Expériences avec Irbesartan

irbésartan

Tension élevée (88 avis)

21/11/2021 | Femme | 51
Tension élevée
Mon medecin ma prescrit irbesartant pour de lhypertension mais toujours un peu de tension donc il ma rajouter lercanidipine mais toujpurs pareil. Je prend egalement propanolol. Jai des vertiges et un mal etre permanent. Je peine a bosser surtout que je suis aide soignante. Mon doc ne reagit pas a mes plaintes. Comment faire ?

04/11/2021 | Homme | 60
Nickel en 4 jours tension normale ,aucun effet secondaire depuis 3 mois

31/10/2021 | Femme | 65
Tension élevée
Moi c’est pareil je prend irbesartan 150 depuis 5 ans douleurs muscululaires vertiges déprime je ne me reconnais plus moral au plus bas Mon médecin ne veut pas changer le traitement me dit que c’est le stress

26/10/2021 | Femme | 43
Tension élevée
Je prend irbesartan 150 depuis un mois je me suis jamais senti aussi mal de ma vue et pourtant j’ai eu de la chimiothérapie, malgré tous les effets indésirables. Malgré sa il ne me l’enlève pas c’est devenue très handicapant c’est vertiges

10/10/2021 | Femme | 71
Tension élevée
J ai de la tension depuis la menaupose. On m avait prescrit un medicament qui ne me convenait pas. J ai donc pris irbesartan depuis plusieurs annees. Je tousse la nuit sans raisons partuculieres car mes radios des poumons ne montrent rien . Dernierement une amie m a dit qu elle avait du arreter son traitement pour toux nocturnes Apres consultation sur internet , j ai vu q...lire la suiteue c etait dans les effets indesirables tres rares. Que dois je faire?

21/06/2021 | Femme | 87

26/05/2021 | Femme | 63
Tension élevée
Bonjour Depuis plus d'un mois je prends Irbésartan . Lorsque je marche je fatigue vite quoi que fasse c'est la même chose. Je n'ai plus d'énergie J'ai essayé de trouver le pourquoi cet état , en voyant vos commentaires je ne peu m'empêcher de faire ouf ! maux de tête vertiges épuisement ........Je vais arrêter ce médicament. qui fait de moi un zombie.

24/05/2021 | Femme | 54
irbésartan (150mg)
Mon médecin affirme que c'est celui qui a le moins d'effet secondaire. Je n'ai pas d'effet indésirables grave pour l'instant. Mais il semble que ce médicament a un effet sur la digestion et la prise de kilos. Mon estomac a l'air bloqué pendant des heures après le repas, même si ce dernier est léger. Les kilos s'installent doucement alors que mon poids est stable depuis pl...lire la suiteusieurs années, aujourd'hui, au bout d'1 ans de traitement j'ai 4 kilos de plus. Qu'en serait il au bout de 2 ou 3 ans ? Je m'inquiète c'est pourquoi je pense l'arrêter. D'autant plus qu'il n'a aucun effet sur ma tention. Depuis 2 semaines, je le prend en dehors des repas et plutôt le soir. Car ma tention est élevée le matin, et je ne veux plus qu'il ai une action sur ma digestion. Je prendrai une décision en fonction des résultats.

19/05/2021 | Homme | 71

10/05/2021 | Femme | 57

10/05/2021 | Femme | 85
Tension élevée
Une tension "soi-disant" élevée, ????? surtout de la tension émotive, le médecin vous trouve toujours de la tension pour justifier un traitement. Attention ce médicament est dangereux, nausées, vertiges, douleurs nuques, troubles visions... et j'en passe, prescrit par un médecin, qui aurait pu me tuer.... si mes enfants n'étaient pas intervenus.

23/03/2021 | Femme | 62
Tension élevée
Faux problème de tension élevée. Prise pendant 12 ans sans prise de sang de contrôle.

27/12/2020 | Femme | 64
Tension élevée
Élévation importante de la glycémie. En 1 mois la glycémie à jeun n’arrête pas de grimper jusqu’à 2,05 alors qu’elle était à 1,30. En 1 mois l’hémoglobine gliquée est passée de 6 à 7,1

26/11/2020 | Homme | 46
Douleur musculaire
Importante douleurs musculaires et j'ai mal à l'estomac avec probleme pour digérer

15/07/2020 | Homme | 62
Diabète type 2

03/03/2020 | Femme | 75
irbésartan (150mg)
Apres quelques semaines je ne pouvais plus monter un escalier moi qui suis sportive,le moindre effort m'epuisait,