Expériences avec Irbesartan

irbésartan

Tension élevée (88 avis)

10/02/2020 | Homme | 70
irbésartan (300mg)
j ai tout arreter le médicament irbérastan et etj ai pris des gélule d ail noire et ma tension a baisser

05/01/2020 | Femme | 58

16/12/2019 | Femme | 32
irbésartan (150mg)
Jai commencer par 75mg javais deja des vertiges et pui ma tension étant encore élever le soir mon médecin ma passer a 150mg .. jai limpression que sa empire jai encore plus de trouble de l'équilibre que jai du prendre rdv chez le neuro .. tout ce que c'est dire mon médecin c'est "pourtant il et bien tolérer irbesartan"..bah non je suis pas folle En plus je déprime avec c...lire la suiteest horrible je me suis jamais autant senti mal jai limpression que je ne vais pas men sortir je n'ai que 32 ans !

15/12/2019 | Homme | 52
Tension élevée
Surtout ne pas prendre ces médicament, énorme problème musculaire jambes bras, épaule, plus de sommeil à cause de la douleur musculaire , état de grosse fatigue général, moindre effort vous fatigue, à bânir!,,,,,,,!,,,,,!!!! Arrêt du traitement le 19 novembre 2019, gros état de fatigue, gros problème musculaire jambes bras et epaule, un seul conseil, ne prenez pas ce...lire la suite médicament, à ce jour le 15 décembre 2019, je suis encors dans un etat secondaire et tres fa

13/11/2019 | Femme | 65
irbésartan (300mg)
Voici presque 10 ans, j'ai été mise sous candésartan pour hypertension de stress (ayant accompagné mon mari malade durant près de 9 ans). l y a deux ans, crise angoisse avec tension à 17.10, examens chez le cardiologue, holter, test effort, etc... passage à Aprovel 150 mg.... vertiges, et problèmes de digestion sont arrivés. L'année dernière, de nouveau crise angoisse av...lire la suiteec montée tension, passage à Co-Aprovel 300 mg avec au bout de quelques mois perte de sodium et potassium. Aujourd'hui retour à APROVEL 300 mg et de plus en plus d'effets secondaires qui me gachent la vie. J'ai 65 ans et c'est insupportable. Je n'arrive plus a faire mon jardin comme avant, vertiges, nausées, ballonements, crises angoise. J'ai arrêté les statines et le kardegic car trop de saignements de nez et de sinusite chronique engendrée par un tube digestif sans cesse irrité. Que faire...........Mon médecin généraliste reste impassible !

06/11/2019 | Femme | 65
plus aldactazine

19/10/2019 | Femme | 47
irbésartan (75mg)
État de santé très altéré au bout de 2 mois de traitement, comment peut on autoriser la mise sur le marché d un tel médicament.

05/10/2019 | Homme | 50
irbésartan (75mg)
Après amlopidine passage à ibersartan, baisse de tension rapide et efficace, passage au générique et chute de tension 9/6 pendant une phase de sport puis début d’angoisse de stress hyper sensibilité. Toujours difficile de savoir quel sont les causes mais dans le dote changement de traitement . Quelqu un à t il eu les mêmes symptômes ?

24/09/2019 | Homme | 66
irbésartan (150mg)
Souffrant d'hypertension, je suis sous traitement depuis de nombreuses années, j'ai pris longtemps du Co Aprovel 150, mais depuis quelques années les pharmaciens me délivrent les génériques, actuellement c'est de l'Irbesartan Hydrochlorothiaziade Zentiva. Depuis plus de 3, ans ma santé s'est dégradée et continue de le faire, cela a commencé avec les maux de tête, notamm...lire la suiteent la nuit, puis après ce furent des douleurs dans les jambes, puis les crampes, et la difficulté à me déplacer, à 66 ans j'ai l'impression d'en avoir plus de 80 ! Je suis tout le temps épuisé, et je n'arrive même plus à faire mon jardin qui depuis que je suis en retraite était l'une de mes activités favorites … Et depuis quelques semaines, en plus de tous les autres désagréments j'ai aussi des vertiges et des accélérations et une irrégularité du rythme cardiaque . Je n'avais pas fait le rapprochement avec ce médicament, jusqu'à aujourd'hui !

25/06/2019 | Homme | 56
irbésartan (75mg)
ont m'a prescrit du 0,75 mg, apres avoir lu les commentaires je ne prenais que la moitié du cachet, tout allait bien ma tension était passée de 16 a 10 !! et apres 4 semaines de traitement ; vertiges , troubles du sommeil, impossibilite de se lever, irritabilité, des douleurs partout, baisse de la température du corp (35), somnolence au volant, etat de zombie !!

02/06/2019 | Femme | 62

18/05/2019 | Homme | 70
irbésartan (75mg)
J'ai 70 ans, ma tension était à 16 et mon médecin a prescrit l'Irbesartan 75 que j'ai pris pendant trois ans ! ma tension est revenue normale avec ce médicament, les effets secondaires sont arrivés lentement mais ont augmentés régulièrement : vertiges, mal de tête, bourdonnements, troubles sexuels et perte de la libido, fatigue... j'étais devenu un vrai zombie ! j'ai d'abo...lire la suiterd pensé qu'ils étaient liés à mon age, puis en parcourant les témoignages du forum j'ai suspecté fortement l'irbesartan. Pour vérifier , je cesse de prendre le médicament, la semaine suivante, plus aucune trace des effets négatifs. je retourne voir mon médecin qui n'est pas certain de cette relation de cause à effets, il dit qu'on doit faire des analyses... et moi je pense que je dois trouver un autre médecin !

15/05/2019 | Homme | 57
irbésartan (75mg)
jai telement de symtomes en tout genre et je prends dautres medicaments en plus je vait demander a arreter ce medicament

11/04/2019 | Homme | 74
irbésartan (250)
Suite à la prise de ce médicament (délivré par la pharmacie car celui prescrit par le médecin indisponible) je me suis retrouvé à avoir de grosses douleurs musculaires bras jambes. Très invalidante car la douleur était telle que j'evitais de bouger. Suite à une prise de sang au bout de 3 semaines, il s'avère que j'ai eu un empoisonnement du sang. Près de 3 semaines aprè...lire la suites l'arrêt de ce médicament j'ai toujours beaucoup de mal à me déplacer même si la douleur s'est légèrement atténuée.

30/03/2019 | Femme | 56
irbésartan (75mg)
Bonjour, Je prends irbesartan depuis environ 1 an le matin. Avant cela j'avais lercan 20 seul que l'on m'avait prescrit pour une tension artérielle de 22/11, mais ça ne suffisait pas à faire baisser la tension donc rajout de l'irbesartan. Ma tension est stabilisée depuis avec 12/8 -13/8 maxi et je me sens mieux. J'ai aussi remarqué qu'avec ce medicament mon rythme car...lire la suitediaque baisse un peu et cela me convient car je suis tachycarde et le médicament pour faire baisser le pouls ne fonctionne plus suffisamment . Au niveau des effets secondaires , je n'ai rien remarqué de spécial.

31/01/2019 | Femme | 62