irbésartan

Tension élevée (54 avis)

10/10/2021 | Femme | 71
irbésartan (150mg)
J ai de la tension depuis la menaupose. On m avait prescrit un medicament qui ne me convenait pas. J ai donc pris irbesartan depuis plusieurs annees. Je tousse la nuit sans raisons partuculieres car mes radios des poumons ne montrent rien . Dernierement une amie m a dit qu elle avait du arreter son traitement pour toux nocturnes Apres consultation sur internet , j ai vu q...lire la suiteue c etait dans les effets indesirables tres rares. Que dois je faire?

21/06/2021 | Femme | 87

26/05/2021 | Femme | 63
irbésartan (150mg)
Bonjour Depuis plus d'un mois je prends Irbésartan . Lorsque je marche je fatigue vite quoi que fasse c'est la même chose. Je n'ai plus d'énergie J'ai essayé de trouver le pourquoi cet état , en voyant vos commentaires je ne peu m'empêcher de faire ouf ! maux de tête vertiges épuisement ........Je vais arrêter ce médicament. qui fait de moi un zombie.

24/05/2021 | Femme | 54
irbésartan (150mg)
Mon médecin affirme que c'est celui qui a le moins d'effet secondaire. Je n'ai pas d'effet indésirables grave pour l'instant. Mais il semble que ce médicament a un effet sur la digestion et la prise de kilos. Mon estomac a l'air bloqué pendant des heures après le repas, même si ce dernier est léger. Les kilos s'installent doucement alors que mon poids est stable depuis pl...lire la suiteusieurs années, aujourd'hui, au bout d'1 ans de traitement j'ai 4 kilos de plus. Qu'en serait il au bout de 2 ou 3 ans ? Je m'inquiète c'est pourquoi je pense l'arrêter. D'autant plus qu'il n'a aucun effet sur ma tention. Depuis 2 semaines, je le prend en dehors des repas et plutôt le soir. Car ma tention est élevée le matin, et je ne veux plus qu'il ai une action sur ma digestion. Je prendrai une décision en fonction des résultats.

19/05/2021 | Homme | 71

10/05/2021 | Femme | 57

10/05/2021 | Femme | 85
irbésartan (300mg)
Une tension "soi-disant" élevée, ????? surtout de la tension émotive, le médecin vous trouve toujours de la tension pour justifier un traitement. Attention ce médicament est dangereux, nausées, vertiges, douleurs nuques, troubles visions... et j'en passe, prescrit par un médecin, qui aurait pu me tuer.... si mes enfants n'étaient pas intervenus.

23/03/2021 | Femme | 62
irbésartan (150mg)
Faux problème de tension élevée. Prise pendant 12 ans sans prise de sang de contrôle.

27/12/2020 | Femme | 64
irbésartan (75mg)
Élévation importante de la glycémie. En 1 mois la glycémie à jeun n’arrête pas de grimper jusqu’à 2,05 alors qu’elle était à 1,30. En 1 mois l’hémoglobine gliquée est passée de 6 à 7,1

26/11/2020 | Homme | 46
Douleur musculaire
Importante douleurs musculaires et j'ai mal à l'estomac avec probleme pour digérer

15/07/2020 | Homme | 62

03/03/2020 | Femme | 75
irbésartan (150mg)
Apres quelques semaines je ne pouvais plus monter un escalier moi qui suis sportive,le moindre effort m'epuisait,

10/02/2020 | Homme | 70
irbésartan (300mg)
j ai tout arreter le médicament irbérastan et etj ai pris des gélule d ail noire et ma tension a baisser

05/01/2020 | Femme | 58

16/12/2019 | Femme | 32
irbésartan (150mg)
Jai commencer par 75mg javais deja des vertiges et pui ma tension étant encore élever le soir mon médecin ma passer a 150mg .. jai limpression que sa empire jai encore plus de trouble de l'équilibre que jai du prendre rdv chez le neuro .. tout ce que c'est dire mon médecin c'est "pourtant il et bien tolérer irbesartan"..bah non je suis pas folle En plus je déprime avec c...lire la suiteest horrible je me suis jamais autant senti mal jai limpression que je ne vais pas men sortir je n'ai que 32 ans !

15/12/2019 | Homme | 52
irbésartan (150mg)
Surtout ne pas prendre ces médicament, énorme problème musculaire jambes bras, épaule, plus de sommeil à cause de la douleur musculaire , état de grosse fatigue général, moindre effort vous fatigue, à bânir!,,,,,,,!,,,,,!!!! Arrêt du traitement le 19 novembre 2019, gros état de fatigue, gros problème musculaire jambes bras et epaule, un seul conseil, ne prenez pas ce...lire la suite médicament, à ce jour le 15 décembre 2019, je suis encors dans un etat secondaire et tres fa