Micardis

telmisartan

26/11/2010

Tension trop haute

je souffre d'effets secondaires. j'ai un bon tournis et souvent très fatiguée. parfois aussi je souffre des jambes et bas du dos. y-a-til d'autres avec ces problèmes ? devrais-je passé à un autre remède ?
22/11/2010

22/11/2010

Hypertension artérielle

Bonne efficacité pour moi , mais en association avec 2 autres anti hypertenseurs ( amlor et hyperium ), amlor au sujet duquel je donne un avis
19/11/2010

24/09/2010

Tension

Après avoir eu d'autres médicaments pour la tension avec des effets secondaires désagréables, j'ai finalement opté pour micardis. Depuis jour 1 je suis très content! Ma tension est normale maintenant (environ 120/80) et je n'ai pas d'effets secondaires.
23/09/2010

Tension

Beaucoup de troubles depuis 2 ans entre autre des infections des voies respiratoires (les antibiotiques ne font rien), douleurs musculaires, dépression, démangeaisons, anémie, des valeurs de créatinine trop élevées. eczéma et une fièvre qui a duré pendant des semaines et qui a terminé à l'hôpital. J'ai du arrêter tout de suite le micardis. La première diagnose était un...lire la suitee défaillance des reins aigue (reins qui fonctionnent plus que pour 20 %) Après 17 jours d'examens, toutes sortes de scans et des examens d'urine et du sans ils n'ont rien trouvé. Reste micardis.
22/09/2010

Arythmie cardiaque

Au début j'ai dans un état grippal. En ce qui concerne l'efficacité... Je controle avec un tensiomètre, mais malgré une utilisation journalière je remarque parfois que la tension est au dessus de la norme.
11/09/2010

Micardis (telmisartan)

je prends micardis depuis 7 mois, après avoir pris des années cozaar 50 qui me procurait des tremblements dans la poitrine. avec micardis je fais des rêves anormaux et horribles, je rêve bizarrement de personnes que je n'ai pas vu depuis 40 ans ou qui sont décédées. c'est terrifiant et on peut penser devenir fou. je me réveille au moins 4 ou 5 x par nuit. j'ai arrêté d'en...lire la suite prendre quelques jours et c'était passé mais la tension grimpe et elle doit rester basse car je souffre d'un anévrisme au thorax.
09/03/2010

Micardis (telmisartan)

Désagréables effets secondaires : symptômes de rhume ont peut-être un rapport avec une hypersensibilité. Ces symptômes sont plus intenses si j'ai fait du vélo ou marché avec une température extérieure basse ou froide ! Est-ce lié à la prise de micardis ? Suis également très fatigué. Cela varie dans la journée de 1 à 3 x.
27/04/2013

Micardis (telmisartan)

médicament prescrit après avoir beaucoup d'effets secondaires avec aldomet (pendant accouchement et allaitement) et methyldopa. ce remède semble agir chez moi sans effet secondaire, en tous cas j'y réagis bien mieux qu'aux 2 autres. après un an et demi, récemment arrêtée et la tension est bonne. donc je peux voir quelles effets étaient du à micardis. bizarre c'est que apr...lire la suiteès quelques jours d'arrêt, ma tension est tout à coup très basse.. suis curieuse de savoir si cela passe.
20/05/2019

Micardis (telmisartan)

Hypertension après accouchement et franchement les effets sont très désagréable alors que je n'es que 31 ans avec 3 enfants don le dernier 15 mois c'est difficile... Mes journées sont dure à suivre
20/01/2012

Micardis (telmisartan)

depuis longtemps j'utilise micardis et ce après avoir essayé de nombreux médicaments, ce médicament semble le meilleur. avant micardis j'avais déjà mal au dos mais cela vient maintenant des muscles. après avoir lu ici les diverses réactions, je commence à croire que c'est à cause de micardis. j'ai pris rendez-vous avec mon médecin.
10/10/2016

19/04/2011

Micardis (telmisartan)

Un jours j'ai décidé d'arrêter pour voir si ce médicament me procurait des effets secondaires. Et oui, depuis que j'ai arrêté je me sent beaucoup mieux dans ma peau, plus actif, moins de fatique , moins anxieux, plus de tonus et ma tension reste stable pour le moment, donc, j'en conclus qu'il s'agit d'une mauvaise diagnose de mon médecin de l'époque. J'arrête.
23/01/2017

Micardis (telmisartan)

depuis la prise du médicament je sens une énorme fatigue, des crampes a répétition des maux de tetes. et le plus dangereux cela a augmenter mon taux de goutte avec un orteille goutteux très douloureux alors que suis au régime végétarien depuis mon hypertension.
10/01/2012

Micardis (telmisartan)

depuis la prise de ce medicament j ai probleme d' erection es normal!