Tension élevée (60 avis)

02/04/2013 | Femme | 43
irbésartan
après 2 ans d'hésitations, j"ai enfin trouvé un bon mix médicamenteux dont approvel. maintenant l'assurance ne rembourse plus approvel et je dois prendre irbesartan. donc la nuit réveil avec des troubles du rythmne cardiaque, la journée le tournis, je suis fatiguée, souffre du dos et j'ai la nausée ! j'espère que mon médecin voudra souligner l'importance d'approvel pour mo...lire la suitei aux assurances !

01/02/2013 | Femme | 63
irbésartan
des années avec aprovel et maintenant obligée de prendre irbesartan. je pense à le stopper car ces cachets me donne une toux et des maux de tête qui dérèglent ma vie. j'en ai tellement essayé, de toutes les sortes et sans résultat jusqu'à approvel qui marchait bien. et maintenant les assureurs s'en mêlent !!

03/01/2013 | Homme | 60
irbésartan
10 ans de prise d'aprovel avec quelques effets secondaires auquels je suis habitué , rougeur de la peau, etc . mais depuis quelques mois le pharmacien me donne la marque teva, selon lui la même chose mais moins chère. après quelques semaines, douleurs musculaires et le matin après la prise envie de vomir et toux. j'arrête tout maintenant et je vais voir si les effets secon...lire la suitedaires disparaissent.

12/12/2012 | Homme | 64
Attaque
des années avec 150 mg aprovel. et depuis peu suis passé à irbesartan Teva à la demande du pharmacien, selon lui le même médicament avec la même action. mais je n'y crois pas. je suis très fatigué, ai les muscles raides et mal à la tête. je n'avais rien du tout avant, quelqu'un d'autre aussi ?

06/12/2012 | Homme | 53
irbésartan
depuis des années aprovel à 150 mg. depuis 2 mois une sorte meilleure marché via le pharmacien 150 mg irbesartan TEVA. avez-vous aussi une démangeaison avec ? et j'ai l'impression d'avoir les muscles plus raides.

05/12/2012 | Femme | 45
irbésartan
depuis peu cachets teva au lieu d'aprovel. semble la même chose. forte douleur musculaire continue dans le dos. très fatiguée et peu d'envie pour faire des choses agréables. semble causé par la nouvelle médication. pharmacien pas d'accord, idioties. j'ai déjà eu une mauvaise médication pour ma tension et j'avais alors précisément les mêmes symptômes. suis curieux si d'autr...lire la suitees reconnaissent cette situation ?

14/10/2012 | Homme | 63
irbésartan
depuis un bon 12 ans j Avale 2 x150 mg par jour d'aprovel. si j'oublie de le prendre, de suite des maux de tête, donc prise de tension , elle était trop haute. depuis une semaine passage à irbesartan de Teva par mon pharmacien. je n'ai pas fait attention d'abord, je croyais avoir la grippe... mais les symptômes grippaux persistaient avec en plus le vertige. mal de tête, v...lire la suiteisage rouge, impression de fièvre, prise de tension ce dimanche matin ... 17.10 !! je suis sûr que c'est irbesartan de teva il n'y a pas la même substance active.. et maintenant ? (rédaction. auparavant il n'y avait qu'aprovel dans le fichier, donc cet avis est bien placé maintenant. merci pour votre remarque au sujet de cette omission- salutations meamedica)