Valsartan

valsartan

Tension élevée (40 avis)
05/06/2016

Valsartan (valsartan)

Le cardiologue m'a prescrit du COTAREG pour mon hypertension. Je l'ai pris pendant des années sans aucun problème. Il y à trois mois, le pharmacien m'a donné un générique : VALSARTAN. Cela fait un mois que je souffre de problèmes musculaires, d'articulations et de démangeaisons ; sans parler d'angoisses et de nuits blanches ! Je vais faire en sorte qu'on me redonne du CO...lire la suiteTAREG.
28/05/2016

Crise cardiaque

28/04/2016

Valsartan (valsartan)

Le médecin m'a prescrit Nisis Le pharmacien m'a donné Valsartan qui est le générique Avec Nisis la tension était à 13/7 Sans traitement la tension était à 16/9 Après 1 mois de traitement avec Valsartan, la tension est monté à 23/13 !!!! Reprise de Nisis, et la tension est redescendue à 13/7 en quinze jours... J'ai refait une tentative de Valsartan et tension à 20/10 e...lire la suiten une dizaine de jours.
02/03/2016

problème de tension
23/01/2016

22/10/2015

Douleur musculaire

installation progressive de douleurs dans les muscles et les articulations - jambes complètement asphyxiées lors de montée - douleurs en dormant - impossible monter escalier sans assistance - ne peut plus rien faire - pas de force -
26/09/2015

Valsartan (valsartan)

La tention reste haute pas efficace.....en se moque de nous
19/09/2015

Valsartan (valsartan)

à la base le cardiologue m'a prescris cotareg et le pharmacien m'a donné VALSARTAN. Je me suis bagarrée pour avoir cotareg mais c'est le pharmacien qui décide soit disant. J'ai bien cru que j'allais tomber folle avec valsartan, avec des terreurs nocturnes peur de tout, douleurs dans la poitrine et j'en ai oublié car énormes trous de mémoire. JE LE DECONSEILLE FORTEMENT. ...lire la suite J'ai rencontré mon cardiologue le 02/09/2015 qui m'a dit que valsartan n'est pas le générique de cotareg et j'avais 17/11 de tension. de la il m'a prescrit nebilox 5mg non substituable et je suis heureuse de vivre
03/09/2015

Valsartan (valsartan)

Le cardiologue m'a prescris cotareg et le pharmacien m'a donné valsartan. J'ai cru que je tombais folle avec des terreurs de plus en plus fortes. Je commençais à entendre des voix. Ma tension est montée à 17/11. Mon cœur s'emballait, douleurs atroces dans la tête dans la poitrine. Valsartan est un médicament très dangereux trop nocif pour la santé avec effets secondai...lire la suiteres très graves. Le cardiologue me l'a changé et était en colère contre mon pharmacien.
07/08/2015

Valsartan (valsartan)

au bout de 15 jours de valsartan : - insomnie +++ - douleurs musculaires/crampes aux mollets - migraines avec nausées - idées noires / envie de se jeter par la fenêtre - angoisses +++ / crises d'angoisse J'ai été obligée de l'arrêter car j'empoisonnais la vie de ma famille car extrêmement nerveuse à cran et coléreuse. Et je pèle de partout sur le corps sauf le visag...lire la suitee. Je ne prends rien pour l'instant j'ai des douleurs dans la poitrine mon cœur s'emballe et je pars à l'étranger. Voilà ! et je ne fais plus confiance aux spécialistes et généralistes. J'en suis à mon 8ème traitement en 14 ans.
14/06/2015

Valsartan (valsartan)

ce médicament me transforme en légume, physiquement et moralement
22/04/2015

Valsartan (valsartan)

cxrampes nocturnes plus évitées par quinie (retirée du marché) environ 8 à 10 nuit.......... repos alité quasi impossible; en journée....... fatigue générale........ les jambes ne portent plus,peine à faire lentement 400 M. aide de 2 cannes. causes multiples dont arthérite,et veineux, soupçon A.V.C.......... vie "infernale"........ bientot 80 ans............... ne sait ...lire la suiteà qui peuvent servir ces renseignements; en 20 ans.......... 50 médicaments pris ET..... retirés cause trop effets indésirables ou inopérents; je me garderai bien d'accuser quiconque. Mais !!!!! auparavant:Cotareg mèmme dosage
09/04/2015

Valsartan (valsartan)

Perte de force au niveau des membres inférieur. Rapidement traduite par une incapacité à se baisser et surtout à se relever. Apparition de crampes dans les jambes. Par ailleurs apparaît des envies impérieuses d'uriner qui se traduisent rapidement par une incontinence. C'est le troisième essai sur 2 années.
09/02/2015

Valsartan (valsartan)

aaprès avoir pris du valsartan 40 mg qui n'a pas eu d'effet sur la tension on me propose de prendre du80mg mais après 7 jours de prises à cette doses je ne continue pas car j'ai trop de désagréments à savoir des douleurs dans les membres inférieurs
18/01/2015

Asthme

je tousse et le nez qu il coule
07/12/2014

Valsartan (valsartan)

TENSION 14/10 VOILA DEPUIS 13/8 RAS ...ET PLUS DE MIGRAINE DEPUIS LA SECONDE PRISE CAD JUIL 14...TRES BIEN .