxomil (40mg)

07/12/2013 | Homme | 46
Bouche sèche
Facile d'utilisation,mais je prend ce traitement depuis environ un an,et jai des trouble de l'érection cela perturbe mon couple. Je me demande si il y as un lien avec ceut traitement???? A 46ans c'est pas le top,j'aimerais s'avoir si d'autre personne ont eut ce genre de probléme??

28/06/2013 | Femme | 26
olmesartan medoxomil
Bonjour, j'ai 26 ans et je prends depuis presque 2 mois OLMETEC 20, à cause d'une tension un peu trop élevée pour mon âge (14/9, 15/8). Je prends également un béta bloquant BISOCE à faible dose (1,25mg) suite à de la tachycardie qui survenait un peu n'importe quand dans la journée ! Depuis, ma tension se stabilise à 11,6 / 12,7, donc bonne et mes pulsations entre 65 et ...lire la suite80 (sachant que je pouvais monter a 130 dès le réveil avant de prendre le traitement ...). Par contre quelques effets secondaires, les extrémités mains et pieds un peu froides et parfois l'impression d'une mauvaise circulation du sang, mais légère... sinon tout est ok !

26/11/2018 | Homme | 68

Tension élevée
olmetec pris durant 10 ans satisfaction totale

17/07/2012 | Femme | 53
olmesartan medoxomil
depuis le premier jour cela marche bien. d'abord en combinaison avec 5 mg de nebilox. après 6 mois en combinaison seulement avec olmetec. la seule chose remarquée : des orteils froids quand je suis couchée. rien d'autre et cela marche parfaitement. la tension au beau fixe, heureusement !!

15/12/2010 | Homme
Tention
rien à dire sinon une bonne tention .je fais du vélo d'appartement et je maintient mes abdos avec une planche et des poids aux mains.

07/12/2010 | Femme
RAS