irbésartan

19/05/2021 | Homme | 71
irbésartan (75mg)

13/08/2017 | Homme | 71
irbésartan (300mg)
Medicament generique et a ce titre imposé par mon pharmacien dans le traitement de l'hypertension arterielle !! Les effets secondaires ne se manifestaient pas auparavant avec par ex le Co Aprovel . La tete "floue" ,les vertiges ou acouphenes sont fortement desagreables voire dangereux lorsqu'ils surviennent ,quelques heures apres la prise ,hors du domicile

15/03/2017 | Homme | 71
utilisation pour hypertension artérielle auparavant, je prenais OLMETECH 20

15/02/2014 | Femme | 72
Défaillances cardiaques
Après avoir pris Aprovel pendant des années sans problèmes , ibésartan imposé par le pharmacien est inéfficace sur l'hypertension et me rend malade . J'ai exigé Aprovel et me fait rembourser par feuille de maladie remise par le pharmacien (comme autrefois ) . C'est notre droit de ne pas accepter les génériques . Il doit bien y avoir une différence entre Aprovel et Ibés...lire la suiteartan ...les malades imaginaires ne courent pas les rues !

08/01/2017 | Femme | 73
irbésartan (150mg)
après avoir pris de l'APROVEL pendant de nombreuses années sans effets secondaires, le médecin ne voulant pas mettre la mention "non substituable" le pharmacien m'a donné irbesartan arrow , depuis j'ai de nombreux acouphènes, maux de tête, vertiges, nausées, crampes, fatigue....quelqu'un a-t-il fait la même expérience?

11/04/2019 | Homme | 74
irbésartan (250)
Suite à la prise de ce médicament (délivré par la pharmacie car celui prescrit par le médecin indisponible) je me suis retrouvé à avoir de grosses douleurs musculaires bras jambes. Très invalidante car la douleur était telle que j'evitais de bouger. Suite à une prise de sang au bout de 3 semaines, il s'avère que j'ai eu un empoisonnement du sang. Près de 3 semaines aprè...lire la suites l'arrêt de ce médicament j'ai toujours beaucoup de mal à me déplacer même si la douleur s'est légèrement atténuée.

03/03/2020 | Femme | 75
irbésartan (150mg)
Apres quelques semaines je ne pouvais plus monter un escalier moi qui suis sportive,le moindre effort m'epuisait,

10/05/2021 | Femme | 85
irbésartan (300mg)
Une tension "soi-disant" élevée, ????? surtout de la tension émotive, le médecin vous trouve toujours de la tension pour justifier un traitement. Attention ce médicament est dangereux, nausées, vertiges, douleurs nuques, troubles visions... et j'en passe, prescrit par un médecin, qui aurait pu me tuer.... si mes enfants n'étaient pas intervenus.

21/06/2021 | Femme | 87
irbésartan (75mg)