valsartan

Tension élevée (43 avis)

18/10/2017 | Femme | 38
valsartan (40mg)
Traitement de l'hypertension suite rdv néphrologue dans le cadre d'un suivi pour polykystose rénale. Mise en place d'un traitement Valsartin en préventif pour tension 14/9. Passage à 12.8. Plus besoin de sieste. Disparition de la fatigue. Comportement plus zen, moins stressée. Qualité de vie retrouvée. Pas d'effets indésirables constatés. Au bout de 2 ans, passage à ...lire la suiteAmlodipine en prévision d'une grossesse. Tension stable mais acouphène, sensation d'oreille bouchée, rhume insoignable. Je vais aller consulter mon médecin.

03/10/2017 | Femme | 56
valsartan (160mg)
Fortes douleurs dans les membres inférieurs et très fréquentes dans les bras. Les migraines accompagnées de nausées et une incontinence urinaire. Je n'avais pas fait le lien avec le valsartan jusqu'à ce que je réalise que les symptômes sont apparus quelques jours seulement après que j'ai commencé à en prendre. Mon médecin a refusé de changer mon traitement en raison des ...lire la suiteaspects positifs du traitement. Pourtant ma tension fluctue et récemment j'avais 20 de tension. Ces derniers jours je suis à 13 de tension.

21/09/2017 | Homme | 55
valsartan (80mg)
J'ai 55 ans, une tension depuis quelques mois entre 13 et 16 et le matin 17 à 20 suivant les moments de la journée STRESS. Traitements : 3 jours avec VALSARTAN 80 mg : horrible sensation, puis avec APROVEL 150 mg, je me suis sentie mal, avec des micros étourdissements, la tête brumeuse, et surtout fortes douleurs aux niveaux des reins, des jambes et des épaules (arthrose d...lire la suite'après le docteur) alors que je ne souffrait de rien jusqu'à présent... 3 jours de traitement et énorme poussée d'urticaire traitement avec AENUR 5MG pendant 10 jours avec prescription d'AMLODIMINE 5MG que j'ai peur de prendre car vu les réactions des médicaments je n'ai plus confiance. Je ne comprends donc pas pourquoi ces génériques défectueux et dangereux ne sont pas dénoncés et c'est aux malades d'en faire les frais, quand a moi j'ai pour l'instant tout arrêté après 15 jours mis à part un mal à l'estomac, j'espère que tout va rentré dans l'ordre malgré l'épée de damoclesse quand à ma tension, que me conseillez-vous, merci de votre réponse, bien à vous, L.

15/09/2017 | Femme | 48
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
On m'a prescrit un traitement suite à des piques de tension, pendant 1 an et demi. Durant le traitement j'ai continué à être mal dans ma peau j'avais l'impression que je vivais dans un corps étranger et surtout vieux. Insomnies, somnolence en journée, douleurs articulaire généralisée, douleurs abdominale parfois insupportable, brûlures de l'appareil digestif. Ma vision c...lire la suiteatastrophique avec sensibilité à la lumière. Et le pire juste après le début du traitement j'ai commencé à avec des problèmes de gencives des kystes qui se formaient sous la gencive malgré les soins et plusieurs mois après j'ai eu un déchaussement et perdu 2 dents saines alors que avant je n'avais aucun problème. Mon médecin m'a tjrs fait comprendre que pour les dents rien à voir et le reste c'est plus moi qui me declenchais tout ça. Bref ma dernière visite j'ai exigé de me changer le traitement sinon j'arrête tout à vos risques et péril et depuis l'arrêt de vazartan meilleur forme pleins d'effets secondaires disparu sauf mes dents perdu où je dois payer cher pour les remplacer.

08/09/2017 | Homme | 69
valsartan (160mg)
Ce médicament a remplacé l'Olmétec qui n'est plus remboursé et que je supportait très bien. J'envisage de revenir à l'Olmétec et de le payer de ma poche si mon médecin ne trouve pas une solution acceptable.

16/07/2017 | Femme | 55
valsartan (40mg)
c'est le 3ème medocs préscrits, LE VALSARTAN 40 qui me donne les mêmes effets secondaires que les deux autres prescrits, aux dires de la cardio, c'est moi qui me crée les problèmes et ma doublée les doses prescrites le 1er CANDESARTAN, le 2eme NATRIXAM cela fait 1 an que ma tension joue au yoyo mais çà ne me gênais pas. douleur dans tous le corps, maux de tête, langues...lire la suite et bouche endormi, rougeur et démangeaisons, mal a l'estomac, aigreur et tension élevée

08/07/2017 | Femme | 64
valsartan (80mg)
Suite à une angiopathie de ma jambe droite mon médecin m'a donné un traitement de cheval : valsartan pour l'hypertension ( tension à 15 ) statine pour le cholestérol, et aspirine pour la fluidité du sang, suite à un dopler , opération de ma jambe vraiment simple pose d'un stens car j'avais un blocage à 90% de mon artère fémorale, plus de problème, bien suivi par angiolog...lire la suiteue, mais 15 jours après problème dans les mollets qui me font très mal, je vois mon médecin généraliste et lui demande d’arrêter les statines car cela détruit les muscles taux élevés de pck d'ailleurs confirmé par une analyse, pourquoi tous ces médicaments réponse : c'est le protocole ah! le protocole quel grand mot . Bon d'accord l'aspirine c'est efficace j'ai même moins de crise d'arthrose cervicale, et le valsartan jusqu'à maintenant ne me faisait rien donc quand j'ai eu cette réaction d'allergie qui peut venir aussi d'autre chose ou d'interaction entre médicament notamment antihistaminique que je prends à l'année, bref inutile ma tension n'a pas bougé et même j'ai fait de l'hypotension orthostatique, pour vous dire qu'il est inefficace pour l'hypertension et donne beaucoup d'effets secondaires

08/07/2017 | Femme | 64
valsartan (80mg)
WENDELA / WIL JE DEZE MENING VERWIJDEREN - IS DUBBEL - BEDANKT - CHRISTINE////////////////////////////////////////////////////////Suite à une angiopathie de ma jambe droite mon médecin m'a donné un traitement de cheval : valsartan pour l'hypertension ( tension à 15 ) statine pour le cholestérol, et aspirine pour la fluidité du sang, suite à un dopler , opération de m...lire la suitea jambe vraiment simple pose d'un stens car j'avais un blocage à 90% de mon artère fémorale, plus de problème, bien suivi par angiologue, mais 15 jours après problème dans les mollets qui me font très mal, je vois mon médecin généraliste et lui demande d’arrêter les statines car cela détruit les muscles taux élevés de pck d'ailleurs confirmé par une analyse, pourquoi tous ces médicaments réponse : c'est le protocole ah! le protocole quel grand mot . Bon d'accord l'aspirine c'est efficace j'ai même moins de crise d'arthrose cervicale, et le valsartan jusqu'à maintenant ne me faisait rien donc quand j'ai eu cette réaction d'allergie qui peut venir aussi d'autre chose ou d'interaction entre médicament notamment antihistaminique que je prends à l'année, bref inutile ma tension n'a pas bougé et même j'ai fait de l'hypotension orthostatique, pour vous dire qu'il est inefficace pour l'hypertension et donne beaucoup d'effets secondaires

11/06/2017 | Femme | 51
valsartan
je nai pas de tension ,mon medecin m a prescrit sa parce que jai du diabete leger ,depuis jai mal aux jambes ,je lai a areté

26/04/2017 | Femme | 65
valsartan (40mg)
Au mois de mars on m'a remplacé Olmétec par Valsartan 40 mg .... Sachant que je n'ai pas de problème circulatoire car je fais 4 , 5 kms de marche rapide chaque jour .... Des douleurs aux jambes nocturnes me sont apparus juste aprés la prise de ce médicament et une baisse de la vue rapide . J'ai stoppé depuis le début d'avril de le prendre et surveille ma tension autour de ...lire la suite14 à présent . Je suis trés colère de plus je vois dans la notice que Sanofi fabrique ce médicament en Pologne !!!! rien à voir bien sur avec les effets secondaires mais je suis révoltée

03/04/2017 | Femme | 68
valsartan (80mg)
j'utilisais Olmetec 10 depuis 2007 soit 10 ans puis passage à 20 depuis 3 ans. Médicament retiré de la vente donc passage à Tareg soit Valsartan (générique)

06/02/2017 | Femme | 62
valsartan (40mg)
Ce médicament semble faire partie du protocole médicamenteux après un infarctus du myocarde. Existe-il une formule qui ne fait pas tousser?

23/01/2017 | Femme | 67
valsartan (160mg)
Toux ....Qui a la même chose et que faire pour soulager cette toux? Merci

17/10/2016 | Homme | 52
valsartan (80mg)
Vieillesse (52 ans, bon mangeur et peu sportif, mais cherchant à s'entretenir et soucieux de bien faire)

17/10/2016 | Homme | 52
valsartan (80mg)
Vieillesse (52 ans, bon mangeur et peu sportif ?)

05/09/2016 | Homme | 57
valsartan (80mg)
bien que bien réguler depuis que je suis sous valsartant ,un effet de toux est survenu peu gênante mais remarquable ,,une baisse de la libido importante également ,,