Valsartan

valsartan

Tension élevée (40 avis)
06/10/2014

Valsartan (valsartan)

L'étude VALIANT était une étude internationale, contrôlée, randomisée, en double aveugle. (Rapport de l'Afssaps du 25 janvier 2006) En l’état actuel du dossier, le rapport Bénéfice/Risque n’a pas été considéré comme favorable pour une indication de première intention au même titre que le captopril. En effet, sur la base des éléments exposés ci-dessus, l’hypothèse de non-...lire la suiteinfériorité du Valsartan sur le Captopril n’a pas été acceptée par la majorité des experts du groupe cardiologie. En effet, pour certains, la perte potentielle de l’effet du captopril peut aller de 42% à 76%, ce qui n’est pas acceptable s’agissant d’un critère de « mortalité ». La perte de chance inhérente à l’hypothèse de non-infériorité a également été considérée comme trop importante par la Commission d’AMM et, s’agissant de « mortalité », doit être cliniquement compensée par des avantages majeurs en terme de tolérance. Or, ces avantages n’ont pas été retrouvés . En effet, les effets indésirables majeurs potentiellement graves (insuffisance rénale, hypotension) étaient plus fréquents avec le valsartan qu’avec le captopril. Seuls les évènements indésirables mineurs (toux, rash) étaient plus rares.
12/02/2014

Tension basse

je prenais diovan depuis plusieurs annee ma compagny a decider de ne plus payer pour les origineau on ma donner valsartan je l est pris pour trois semaine deception reaction grave toux pendent une semaine douleur musculair fievre de la misire a monter les marche essoufler tout sa pour vous dire que ce medicament c est de la merde maintenant je paye et je prent diovent
11/01/2014

Valsartan (valsartan)

Je prend ce médicament depuis près de 2 ans très efficace 120 sur 70 ce qui est parfais pour moi avec le 40 mg 1 x par jour le matin le seul effet secondaire noté est la bouche séché et une fatigue inhabituelle 2 heures environ après la prise du médicament sinon rien que quelque palpitation passagère
15/06/2013

Valsartan (valsartan)

en 2008, tension à 19 un matin, à la suite d'un choc psychologique. Avlocardyl dans un premier temps, tous les effets indésirables plusss plusss, mais une tension stable. Septembre 2012, Valsartan 80 mg, impeccable, tension stable. Mars 2013, Visite de contrôle , médecin malade du coups son remplaçant, tension 15.9 par 3 visites espacées de 3 jours, Surprise, je me sent...lire la suiteais très bien, alors du coup, Valsartan/Hydrochlorothiazide 80mg, arrêté au bout d 3 jours, effets indésirables plus plus, puis Valsartan 160mg, pendant 3 mois, pas de baisse du deuxième chiffre de la tension, des douleurs musculaires importantes entraînant des cervicalgies, des lombalgies, toujours froid, très froid l’intérieur, difficultés à se réchauffer, plantes de pieds très voir trop sensibles, hématomes apparaissant sans raison sur les jambes, douleurs dans les mâchoires ainsi qu'une fatigue oculaire importante tous les jours et moral complètement en berne. A ce jour, essai d'un autre traitement.
16/04/2013

Valsartan (valsartan)

Suite a un problème de tension +de 20 et je prenais du Nisis ,puis du Valsartan!!!!effets secondaires? essoufflements ,maux de tête,déprime grave avec hyper agressivité envers les miens!envie de suicide permanentes ,grande fatigue....je suis parti en mission au Nigeria et le médecin qui m'a fait passer la visite de départ s'est inquiété de ma toux . J'ai passé un scaner et...lire la suite rien !!! Il m'a donné du caldine 2 mg que j'ai stopé depuis. Je suis en forme depuis 1 mois et je vais bien . J'oubliais !pendant 2 ans de traitement LIBIDO Zéro!!et retour a la normalité depuis. VALSARTAN =DANGER
13/04/2013

Valsartan (valsartan)

après avoir constaté une tension de 21.13, on m'a prescrit de suite ces médicaments. chaque mois je dois faire contrôler ma tension car j'ai un cholestérol héréditaire en combinaison avec arcoxia pour mes articulations qui semblent ne pas être bon pour la tension. depuis ma tension a bien baissé à 10.7. je me sens bien mieux et ma peau est de nouveau plus blanche qu avant
02/01/2013

Valsartan (valsartan)

Suite à la prise de ce médoc j'ai de très fortes douleurs lombaires ,avec des difficultés à me baisser.Je ne sais pas si la prise de ce médicament est du à ces douleurs mais les dates correspondent.
16/11/2012

Valsartan (valsartan)

Contrairement à d'autres personnes depuis que je prends Valsartan , les douleurs intenses que j'avais depuis presque 1 an dans les jambes et pieds ont disparues après 3 jours de prise de ce médicament. J'ai été d'ailleurs très surprise ! Ma tension à aussi baissé, je suis maintenant à 14/8 au lieu de 16/10 . Par contre pendant les trois premiers jours de prise de valsar...lire la suitetan et ceci après quelques heures seulement j'ai eu de violents mots de tête et j'avais super froid alors qu'il ne faisait pas froid du tout . Maintenant je n'ai plus aucun effets secondaires .
27/09/2012

Valsartan (valsartan)

du fait d'un hypertension héréditaire et possibilité de complications cardiaques à un âge avancé, je dois prendre assez jeune une dose de début de valsartan. donc avec une bonne tension. pas d'effet secondaire peut-être à cause d'une bonne condition physique, de vie et de faible dose.
15/09/2012

Trouble rythme cardiaque

après que le médicament codiovan a été remplacé par valsartan, de plus en plus d'effets secondaires désagréables sont apparus : a/ forte douleur haut des jambes et difficulté de marcher b/ sensation complète de fatigue, de manque d'envie, tout est trop c/ fonction oculaire sur le point de se dégrader avec le docteur, nous avons décidé de stopper valsartan. après une s...lire la suiteemaine amélioration évidente.
01/09/2012

Cholestérol élevé

Après plusieurs années de prise de tareg, remplacement de celui-ci par valsartan. J'ai arrèté mon traitement au bout d'un mois. En un mois, j'ai perdu 5Kg, j'ai eu des diarrhées fortes, des problème urinaires (douleurs à se rouler par terre) des problèmes aux reins,e forts maux de tête, une fatigue enorme. Ce générique est dangereux!! Je l'ai arrèté et en tris jours tout e...lire la suitest redevenu normal.
22/07/2012

Valsartan (valsartan)

je prends diovan depuis une bonne année. depuis quelques semaines mon pharmacien ne me donne plus de diovan mais un générique valsartan. je ne trouve pas cela bien. depuis quelques semaines j ái beaucoup de glaire et de toux grasses. rien de noter à ce sujet dans la notice et je me fais du souci en pensant à une affection pulmonaire. heureusement j ai lu les autres réactio...lire la suitens. et je doute que cette glaire est causé par le générique.
27/06/2012

Valsartan (valsartan)

j'avale déjà depuis 2 ans diovan 320, c'est super. depuis peu cela a été changé avec valsartan 320, un vrai poison, sérieux maux de tête, acidité, vertige, tension est plus élevée ?? j'ai arrêté et je vais voir pendant 2 semaines ce qui se passe. je veux de nouveau diovan mais il est plus cher !