Tension élevée (62 avis)

05/10/2019 | Homme | 50
irbésartan (75mg)
Après amlopidine passage à ibersartan, baisse de tension rapide et efficace, passage au générique et chute de tension 9/6 pendant une phase de sport puis début d’angoisse de stress hyper sensibilité. Toujours difficile de savoir quel sont les causes mais dans le dote changement de traitement . Quelqu un à t il eu les mêmes symptômes ?

25/05/2016 | Homme | 50
irbésartan (300mg)
Beaucoup de fatigue, bouffée de chaleur, tension instable, maux de tête

21/11/2021 | Femme | 51
irbésartan (300mg)
Quand je mange meme leger jai lpression davoir englouti un bœuf. Jai des vertiges maux de ventre. Prise de poid. Mal etre permanent. Je dors peu. Fatiguee la journee pas cool pour bosser.

21/11/2021 | Femme | 51
irbésartan (300mg)
Mon medecin ma prescrit irbesartant pour de lhypertension mais toujours un peu de tension donc il ma rajouter lercanidipine mais toujpurs pareil. Je prend egalement propanolol. Jai des vertiges et un mal etre permanent. Je peine a bosser surtout que je suis aide soignante. Mon doc ne reagit pas a mes plaintes. Comment faire ?

17/10/2018 | Homme | 51
irbésartan (150mg)
une tension artérielle qui vacille entre 15 a 17 mon cardio ma transcris se médicament qui n'a fait que aggraver mon cas je l'ai arrêté ausitot suite au nombreux effet secondaire fatigue generale douleur ...etc humeur a zero tout simplement il m'a transformé zombi

15/12/2019 | Homme | 52
irbésartan (150mg)
Surtout ne pas prendre ces médicament, énorme problème musculaire jambes bras, épaule, plus de sommeil à cause de la douleur musculaire , état de grosse fatigue général, moindre effort vous fatigue, à bânir!,,,,,,,!,,,,,!!!! Arrêt du traitement le 19 novembre 2019, gros état de fatigue, gros problème musculaire jambes bras et epaule, un seul conseil, ne prenez pas ce...lire la suite médicament, à ce jour le 15 décembre 2019, je suis encors dans un etat secondaire et tres fa

19/04/2013 | Femme | 52
irbésartan
forts maux de tête et réaction cutanée sur tout le corps et des glandes gonflées, cela m'arrive souvent de tomber malade avec des médicaments qui ne passent pas bien avec mon diabète. ai été opérée du coeur, 3 pontages, je ne fume plus et fais attention à ma nourriture et pourtant ma tension est encore trop haute. encore à voir ce que je vais prendre pour la tension avec l...lire la suite interne.

29/04/2016 | Homme | 53
Apnée
beaucoup fatigue , vertige , mal de dos

20/01/2015 | Femme | 53
Acidité
traitée depuis 15 ans par Aprovel 150, le générique m'a été donné pendant 3 mois par le pharmacien, mon médecin ayant omis la mention "non substituable" : j'ai eu pendant ces trois mois, alors que je n'en ai jamais, des douleurs à l'estomac qui m'ont obligée à prendre des médicaments contre les acidités, douleurs qui ont cessé dès la reprise de l'Aprovel. Aujourd'hui, ave...lire la suitec la nouvelle prescription par la DCI, je n'ai d'autre alternative que de refuser le générique et payer mon médicament, (pour être remboursée presque 2 mois après).

06/12/2012 | Homme | 53
irbésartan
depuis des années aprovel à 150 mg. depuis 2 mois une sorte meilleure marché via le pharmacien 150 mg irbesartan TEVA. avez-vous aussi une démangeaison avec ? et j'ai l'impression d'avoir les muscles plus raides.

24/05/2021 | Femme | 54
irbésartan (150mg)
Mon médecin affirme que c'est celui qui a le moins d'effet secondaire. Je n'ai pas d'effet indésirables grave pour l'instant. Mais il semble que ce médicament a un effet sur la digestion et la prise de kilos. Mon estomac a l'air bloqué pendant des heures après le repas, même si ce dernier est léger. Les kilos s'installent doucement alors que mon poids est stable depuis pl...lire la suiteusieurs années, aujourd'hui, au bout d'1 ans de traitement j'ai 4 kilos de plus. Qu'en serait il au bout de 2 ou 3 ans ? Je m'inquiète c'est pourquoi je pense l'arrêter. D'autant plus qu'il n'a aucun effet sur ma tention. Depuis 2 semaines, je le prend en dehors des repas et plutôt le soir. Car ma tention est élevée le matin, et je ne veux plus qu'il ai une action sur ma digestion. Je prendrai une décision en fonction des résultats.

18/10/2017 | Femme | 55
irbésartan (300mg)
Sous traitement avec olmetec pour de l hypertension pendant des années (10 ans ) mon generaliste a décidé de ne plus me le prescrire parce qu il n etait plus remboursé j étais vraiment très tres bien avec ce médicament Il m a prescrit à la place irbezartan 150 ma tension faisait le yoyo !! Il m'a donc prescrit l iberzartan 300 mg les effets secondaires sont insupportable...lire la suites , maux de tête, limpression de porter un casque toute la journée, vertiges, bouffee de chaleur, palpitations,douleurs oculaires j ai fini par jouer l apprenti sorcier en le prenant un jour sur deux et ou en le prenant soit à moitié quand j en sentais le besoin et bien sûr sans oublier de préciser la prises d efferalgan pour supporter tout ca !! J'ai fait un malaise vagual ( je pense que cela a fini par me stresser au maximun) avec fourmillement dans les mains, les avant bras douleur dans le bras gauche, fourmillements dans les jambes , vertige envie de vomir J ai arrêté de le prendre depuis deux jours ,mon generaliste ( son remplaçant) m a prescrit amlor5 j espère que cela ira mieux

14/05/2017 | Homme | 55
irbésartan (75mg)
Crampes musculaires, douleurs musculo-squelettiques permanentes, + de fatigue, altération notable de mes capacités sportives.

25/06/2019 | Homme | 56
irbésartan (75mg)
ont m'a prescrit du 0,75 mg, apres avoir lu les commentaires je ne prenais que la moitié du cachet, tout allait bien ma tension était passée de 16 a 10 !! et apres 4 semaines de traitement ; vertiges , troubles du sommeil, impossibilite de se lever, irritabilité, des douleurs partout, baisse de la température du corp (35), somnolence au volant, etat de zombie !!

30/03/2019 | Femme | 56
irbésartan (75mg)
Bonjour, Je prends irbesartan depuis environ 1 an le matin. Avant cela j'avais lercan 20 seul que l'on m'avait prescrit pour une tension artérielle de 22/11, mais ça ne suffisait pas à faire baisser la tension donc rajout de l'irbesartan. Ma tension est stabilisée depuis avec 12/8 -13/8 maxi et je me sens mieux. J'ai aussi remarqué qu'avec ce medicament mon rythme car...lire la suitediaque baisse un peu et cela me convient car je suis tachycarde et le médicament pour faire baisser le pouls ne fonctionne plus suffisamment . Au niveau des effets secondaires , je n'ai rien remarqué de spécial.

19/08/2014 | Femme | 56
irbésartan
APRES 2 MOIS D EFFETS INDESIRABLES AVEC L AMLOR (fatigue, bouffées de chaleur, toux ++++ , tendinite du bras, myalgies, SPASME BRONCHO LARYNGE !!quand meme!!!!) je suis sous IRBESARTAN MYLAN 300mg : au bout de 8jours : toux+++++entrainant fatigue nausées et vomissements SUPER je le diminue de moitié et finallement je l arrete ; j ai RDV avec mon m...lire la suiteédecin demain cela fait 3rdv depuis aout MERCI la sécu sociale ! ce médicament est un générique; mylan n est pas le labo d origine ,c est sanofi adventis y a t il un rapport ?