Expériences avec Micardis

21/03/2015 | Homme | 65
telmisartan (40mg)
Vertiges importants et réguliers et constants malgré tous les examens possibles aucun médecin a pensé au Micardis .ce médicament est un poison pour moi et depuis son arrêt je commence a aller mieux en vertiges. Je continue avec amlodipine qui me convient pour ma tension. Médecins n'ont pas l'air de croire à mon observation tres sérieuse Et j'ai eu trois ans de ma vie gâ...lire la suitechée par ce médicament

04/07/2011 | Femme | 65
telmisartan
j'ai une mauvaise expérience avec ce médicament : problème d'estomac, d'intestin, douleurs musculaires, cauchemars. je l'ai arrêté depuis 3 semaines, ma tension est bonne avec 1 à 2 beta bloquants et pas de problèmes d'estomac ou d'intestins ou d'autre chose.

29/05/2011 | Homme | 65
Hypertension, problème rein
depuis quelques années j'utilise micardis sans aucun problème. La tension est contrôlé tous les 3 mois et à une exception près, elle est toujours correcte.

07/08/2012 | Femme | 66
telmisartan
depuis 40 ans de l'hypertension. j'ai bien essayé 25 médicaments de toutes sortes. est-ce que micardis va enfin agir ? je le prends depuis 3 mois un jour 40 mg , l autre jour 60 mg. je prends aussi 12,5 mg d'hydrochlorotiazide par jour. les plus petites quantités de médicaments ont pour moi de grosses réactions. une tension de rêve de 13.7, jamais encore eu. donc encore p...lire la suiteersévérer.

24/10/2016 | Homme | 67
telmisartan (40mg)
suite à mon insuffisance rénale occasionnée par la prise d'altéis - je prends du micardis - ma fonction rénale est remontée - et ma tension est stabilisée

25/06/2012 | Homme | 68
telmisartan
plus d'effet sur l'hypertension, problèmes de vision, toux nerveuse, quelques vertiges

25/06/2012 | Homme | 68
Diabète type 2
sans effet sur l'hypertension, mais augmentation de la glycemie

14/02/2016 | Homme | 70

26/06/2014 | Homme | 70
telmisartan
Depuis que je prends micardis une tristesse ennorme à commencer qui m'a entrainé dans la dépression. Je dors tout le temps jour et nuit à n'importe quel heure. Je suis tout le temps fatiguée ( des douleurs musculaires si je marche ou je bouge) aussi j'ai perdu l'appétit et je suis devenu anorexique.

29/12/2012 | Femme | 70
telmisartan
micardis plus a un remède pour uriner en plus. commençais avec 80/25 mais le spécialiste l'a changé en 80/12.5 du fait de grosse fatigue, un taux creatinine trop haut, vitesse de sédimentation et de l'anemie. cette dernière probablement à cause de saignement à l'estomac avec 80 mg aspirine. égament des crampes musculaires la nuit, en fait tout ce qui est noté dans la no...lire la suitetice comme effet secondaire, je l'ai !

01/06/2016 | Femme | 79
telmisartan (80mg)
j'ai eu LERCAN 20mg +EUPRESSYL 30ML+ TEMERITDUO 5MG Je me suis mise à avoir un œdème au jambes et chevilles j'avais du mal à me déplacé. J'ai été voir un nouveau cardiologue, il m'arrêtait les médicaments.IL m'a donné MICARDIS 80mg maintenant j'ai des douleurs dans les jambes et cela me rêve la nuit J'en ai parlé à mon cardiologue, il m'a répondu je devais sans sel

02/08/2015 | Femme | 79
telmisartan (80mg)
beaucoup trop d'effets secondaires qui empoisonnent ma santé au point de ne plus marcher normalement d'avoir des douleurs abominables , de prendre des calmants et de passer de très mauvaises nuits.le médecin ne veut pas supprimer le micardis ( on a déjà beaucoup changé) pour ne pas courir le risque - infarctus ou avc -

11/11/2021 | Femme | 81
Tension élevée
Ma mère qui a 81 ans le prends associé à lazilix après la prise de ces traitements 20 jours, on remarque douleurs aux chevilles et sensation de brûlures. On appliqué biafine mais c est temporaires la douleurs reprends tout cela à cause du micardis. C est vrais qu il règle la TA mais effets indésirables comment faire ???

05/05/2022 | Femme | 82
Tension élevée
Même cas ma mère aussi à eu des brûlures aux niveau des chevilles et demangesons mais on appliquant le vinaigre de cidre et des fois de l huile d olives cela s estompe et ces effets secondaires ont disparu