valsartan

Tension élevée (43 avis)

23/08/2016 | Femme | 50
Douleur articulaire
Avant de me bourrer d'antalgiques et anti-inflammatoires je voudrais avoir l'assurance que mes problèmes de douleurs ne vienne pas des traitements que je prends . J'ai la sensation qu'il n'y a pas de liens entre les différents spécialistes que je rencontre rhumatologique, cardiologue, chacun y va de sa prescription en ne prenant pas en compte les effets indésirables des t...lire la suiteraitements. Cela fait maintenant plus d'un an que je souffre de douleurs qui évoluent crescendo et c'est seulement maintenant que mon médecin généraliste commence a les prendre en compte. Ayant également la maladie d'hashimoto ces douleurs ont été mise sur le compte du dérèglement hormonal.

04/08/2016 | Femme | 53
valsartan (160mg)
Mon papa âgé de 83 ans a eu subitement une montée de tension alors que jusqu'ici il était hypo. Son médecin lui a donné exforge qu'il n'a pas supporté et qui n'a rien donné. Tension toujours très haute. Prescription alors du Valsartan 160. Effet secondaire immédiat. Brûlure aux joues et aux oreilles. A la position couché cette sensation est amplifiée. Tous les examens ont ...lire la suiteété faits pour savoir d'où cela pouvait venir. Aujourd'hui cela fait plus de 3 mois, il dort assis avec le ventilateur toute la nuit et le jour il s'asperge toute les 5mn. Dermatologue, coupeur de feu et j'en passe ne comprennent rien. Nous pensons que le Valsartan est la cause de ce dérèglement circulatoire et vasculaire. Combien de temps il faut pour que ce médicament s'évacue dans le corps ? merci pour votre réponse. Famille désespérée ......

30/06/2016 | Femme | 65
Douleur articulaire
j'ai eu un ictus amnésique en février 2016. urgences 1nuit. tension 18. très grands maux de tête et vertiges pendant 1 mois 1/2. tension tjrs élévéé . valsartan prescrit par cardiologue. tension tjrs haute au réveil 14.9. douleurs très fortes genou, jambes, bras, dos.

20/06/2016 | Homme | 64
valsartan (160mg)
Après Olmétec qui n'est plus remboursé à cause d'effets secondaires dont tout le monde n'est pas concerné et qui fonctionnait très bien, Valsartan en remplacement.

05/06/2016 | Femme | 70
valsartan (160mg)
Le cardiologue m'a prescrit du COTAREG pour mon hypertension. Je l'ai pris pendant des années sans aucun problème. Il y à trois mois, le pharmacien m'a donné un générique : VALSARTAN. Cela fait un mois que je souffre de problèmes musculaires, d'articulations et de démangeaisons ; sans parler d'angoisses et de nuits blanches ! Je vais faire en sorte qu'on me redonne du CO...lire la suiteTAREG.

28/05/2016 | Femme | 70
Crise cardiaque

28/04/2016 | Femme | 51
valsartan (160mg)
Le médecin m'a prescrit Nisis Le pharmacien m'a donné Valsartan qui est le générique Avec Nisis la tension était à 13/7 Sans traitement la tension était à 16/9 Après 1 mois de traitement avec Valsartan, la tension est monté à 23/13 !!!! Reprise de Nisis, et la tension est redescendue à 13/7 en quinze jours... J'ai refait une tentative de Valsartan et tension à 20/10 e...lire la suiten une dizaine de jours.

02/03/2016 | Femme | 75
problème de tension

23/01/2016 | Homme | 61

22/10/2015 | Femme | 63
Douleur musculaire
installation progressive de douleurs dans les muscles et les articulations - jambes complètement asphyxiées lors de montée - douleurs en dormant - impossible monter escalier sans assistance - ne peut plus rien faire - pas de force -

26/09/2015 | Homme | 67
valsartan (80mg)
La tention reste haute pas efficace.....en se moque de nous

19/09/2015 | Femme | 55
valsartan (80mg)
à la base le cardiologue m'a prescris cotareg et le pharmacien m'a donné VALSARTAN. Je me suis bagarrée pour avoir cotareg mais c'est le pharmacien qui décide soit disant. J'ai bien cru que j'allais tomber folle avec valsartan, avec des terreurs nocturnes peur de tout, douleurs dans la poitrine et j'en ai oublié car énormes trous de mémoire. JE LE DECONSEILLE FORTEMENT. ...lire la suite J'ai rencontré mon cardiologue le 02/09/2015 qui m'a dit que valsartan n'est pas le générique de cotareg et j'avais 17/11 de tension. de la il m'a prescrit nebilox 5mg non substituable et je suis heureuse de vivre

03/09/2015 | Femme | 55
valsartan (80mg)
Le cardiologue m'a prescris cotareg et le pharmacien m'a donné valsartan. J'ai cru que je tombais folle avec des terreurs de plus en plus fortes. Je commençais à entendre des voix. Ma tension est montée à 17/11. Mon cœur s'emballait, douleurs atroces dans la tête dans la poitrine. Valsartan est un médicament très dangereux trop nocif pour la santé avec effets secondai...lire la suiteres très graves. Le cardiologue me l'a changé et était en colère contre mon pharmacien.

07/08/2015 | Femme | 55
valsartan (80mg)
au bout de 15 jours de valsartan : - insomnie +++ - douleurs musculaires/crampes aux mollets - migraines avec nausées - idées noires / envie de se jeter par la fenêtre - angoisses +++ / crises d'angoisse J'ai été obligée de l'arrêter car j'empoisonnais la vie de ma famille car extrêmement nerveuse à cran et coléreuse. Et je pèle de partout sur le corps sauf le visag...lire la suitee. Je ne prends rien pour l'instant j'ai des douleurs dans la poitrine mon cœur s'emballe et je pars à l'étranger. Voilà ! et je ne fais plus confiance aux spécialistes et généralistes. J'en suis à mon 8ème traitement en 14 ans.

14/06/2015 | Femme | 70
valsartan (80mg)
ce médicament me transforme en légume, physiquement et moralement

22/04/2015 | Homme | 80
valsartan (160mg)
cxrampes nocturnes plus évitées par quinie (retirée du marché) environ 8 à 10 nuit.......... repos alité quasi impossible; en journée....... fatigue générale........ les jambes ne portent plus,peine à faire lentement 400 M. aide de 2 cannes. causes multiples dont arthérite,et veineux, soupçon A.V.C.......... vie "infernale"........ bientot 80 ans............... ne sait ...lire la suiteà qui peuvent servir ces renseignements; en 20 ans.......... 50 médicaments pris ET..... retirés cause trop effets indésirables ou inopérents; je me garderai bien d'accuser quiconque. Mais !!!!! auparavant:Cotareg mèmme dosage