irbésartan

Tension élevée (62 avis)

15/12/2021 | Femme | 44
irbésartan (300mg)
Avant je prenais du COVERAM 5/5, au bout de 3 mois a peine, J'ai eu les même sensations que celui que je prends actuellement. Le IRBESARTAN 300mg/25mg de MYLAN. Comme ils ont tous a peut près le même composants, je ne sais pas si un médicament peut vraiment être en adéquation avec nos problèmes cardiaque et de tensions artérielles. Si votre médecin ne souhaite pas vous ...lire la suitechanger de médicament, aller voir un cardiologue ou un autre médecin général. C'est pas normal qu'il vous oblige a le prendre si cela ne vous convient pas.

05/12/2021 | Homme | 46
irbésartan (150mg)
Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'utilise ce médicament et vraiment cela est de la merde certe la tension a baissé 14,5. Parfois 13.8. Et temps tôt 15,4. Mais douleur musculaire, fatigue, ma glycémie est montée à 1,4g hors j'étais à 1g. Ne dors pas plus de 3 heures d'un coup. Bourdonnement dans les oreilles. Je vais l'arrêter c'est plus. Et revenir sur lail et ...lire la suiteautre mes pas ça. Avant j'arriver à regule ma tension juste avec le naturel et je le suis mis a fumé et faire des nuits blanche. J'arrête les excès et tous ce qui n'est pas bon pour la santé et je verrai si ma tension baisse. Mais médicament et un poison

26/11/2021 | Homme | 61
irbésartan (150mg)
Fatigue, Maux de tête, Nausées, mais ma tension passe de 15/10 a 13/8 en un mois. Je me traîne. Apparition d un ganglion au cou. J' ai tout de une grosse intuition que c est ce medoc mais cet effet secondaire n est pas dans la notice. Recherche sur le site de l'ANSM , c est bien un des nombreux effets secondaires possible de l Irbesartan. Ils n' avaient sans doute plu...lire la suites de place sur la notice pour l inscrire, il y en a tellement ! Ce médicament est peut être efficace mais il y a trop d effets secondaires handicapants à mon goût. Tout dépend sans doute des gens, peut être de l ADN de chacun? Malgré tout, il y a un risque grave juste a l essayer. A éviter donc? Moi j' arrête, je vais plutôt refaire du sport et un régime, on verra bien. On ne peut pas se laisser empoisonner comme ça non plus indéfiniment, il faut vraiment réfléchir à un moment au bénéfice risque de un tel traitement, et ça c'est très personnel et c'est pas un médecin qui peut répondre à notre place.

25/11/2021 | Femme | 66
irbésartan (75mg)
reflux gastrique, j'ai l'impression d'être toujours gonflé à l'abdomen

21/11/2021 | Femme | 51
irbésartan (300mg)
Quand je mange meme leger jai lpression davoir englouti un bœuf. Jai des vertiges maux de ventre. Prise de poid. Mal etre permanent. Je dors peu. Fatiguee la journee pas cool pour bosser.

21/11/2021 | Femme | 51
irbésartan (300mg)
Mon medecin ma prescrit irbesartant pour de lhypertension mais toujours un peu de tension donc il ma rajouter lercanidipine mais toujpurs pareil. Je prend egalement propanolol. Jai des vertiges et un mal etre permanent. Je peine a bosser surtout que je suis aide soignante. Mon doc ne reagit pas a mes plaintes. Comment faire ?

04/11/2021 | Homme | 60
Nickel en 4 jours tension normale ,aucun effet secondaire depuis 3 mois

31/10/2021 | Femme | 65
irbésartan (150mg)
Moi c’est pareil je prend irbesartan 150 depuis 5 ans douleurs muscululaires vertiges déprime je ne me reconnais plus moral au plus bas Mon médecin ne veut pas changer le traitement me dit que c’est le stress

26/10/2021 | Femme | 43
irbésartan (150mg)
Je prend irbesartan 150 depuis un mois je me suis jamais senti aussi mal de ma vue et pourtant j’ai eu de la chimiothérapie, malgré tous les effets indésirables. Malgré sa il ne me l’enlève pas c’est devenue très handicapant c’est vertiges

10/10/2021 | Femme | 71
irbésartan (150mg)
J ai de la tension depuis la menaupose. On m avait prescrit un medicament qui ne me convenait pas. J ai donc pris irbesartan depuis plusieurs annees. Je tousse la nuit sans raisons partuculieres car mes radios des poumons ne montrent rien . Dernierement une amie m a dit qu elle avait du arreter son traitement pour toux nocturnes Apres consultation sur internet , j ai vu q...lire la suiteue c etait dans les effets indesirables tres rares. Que dois je faire?

21/06/2021 | Femme | 87

26/05/2021 | Femme | 63
irbésartan (150mg)
Bonjour Depuis plus d'un mois je prends Irbésartan . Lorsque je marche je fatigue vite quoi que fasse c'est la même chose. Je n'ai plus d'énergie J'ai essayé de trouver le pourquoi cet état , en voyant vos commentaires je ne peu m'empêcher de faire ouf ! maux de tête vertiges épuisement ........Je vais arrêter ce médicament. qui fait de moi un zombie.

24/05/2021 | Femme | 54
irbésartan (150mg)
Mon médecin affirme que c'est celui qui a le moins d'effet secondaire. Je n'ai pas d'effet indésirables grave pour l'instant. Mais il semble que ce médicament a un effet sur la digestion et la prise de kilos. Mon estomac a l'air bloqué pendant des heures après le repas, même si ce dernier est léger. Les kilos s'installent doucement alors que mon poids est stable depuis pl...lire la suiteusieurs années, aujourd'hui, au bout d'1 ans de traitement j'ai 4 kilos de plus. Qu'en serait il au bout de 2 ou 3 ans ? Je m'inquiète c'est pourquoi je pense l'arrêter. D'autant plus qu'il n'a aucun effet sur ma tention. Depuis 2 semaines, je le prend en dehors des repas et plutôt le soir. Car ma tention est élevée le matin, et je ne veux plus qu'il ai une action sur ma digestion. Je prendrai une décision en fonction des résultats.

19/05/2021 | Homme | 71

10/05/2021 | Femme | 57

10/05/2021 | Femme | 85
irbésartan (300mg)
Une tension "soi-disant" élevée, ????? surtout de la tension émotive, le médecin vous trouve toujours de la tension pour justifier un traitement. Attention ce médicament est dangereux, nausées, vertiges, douleurs nuques, troubles visions... et j'en passe, prescrit par un médecin, qui aurait pu me tuer.... si mes enfants n'étaient pas intervenus.