Irbesartan

irbésartan

31/01/2019

23/01/2019

Irbesartan (irbésartan)

prise irbesatan ,suite hypertension a 17/10 . je precise jamais fumé ,trés sportif ,marche vélo, hereditaire? premiere prise le 01/12/18 la tension n'a pas beaucoup baissée,des maux de tete avec sensation d etre saoul. canapé.... lit ,. eczema apparu entre les sourcils,douleur aux cotes ,gros formillements dans main gauche au point plus plier les doigts,angoisses et hy...lire la suitepersensibilité .. le 15/01/19 je passe a 1 comprime tous les deux jours pendant 4 jours ,puis j ai divisé mon 150 en 2 ..75 tous les deux jours ,sensations étourdissements s'estompent .plus de crampes plus de bouche séche,et retrouvé l envie de marcher .ma tension et prise 2 fois jours 13/7 a 14/8 à présent .. comme m avait dit un cardio , gére, voila donc je gére ,je stoppe.je vais faire attention a mon alimentation aussi ,,,important
11/12/2018

Irbesartan (irbésartan)

Douleurs articulaires et musculaires. Fourmillements dans les mains.fatigue injustifiée. Nausée et vertiges. J'arrête !!!! Au fur et à mesure de la prise de ce médicament avec une tension un peu élevée d'après mon généraliste , je ressens des douleurs articulaires et musculaires et ce matin nausée et vertiges.
17/10/2018

Irbesartan (irbésartan)

une tension artérielle qui vacille entre 15 a 17 mon cardio ma transcris se médicament qui n'a fait que aggraver mon cas je l'ai arrêté ausitot suite au nombreux effet secondaire fatigue generale douleur ...etc humeur a zero tout simplement il m'a transformé zombi
17/09/2018

Irbesartan (irbésartan)

Il me semble que la prise de Irbesartan 75 mg/ jour a tendance à me mettre en situation où je ne supporte rien et je me fâche très vite, je peux même me mettre dans un état d'agressivité verbale et physique. Chose qui ne m'arrivait jamais auparavant. Je remercie les personnes qui auraient constaté également ce trouble d'avoir la gentillesse de nous en faire part car mon...lire la suite médecin a souri lorsque je lui en ai parlé ....
28/08/2018

Irbesartan (irbésartan)

Je prends ce médicament depuis 6 jours sur prescription de mon médecin traitant. C'est la première fois que je traite mon hypertension alors que mon médecin me tanne depuis 3 ans !!! Au vu de tous les effets secondaires (crampes musculaires, douleurs articulaires et musculaires, grosse fatigue, insomnies, etc...) en même pas huit jours de traitement!!! j'arrête mon trait...lire la suiteement. Je verrai avec mon médecin traitant pour la suite, mais je préfère prendre le risque de vivre avec une hypertension que vivre diminuée alors que je vais très bien en temps ordinaire sans ce médicament.
21/07/2018

Irbesartan (irbésartan)

Médicament pris avant départ en vacances : à l'arrivée et au retour , grosse fatigue que j'ai attribuée au long voyage en avion et au décalage horaire . Douleurs musculaires , articulaires , crampes . J'ai passé une année à me traîner du canapé au fauteuil , et du fauteuil au canapé , à avoir des difficultés à monter un escalier , etc , etc... . J'ai parlé plusieurs ...lire la suitefois de cette fatigue et de ces troubles à mon médecin qui a diagnostiqué une dépression nerveuse et m'a mise sous antidépresseur … Bien sûr , je déprimais : je n'étais plus capable de faire la moindre activité ! C'est en relisant la notice du médicament que j'ai fait le rapprochement avec mes troubles . Je n'ai pas pris mes anti-dépresseurs , j'en ai reparlé à mon médecin , médecin qui m'a dit très honnêtement qu'il n'y avait pas pensé . . . Depuis , avec le nouveau traitement , tout semble revenu à la normale : je reprends doucement mes randonnées , j'ai retrouvé quelques forces et mon dynamisme . .
28/06/2018

Irbesartan (irbésartan)

Bonjour Suite à une hypertension modérée liée probablement à un changement de statut (salarié>retraité) mon médecin généraliste m'a prescrit ce médicament. Je suis allé sur ce forum et j'ai différé sa prise suite aux rapports très défavorables lus. A l'occasion d'un pic d'hypertension et d'un départ pour plusieurs semaines je me suis décidé à le prendre quand même quitte ...lire la suiteà l’arrêter ensuite. J'ai fait beaucoup d'activité physique (240 kms à pieds).Au bout de trois semaines, plus d' HTA et AUCUN effet secondaire. Donc je ne nie pas les effets secondaires de certains mais d'une part il faut reconsidérer son manque d'activité physique et son alimentation. Par ailleurs je suspecte une grande partie d'hypocondrie dans les cas exposés. Faites confiance à votre médecin.