Micardis

telmisartan

20/05/2019

Micardis (telmisartan)

Hypertension après accouchement et franchement les effets sont très désagréable alors que je n'es que 31 ans avec 3 enfants don le dernier 15 mois c'est difficile... Mes journées sont dure à suivre
09/11/2018

30/06/2017

Micardis (telmisartan)

Je suis obligé de arrêter ce médicament maintenant.au début ça allait bien.
23/01/2017

Micardis (telmisartan)

depuis la prise du médicament je sens une énorme fatigue, des crampes a répétition des maux de tetes. et le plus dangereux cela a augmenter mon taux de goutte avec un orteille goutteux très douloureux alors que suis au régime végétarien depuis mon hypertension.
24/11/2016

Micardis (telmisartan)

Avant sous Tareg 80, changement suite à holter tensionnel de 24 h avec tension légèrement supérieure à la normale. En août 2014, passage au Micardis Plus 40 / 12,5 (Anti hypertenseur, Diurétique) avec une couverture plus étendue sur 24 h. Début 2016, Acouphènes, crises d'angoisse et insomnies avec aggravation des symptômes depuis. Retour au Tareg 80 avec période d'observa...lire la suitetion d'un mois.
24/10/2016

Micardis (telmisartan)

suite à mon insuffisance rénale occasionnée par la prise d'altéis - je prends du micardis - ma fonction rénale est remontée - et ma tension est stabilisée
10/10/2016

06/09/2016

Micardis (telmisartan)

Associé à Lercan afin de pouvoir continuer à pratiquer un sport (triathlon) . au test d'effort ma tension montait à + de 25 (seuil dangereux) ; ne dépasse pas 23 après traitement . Les bétas bloquants pris auparavant m'empêchaient de pratiquer car limitant la fréquence cardiaque !
13/07/2016

Micardis (telmisartan)

j ai perdu mon mari a cause de ce medicament notre medecin traitant a prescit micardis sans faire un bilan de santé si vous avez les effets secondaires tels que le gonflement du visage difficulité de se deplacer coubature mieux vaut arreter ce medicament mon mari a eu dissection aotique suite à la montée de tension artérièlle grace à micardis ça se passé le13 juin 2...lire la suite016 à l hopital georges pompidou dans le 15ème la je suis triste je ne trouve les reponses
01/06/2016

Micardis (telmisartan)

j'ai eu LERCAN 20mg +EUPRESSYL 30ML+ TEMERITDUO 5MG Je me suis mise à avoir un œdème au jambes et chevilles j'avais du mal à me déplacé. J'ai été voir un nouveau cardiologue, il m'arrêtait les médicaments.IL m'a donné MICARDIS 80mg maintenant j'ai des douleurs dans les jambes et cela me rêve la nuit J'en ai parlé à mon cardiologue, il m'a répondu je devais sans sel
16/05/2016

Micardis (telmisartan)

MICARDIS 80 PLUS / IMPOSSIBLE de supporter ces douleurs que rien ne calme....!!! Je vais devoir arrêter ce traitement en espérant qu'il existe l'équivalent sans cet effet secondaire.
14/02/2016

14/02/2016

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

20/09/2015

Micardis (telmisartan)

Très vives douleurs devant les cuisses, mollets douloureux et tendus, chevilles douloureuses également et enflées, douleurs articulaires. Difficulté à la marche. Le médecin ne veut pas croire que c'est du à ce médicament, il m'a fait faire de nombreux examens, scanner, prise de sang, doppler veineux et artériels, radios, chaussettes de contention 'insupportables). J'ai d...lire la suiteécidé de changer de médecin après avoir lu ces avis, d'autant que pour le pharmacien, c'est du au traitement. Depuis un an que ça dure, ça devient limite angoissant.
02/08/2015

Micardis (telmisartan)

beaucoup trop d'effets secondaires qui empoisonnent ma santé au point de ne plus marcher normalement d'avoir des douleurs abominables , de prendre des calmants et de passer de très mauvaises nuits.le médecin ne veut pas supprimer le micardis ( on a déjà beaucoup changé) pour ne pas courir le risque - infarctus ou avc -
21/03/2015

Micardis (telmisartan)

Vertiges importants et réguliers et constants malgré tous les examens possibles aucun médecin a pensé au Micardis .ce médicament est un poison pour moi et depuis son arrêt je commence a aller mieux en vertiges. Je continue avec amlodipine qui me convient pour ma tension. Médecins n'ont pas l'air de croire à mon observation tres sérieuse Et j'ai eu trois ans de ma vie gâ...lire la suitechée par ce médicament