Valsartan

valsartan

Tension élevée (40 avis)
08/09/2017

Valsartan (valsartan)

Ce médicament a remplacé l'Olmétec qui n'est plus remboursé et que je supportait très bien. J'envisage de revenir à l'Olmétec et de le payer de ma poche si mon médecin ne trouve pas une solution acceptable.
16/07/2017

Valsartan (valsartan)

c'est le 3ème medocs préscrits, LE VALSARTAN 40 qui me donne les mêmes effets secondaires que les deux autres prescrits, aux dires de la cardio, c'est moi qui me crée les problèmes et ma doublée les doses prescrites le 1er CANDESARTAN, le 2eme NATRIXAM cela fait 1 an que ma tension joue au yoyo mais çà ne me gênais pas. douleur dans tous le corps, maux de tête, langues...lire la suite et bouche endormi, rougeur et démangeaisons, mal a l'estomac, aigreur et tension élevée
08/07/2017

Valsartan (valsartan)

Suite à une angiopathie de ma jambe droite mon médecin m'a donné un traitement de cheval : valsartan pour l'hypertension ( tension à 15 ) statine pour le cholestérol, et aspirine pour la fluidité du sang, suite à un dopler , opération de ma jambe vraiment simple pose d'un stens car j'avais un blocage à 90% de mon artère fémorale, plus de problème, bien suivi par angiolog...lire la suiteue, mais 15 jours après problème dans les mollets qui me font très mal, je vois mon médecin généraliste et lui demande d’arrêter les statines car cela détruit les muscles taux élevés de pck d'ailleurs confirmé par une analyse, pourquoi tous ces médicaments réponse : c'est le protocole ah! le protocole quel grand mot . Bon d'accord l'aspirine c'est efficace j'ai même moins de crise d'arthrose cervicale, et le valsartan jusqu'à maintenant ne me faisait rien donc quand j'ai eu cette réaction d'allergie qui peut venir aussi d'autre chose ou d'interaction entre médicament notamment antihistaminique que je prends à l'année, bref inutile ma tension n'a pas bougé et même j'ai fait de l'hypotension orthostatique, pour vous dire qu'il est inefficace pour l'hypertension et donne beaucoup d'effets secondaires
08/07/2017

Valsartan (valsartan)

WENDELA / WIL JE DEZE MENING VERWIJDEREN - IS DUBBEL - BEDANKT - CHRISTINE////////////////////////////////////////////////////////Suite à une angiopathie de ma jambe droite mon médecin m'a donné un traitement de cheval : valsartan pour l'hypertension ( tension à 15 ) statine pour le cholestérol, et aspirine pour la fluidité du sang, suite à un dopler , opération de m...lire la suitea jambe vraiment simple pose d'un stens car j'avais un blocage à 90% de mon artère fémorale, plus de problème, bien suivi par angiologue, mais 15 jours après problème dans les mollets qui me font très mal, je vois mon médecin généraliste et lui demande d’arrêter les statines car cela détruit les muscles taux élevés de pck d'ailleurs confirmé par une analyse, pourquoi tous ces médicaments réponse : c'est le protocole ah! le protocole quel grand mot . Bon d'accord l'aspirine c'est efficace j'ai même moins de crise d'arthrose cervicale, et le valsartan jusqu'à maintenant ne me faisait rien donc quand j'ai eu cette réaction d'allergie qui peut venir aussi d'autre chose ou d'interaction entre médicament notamment antihistaminique que je prends à l'année, bref inutile ma tension n'a pas bougé et même j'ai fait de l'hypotension orthostatique, pour vous dire qu'il est inefficace pour l'hypertension et donne beaucoup d'effets secondaires
11/06/2017

Valsartan (valsartan)

je nai pas de tension ,mon medecin m a prescrit sa parce que jai du diabete leger ,depuis jai mal aux jambes ,je lai a areté
26/04/2017

Valsartan (valsartan)

Au mois de mars on m'a remplacé Olmétec par Valsartan 40 mg .... Sachant que je n'ai pas de problème circulatoire car je fais 4 , 5 kms de marche rapide chaque jour .... Des douleurs aux jambes nocturnes me sont apparus juste aprés la prise de ce médicament et une baisse de la vue rapide . J'ai stoppé depuis le début d'avril de le prendre et surveille ma tension autour de ...lire la suite14 à présent . Je suis trés colère de plus je vois dans la notice que Sanofi fabrique ce médicament en Pologne !!!! rien à voir bien sur avec les effets secondaires mais je suis révoltée
03/04/2017

Valsartan (valsartan)

j'utilisais Olmetec 10 depuis 2007 soit 10 ans puis passage à 20 depuis 3 ans. Médicament retiré de la vente donc passage à Tareg soit Valsartan (générique)
06/02/2017

Valsartan (valsartan)

Ce médicament semble faire partie du protocole médicamenteux après un infarctus du myocarde. Existe-il une formule qui ne fait pas tousser?
23/01/2017

Valsartan (valsartan)

Toux ....Qui a la même chose et que faire pour soulager cette toux? Merci
17/10/2016

Valsartan (valsartan)

Vieillesse (52 ans, bon mangeur et peu sportif, mais cherchant à s'entretenir et soucieux de bien faire)
17/10/2016

Valsartan (valsartan)

Vieillesse (52 ans, bon mangeur et peu sportif ?)
05/09/2016

Valsartan (valsartan)

bien que bien réguler depuis que je suis sous valsartant ,un effet de toux est survenu peu gênante mais remarquable ,,une baisse de la libido importante également ,,
23/08/2016

Douleur articulaire

Avant de me bourrer d'antalgiques et anti-inflammatoires je voudrais avoir l'assurance que mes problèmes de douleurs ne vienne pas des traitements que je prends . J'ai la sensation qu'il n'y a pas de liens entre les différents spécialistes que je rencontre rhumatologique, cardiologue, chacun y va de sa prescription en ne prenant pas en compte les effets indésirables des t...lire la suiteraitements. Cela fait maintenant plus d'un an que je souffre de douleurs qui évoluent crescendo et c'est seulement maintenant que mon médecin généraliste commence a les prendre en compte. Ayant également la maladie d'hashimoto ces douleurs ont été mise sur le compte du dérèglement hormonal.
04/08/2016

Valsartan (valsartan)

Mon papa âgé de 83 ans a eu subitement une montée de tension alors que jusqu'ici il était hypo. Son médecin lui a donné exforge qu'il n'a pas supporté et qui n'a rien donné. Tension toujours très haute. Prescription alors du Valsartan 160. Effet secondaire immédiat. Brûlure aux joues et aux oreilles. A la position couché cette sensation est amplifiée. Tous les examens ont ...lire la suiteété faits pour savoir d'où cela pouvait venir. Aujourd'hui cela fait plus de 3 mois, il dort assis avec le ventilateur toute la nuit et le jour il s'asperge toute les 5mn. Dermatologue, coupeur de feu et j'en passe ne comprennent rien. Nous pensons que le Valsartan est la cause de ce dérèglement circulatoire et vasculaire. Combien de temps il faut pour que ce médicament s'évacue dans le corps ? merci pour votre réponse. Famille désespérée ......
30/06/2016

Douleur articulaire

j'ai eu un ictus amnésique en février 2016. urgences 1nuit. tension 18. très grands maux de tête et vertiges pendant 1 mois 1/2. tension tjrs élévéé . valsartan prescrit par cardiologue. tension tjrs haute au réveil 14.9. douleurs très fortes genou, jambes, bras, dos.
20/06/2016

Valsartan (valsartan)

Après Olmétec qui n'est plus remboursé à cause d'effets secondaires dont tout le monde n'est pas concerné et qui fonctionnait très bien, Valsartan en remplacement.