Expériences avec Valsartan

Tension élevée (54 avis)

28/04/2016 | Femme | 51
valsartan (160mg)
Le médecin m'a prescrit Nisis Le pharmacien m'a donné Valsartan qui est le générique Avec Nisis la tension était à 13/7 Sans traitement la tension était à 16/9 Après 1 mois de traitement avec Valsartan, la tension est monté à 23/13 !!!! Reprise de Nisis, et la tension est redescendue à 13/7 en quinze jours... J'ai refait une tentative de Valsartan et tension à 20/10 e...lire la suiten une dizaine de jours.

02/03/2016 | Femme | 75
problème de tension

23/01/2016 | Homme | 61

22/10/2015 | Femme | 63
Douleur musculaire
installation progressive de douleurs dans les muscles et les articulations - jambes complètement asphyxiées lors de montée - douleurs en dormant - impossible monter escalier sans assistance - ne peut plus rien faire - pas de force -

26/09/2015 | Homme | 67
valsartan (80mg)
La tention reste haute pas efficace.....en se moque de nous

19/09/2015 | Femme | 55
valsartan (80mg)
à la base le cardiologue m'a prescris cotareg et le pharmacien m'a donné VALSARTAN. Je me suis bagarrée pour avoir cotareg mais c'est le pharmacien qui décide soit disant. J'ai bien cru que j'allais tomber folle avec valsartan, avec des terreurs nocturnes peur de tout, douleurs dans la poitrine et j'en ai oublié car énormes trous de mémoire. JE LE DECONSEILLE FORTEMENT. ...lire la suite J'ai rencontré mon cardiologue le 02/09/2015 qui m'a dit que valsartan n'est pas le générique de cotareg et j'avais 17/11 de tension. de la il m'a prescrit nebilox 5mg non substituable et je suis heureuse de vivre

03/09/2015 | Femme | 55
valsartan (80mg)
Le cardiologue m'a prescris cotareg et le pharmacien m'a donné valsartan. J'ai cru que je tombais folle avec des terreurs de plus en plus fortes. Je commençais à entendre des voix. Ma tension est montée à 17/11. Mon cœur s'emballait, douleurs atroces dans la tête dans la poitrine. Valsartan est un médicament très dangereux trop nocif pour la santé avec effets secondai...lire la suiteres très graves. Le cardiologue me l'a changé et était en colère contre mon pharmacien.

14/06/2015 | Femme | 70
Tension élevée
ce médicament me transforme en légume, physiquement et moralement

22/04/2015 | Homme | 80
valsartan (160mg)
cxrampes nocturnes plus évitées par quinie (retirée du marché) environ 8 à 10 nuit.......... repos alité quasi impossible; en journée....... fatigue générale........ les jambes ne portent plus,peine à faire lentement 400 M. aide de 2 cannes. causes multiples dont arthérite,et veineux, soupçon A.V.C.......... vie "infernale"........ bientot 80 ans............... ne sait ...lire la suiteà qui peuvent servir ces renseignements; en 20 ans.......... 50 médicaments pris ET..... retirés cause trop effets indésirables ou inopérents; je me garderai bien d'accuser quiconque. Mais !!!!! auparavant:Cotareg mèmme dosage

09/04/2015 | Homme | 60
valsartan (40mg)
Diabète type 2
Perte de force au niveau des membres inférieur. Rapidement traduite par une incapacité à se baisser et surtout à se relever. Apparition de crampes dans les jambes. Par ailleurs apparaît des envies impérieuses d'uriner qui se traduisent rapidement par une incontinence. C'est le troisième essai sur 2 années.

09/02/2015 | Femme | 79
valsartan
aaprès avoir pris du valsartan 40 mg qui n'a pas eu d'effet sur la tension on me propose de prendre du80mg mais après 7 jours de prises à cette doses je ne continue pas car j'ai trop de désagréments à savoir des douleurs dans les membres inférieurs

18/01/2015 | Homme | 53
Asthme
je tousse et le nez qu il coule

06/10/2014 | Femme | 85
valsartan
L'étude VALIANT était une étude internationale, contrôlée, randomisée, en double aveugle. (Rapport de l'Afssaps du 25 janvier 2006) En l’état actuel du dossier, le rapport Bénéfice/Risque n’a pas été considéré comme favorable pour une indication de première intention au même titre que le captopril. En effet, sur la base des éléments exposés ci-dessus, l’hypothèse de non-...lire la suiteinfériorité du Valsartan sur le Captopril n’a pas été acceptée par la majorité des experts du groupe cardiologie. En effet, pour certains, la perte potentielle de l’effet du captopril peut aller de 42% à 76%, ce qui n’est pas acceptable s’agissant d’un critère de « mortalité ». La perte de chance inhérente à l’hypothèse de non-infériorité a également été considérée comme trop importante par la Commission d’AMM et, s’agissant de « mortalité », doit être cliniquement compensée par des avantages majeurs en terme de tolérance. Or, ces avantages n’ont pas été retrouvés . En effet, les effets indésirables majeurs potentiellement graves (insuffisance rénale, hypotension) étaient plus fréquents avec le valsartan qu’avec le captopril. Seuls les évènements indésirables mineurs (toux, rash) étaient plus rares.

12/02/2014 | Homme | 61
valsartan (320mg)
Tension basse
je prenais diovan depuis plusieurs annee ma compagny a decider de ne plus payer pour les origineau on ma donner valsartan je l est pris pour trois semaine deception reaction grave toux pendent une semaine douleur musculair fievre de la misire a monter les marche essoufler tout sa pour vous dire que ce medicament c est de la merde maintenant je paye et je prent diovent

16/04/2013 | Homme | 62
valsartan
Suite a un problème de tension +de 20 et je prenais du Nisis ,puis du Valsartan!!!!effets secondaires? essoufflements ,maux de tête,déprime grave avec hyper agressivité envers les miens!envie de suicide permanentes ,grande fatigue....je suis parti en mission au Nigeria et le médecin qui m'a fait passer la visite de départ s'est inquiété de ma toux . J'ai passé un scaner et...lire la suite rien !!! Il m'a donné du caldine 2 mg que j'ai stopé depuis. Je suis en forme depuis 1 mois et je vais bien . J'oubliais !pendant 2 ans de traitement LIBIDO Zéro!!et retour a la normalité depuis. VALSARTAN =DANGER

02/01/2013 | Homme | 63
valsartan
Suite à la prise de ce médoc j'ai de très fortes douleurs lombaires ,avec des difficultés à me baisser.Je ne sais pas si la prise de ce médicament est du à ces douleurs mais les dates correspondent.