Valsartan

<< < précédent
31/01/2019

08/10/2018

Valsartan (valsartan)

Suite a un infarctus ( 2004 ) je prend ce type de médicament au départ du tareg puis du Valsartan 80 g puis 180 de Biogaran , suite aux derniers rappel mon cardio ma délivrer une ordonnance non substituable de tareg , mon pharmacien m' a délivré un générique arrow au renouvellement début septembre il me fourni du Mylan depuis j' ai mal à la tête , aux muscles , je tousse...lire la suite j' ai des crampes , des démangeaisons et des problèmes de circulation . J' ai attendu un peu ( 15 jours) mais je pense prendre rdv avec mon généraliste , est possible que le changement de labo génère ce types de problèmes ? Cordialement
28/09/2018

Valsartan (valsartan)

Molécule qui illustre pleinement l'expression " le remède est pire que le mal" Une authentique saloperie
17/08/2018

Valsartan (valsartan)

NISIS m'était prescrit depuis des années par mon médecin. Depuis deux ans le pharmacien m'a imposé le VALSARTAN (le générique), une forte toux est alors apparue. Mais j'ai pensé à une allergie (pollen, ...). Je tousse donc depuis deux ans avec essoufflements. Fin juillet 2018, suite à l'alerte qui a été lancée ans les médias, sur la dangerosité du VALSARTAN, mon pharmacien...lire la suite m'a redonné du NISIS. Trois à quatre jours après, je ne toussais absolument plus. Je suis sûre que ma toux était due au VALSARTAN. Mais je n'ai fait le rapprochement de la cause à effet que lors de l'arrêt de ce médicament.
15/07/2018

Beaucoup uriner

02/07/2018

Valsartan (valsartan)

Inefficacité du traitement. Tension Artérielle le 28 mars avant traitement : 18/10 Avec traitement T.A. relevées par des médecins : 17/10 le 5 avril 17/10 le 26 avril ...lire la suite17/10 le 11 mai 17/10 le 5 juin 16/10 le 8 juin 17/10 le 12 juin
14/04/2018

Valsartan (valsartan)

Mon hypertension me donne de la fatigue chronique et m'abîme les yeux depuis septembre 2016. Avec Valsartan les yeux vont mieux mais la fatigue empire. Je ne fais plus rien à part dormir, impossible de mettre un pied devant l'autre. Rendez-vous chez le cardiologue fin avril 2018. Sans médicament, tension à 16, 15, 14,13. avec médicament, 14, 13, 12, 11.
01/04/2018

Valsartan (valsartan)

On m'a découvert en mai 2017 une hyperthyroïdie (tension entre 15 et 18), et mise sous propranolol (difficultés respiratoire, très faible, difficulté à me déplacer, crampes musculaires type crises tétanie, rétension d'eau...) 40, 80 puis 160mg jusqu'au 22/02/18 ( thyroïdectomie total en août 2017 mise sous lévothyrox 100 puis 150 à ce jour) date où je fus hospitalisé suite...lire la suite à une toux (1er traitement: oroken, pneumorel) et où en me découvre une bronchite asthmatiforme (2ème traitement: Amoxicilline, paracétamol et solupred). Arrêt du 1er traitement pour la toux, propranolol remplacer par coveram 5mg (arrêt le 25/02 suites à des douleurs abdominaux, diarrhé, palpitations..). Sans traitement pour la tension jusqu'au 28/02 celle-ci est revenue à la normale (11 et 13). Puis sous ramipril du 28/02 au 27/03/18. 4 jours après sa prise, apparition d'une toux la journée puis rapidement le soir (picotement à l'intérieur de la gorge) occasionnant des insomnie, constipation, tension entre 14 et 16..). Le cardio m'a mis sous valsartan et depuis cette date la fréquence de ma toux à augmenter. Les picotements se sont répandu à la langue, sensation de brûlure dans la bouche (notamment en position allongée), maux de tête, douleurs à la poitrine et au dos à hauteur des poumons à force de tousser, tension entre 15 et 18, insomnies (j'ai été réveillée à 1h du matin par la toux, il est 5h (heure locale) et je ne parviens pas à me rendormir!! Conclusion, j'arrête ce jour tous traitement pour ma tension qui ne font que me bousiller la santé et ce depuis bientôt 1 an.
20/03/2018

Valsartan (valsartan)

Traité depuis 13 ans avec du valsartan 160 mg , ma tension est passé de 19/10 à 13/7 , aucun effet secondaire , je le prends sous forme de NISIS , mon généraliste me déconseillant vivement le générique , elle précise la mention "non substituable" sur l'ordonnance . Un jour elle a oublié cette mention et la pharmacie m'a forcé à prendre celui de chez biogaran : une cata , m...lire la suitea tension est remonté en flèche et est devenu très irrégulière , surement un problème de dosage dans le générique . Sinon je suis sous NISIS depuis mes 18 ans ,et aucun effet indésirable.
14/02/2018

Valsartan (valsartan)

Je prends habituellement du TAREG 40 mg pour mon hypertension, la pharmacie m'a donné du VALSARTAN (Générique) en remplacement. Après environ 40 jours de prise de VALSARTAN, j'ai commencé à avoir une toux persistante, permanente et épuisante avec expectoration de glaires. Cette toux m'a causé beaucoup de désagrément, et une profonde fatigue. Aujourd'hui après plus d'un...lire la suite mois d'interruption de ce médicament, la toux est moindre mais toujours présente, et je n'ai pas encore récupéré de mon état d'épuisement.
11/02/2018

Valsartan (valsartan)

On m'a prescrit Valsartan pour une légère hypertension. J'ai pris ce médicament et j'ai commencé à me sentir fatigué, fréquents maux de tête et surtout l'envie d'uriner qui est devenue progressive. Je me levais 2 à 3 fois par nuit pour uriner et la journée c'était infernal, vraiment invivable. Ce n'est qu'en comparant le début de mes problèmes avec la date de prise du méd...lire la suiteicament que je me suis rendu compte que c'était Valsartan qui était responsable de mon état. J'avais consulté un généraliste qui m'avait prescrit toute une série d'examens car il ne croyait pas que c'était dû à Valsartan. En arrêtant de prendre ce médicament tout est redevenu normal en l'espace de 3 ou 4 jours. MEDICAMENT A EVITER ABSOLUMENT !!!
20/12/2017

Valsartan (valsartan)

Une catastrophe, perte de libido totale, reversible après arrêt de la prise. Petite toux genante et perte de memoire. Une veritable cochonnerie...
18/10/2017

Valsartan (valsartan)

Traitement de l'hypertension suite rdv néphrologue dans le cadre d'un suivi pour polykystose rénale. Mise en place d'un traitement Valsartin en préventif pour tension 14/9. Passage à 12.8. Plus besoin de sieste. Disparition de la fatigue. Comportement plus zen, moins stressée. Qualité de vie retrouvée. Pas d'effets indésirables constatés. Au bout de 2 ans, passage à ...lire la suiteAmlodipine en prévision d'une grossesse. Tension stable mais acouphène, sensation d'oreille bouchée, rhume insoignable. Je vais aller consulter mon médecin.
03/10/2017

Valsartan (valsartan)

Fortes douleurs dans les membres inférieurs et très fréquentes dans les bras. Les migraines accompagnées de nausées et une incontinence urinaire. Je n'avais pas fait le lien avec le valsartan jusqu'à ce que je réalise que les symptômes sont apparus quelques jours seulement après que j'ai commencé à en prendre. Mon médecin a refusé de changer mon traitement en raison des ...lire la suiteaspects positifs du traitement. Pourtant ma tension fluctue et récemment j'avais 20 de tension. Ces derniers jours je suis à 13 de tension.
21/09/2017

Valsartan (valsartan)

J'ai 55 ans, une tension depuis quelques mois entre 13 et 16 et le matin 17 à 20 suivant les moments de la journée STRESS. Traitements : 3 jours avec VALSARTAN 80 mg : horrible sensation, puis avec APROVEL 150 mg, je me suis sentie mal, avec des micros étourdissements, la tête brumeuse, et surtout fortes douleurs aux niveaux des reins, des jambes et des épaules (arthrose d...lire la suite'après le docteur) alors que je ne souffrait de rien jusqu'à présent... 3 jours de traitement et énorme poussée d'urticaire traitement avec AENUR 5MG pendant 10 jours avec prescription d'AMLODIMINE 5MG que j'ai peur de prendre car vu les réactions des médicaments je n'ai plus confiance. Je ne comprends donc pas pourquoi ces génériques défectueux et dangereux ne sont pas dénoncés et c'est aux malades d'en faire les frais, quand a moi j'ai pour l'instant tout arrêté après 15 jours mis à part un mal à l'estomac, j'espère que tout va rentré dans l'ordre malgré l'épée de damoclesse quand à ma tension, que me conseillez-vous, merci de votre réponse, bien à vous, L.
15/09/2017

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

On m'a prescrit un traitement suite à des piques de tension, pendant 1 an et demi. Durant le traitement j'ai continué à être mal dans ma peau j'avais l'impression que je vivais dans un corps étranger et surtout vieux. Insomnies, somnolence en journée, douleurs articulaire généralisée, douleurs abdominale parfois insupportable, brûlures de l'appareil digestif. Ma vision c...lire la suiteatastrophique avec sensibilité à la lumière. Et le pire juste après le début du traitement j'ai commencé à avec des problèmes de gencives des kystes qui se formaient sous la gencive malgré les soins et plusieurs mois après j'ai eu un déchaussement et perdu 2 dents saines alors que avant je n'avais aucun problème. Mon médecin m'a tjrs fait comprendre que pour les dents rien à voir et le reste c'est plus moi qui me declenchais tout ça. Bref ma dernière visite j'ai exigé de me changer le traitement sinon j'arrête tout à vos risques et péril et depuis l'arrêt de vazartan meilleur forme pleins d'effets secondaires disparu sauf mes dents perdu où je dois payer cher pour les remplacer.
<< < précédent