Olmetec

26/11/2018

hypertension anxiogène
09/04/2018

Olmetec (olmesartan medoxomil)

J'ai l'impression d'avaler un pot de peinture avec ce médicament. Il m'a donné de violents maux de tête et des troubles du sommeil, à la fin je ne dormais même plus. Je l'ai arrêter contre l'avis médical et 48h après nette diminution des effets secondaires. Les sartans non merci.
03/04/2017

olmetec pris durant 10 ans satisfaction totale
20/06/2016

23/05/2016

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Hypertension moyenne 2003 Prise de coolmetec : grande fatigue. Arrêt Essai Enalapril : réveils nocturnes spasmes au coeur. arrêt. Hypertension pire + manque appétit Olmetec 10 mg : au début toléré bien que fatiguée. Puis réveil avec spasmes coeur, tachycardie, manque appétit, arythmie. Arrêt complet février 2016 De suite amélioration effets secondaires, pendant 4 mo...lire la suiteis des rebondissements de ces effets mais atténués. A ce jour nette amélioration. Traitement homéopathique depuis 6 mois.
03/06/2015

Olmetec (olmesartan medoxomil)

suite à un deuil familial, ma tension est montée et j'ai du consulter un cardiologue. Je prenais Lodoz qui me convenait depuis plusieurs années. Olmetec a donc été ajouté à ce traitement. Par hasard je vois aujourd'hui des commentaires d'utilisateurs se plaignant de douleurs musculaires. Et c'est ainsi que j'en déduis que douleur derrière le genou gauche et une autre talon...lire la suite droit très douloureux peuvent venir de ce médicament. Ayant aussi pris du poids j'ai demandé à mon généraliste de me donner autre chose que Olmetec. Nous faisons donc un essai d'un mois avec Lodoz et Zofenil..... à suivree
24/04/2015

Olmetec (olmesartan medoxomil)

olmetec 10mg douleur en haut des épaules blocages des cervicales quand je lève les bras douleurs dans les genoux aux articulations et hanches beaucoup de raideur
30/01/2015

Olmetec (olmesartan medoxomil)

depuis que je prends ce médicament j' ai des douleurs très importantes aux épaules surtout la nuit . aux hanches genoux (musculaire ? osseux ? articulaire ?) analyse de sang parfaite , rien aux radios , j' ai rdv chez un rhumatologue s'il ne trouve rien ???????? si j ' arrête ce médicament combien de temps après je peux ressentir un effet ?
20/10/2014

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Je prends olmetec 40 depuis 2 ans maintenant car suite à un énorme stress, j'ai fait une poussée à 22. Or, je savais que j'étais facilement hypertendue, mais je n'étais jamais montée au dessus de 15.9. Spécialistes et médecins se sont basés sur cette tension de stress et m'ont prescrit olmetec 40. J'ai du mal à supporter cet hypertenseur qui me donne beaucoup de symptôm...lire la suitees : douleurs musculaires, déprime, nausées, suées et surtout grande fatigue avec impression de faiblesse (plusieurs fois dans la journée). Je vais essayer de voir mon cardiologue pour diminuer les doses, mais je me sens un peu désespérée par cette situation qui me gâche la vie.
03/04/2014

Olmetec (olmesartan medoxomil)

J'ai 70ans , je prends Olmetec 20 depuis des années Ma tension est stabilisée à 13/8 Je n'ai pas observé d'effets indésirables particuliers Je pends également de la Simvastatine donc quelques problèmes musculaires Ce qui est important c'est de prendre des compléments alimentaires autour pour contrecarrer les effets secondaires Parfois , malgré une bonne hygiène d...lire la suitee vie , il faut hélas passer à la médication
28/06/2013

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Bonjour, j'ai 26 ans et je prends depuis presque 2 mois OLMETEC 20, à cause d'une tension un peu trop élevée pour mon âge (14/9, 15/8). Je prends également un béta bloquant BISOCE à faible dose (1,25mg) suite à de la tachycardie qui survenait un peu n'importe quand dans la journée ! Depuis, ma tension se stabilise à 11,6 / 12,7, donc bonne et mes pulsations entre 65 et ...lire la suite80 (sachant que je pouvais monter a 130 dès le réveil avant de prendre le traitement ...). Par contre quelques effets secondaires, les extrémités mains et pieds un peu froides et parfois l'impression d'une mauvaise circulation du sang, mais légère... sinon tout est ok !
14/06/2013

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Salut Avant ce Olmetec 20mg ma pression était en moyenne de 124/88 . Suite à des maux de tête et une vérification de ma pression artérielle mon médecin m'a prescrit du Olmetec 20mg. Voici qu'après une semaine ma pression est parfaite 120/80 formidable me dis-je ! Mais après 4 semaines ma pression était en moyenne à 96/60 avec des épisodes à 73/59 des étourdissements ...lire la suiteet la tête vide. Incroyable comme merde ce médicament pour moi. Je ne suis pas gagnant, sans j'étais bien, avec c'est dur dur ! Attention, si vous prenez ce médicament prenez votre pression régulièrement au minimum 5 fois par jour et compilé bien vos résultats. Bonne journée
31/10/2012

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Douleurs musculaires et articulaires dans la poitrine et le dos. Reveillé la nuit par des palpitations et des douleurs dans le dos. le tout avec une tension inférieure à 10/6
07/09/2012

Olmetec (olmesartan medoxomil)

saloperie, ais passé 2 mois horribles, avec tendinites aux 2 chevilles, douleurs inter costales , et remontant machoires...me doutais que c'etait cette saloperie,.. aprés arrét 3 jours, finis douleurs.. suis pharmacien, revenu à duirétique simple : furosemide, + potassium.... et ras le cul de ces merdes qui vous pourrissent la vie pour trés peu de résultats...
30/08/2012

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Ma tension ne baisse que d'un point.. voire pas du tout.. par contre je subis beaucoup d'effet secondaire.. Douleurs articulaires, Fatique générale voire épuisement.. manque d'entrain. rougeur au visage..
17/07/2012

Olmetec (olmesartan medoxomil)

depuis le premier jour cela marche bien. d'abord en combinaison avec 5 mg de nebilox. après 6 mois en combinaison seulement avec olmetec. la seule chose remarquée : des orteils froids quand je suis couchée. rien d'autre et cela marche parfaitement. la tension au beau fixe, heureusement !!