Tension élevée (41 avis)

09/04/2015 | Homme | 60
valsartan (40mg)
Perte de force au niveau des membres inférieur. Rapidement traduite par une incapacité à se baisser et surtout à se relever. Apparition de crampes dans les jambes. Par ailleurs apparaît des envies impérieuses d'uriner qui se traduisent rapidement par une incontinence. C'est le troisième essai sur 2 années.

09/02/2015 | Femme | 79
valsartan
aaprès avoir pris du valsartan 40 mg qui n'a pas eu d'effet sur la tension on me propose de prendre du80mg mais après 7 jours de prises à cette doses je ne continue pas car j'ai trop de désagréments à savoir des douleurs dans les membres inférieurs

18/01/2015 | Homme | 53
Asthme
je tousse et le nez qu il coule

06/10/2014 | Femme | 85
valsartan
L'étude VALIANT était une étude internationale, contrôlée, randomisée, en double aveugle. (Rapport de l'Afssaps du 25 janvier 2006) En l’état actuel du dossier, le rapport Bénéfice/Risque n’a pas été considéré comme favorable pour une indication de première intention au même titre que le captopril. En effet, sur la base des éléments exposés ci-dessus, l’hypothèse de non-...lire la suiteinfériorité du Valsartan sur le Captopril n’a pas été acceptée par la majorité des experts du groupe cardiologie. En effet, pour certains, la perte potentielle de l’effet du captopril peut aller de 42% à 76%, ce qui n’est pas acceptable s’agissant d’un critère de « mortalité ». La perte de chance inhérente à l’hypothèse de non-infériorité a également été considérée comme trop importante par la Commission d’AMM et, s’agissant de « mortalité », doit être cliniquement compensée par des avantages majeurs en terme de tolérance. Or, ces avantages n’ont pas été retrouvés . En effet, les effets indésirables majeurs potentiellement graves (insuffisance rénale, hypotension) étaient plus fréquents avec le valsartan qu’avec le captopril. Seuls les évènements indésirables mineurs (toux, rash) étaient plus rares.

12/02/2014 | Homme | 61
valsartan (320mg)
Tension basse
je prenais diovan depuis plusieurs annee ma compagny a decider de ne plus payer pour les origineau on ma donner valsartan je l est pris pour trois semaine deception reaction grave toux pendent une semaine douleur musculair fievre de la misire a monter les marche essoufler tout sa pour vous dire que ce medicament c est de la merde maintenant je paye et je prent diovent

16/04/2013 | Homme | 62
valsartan
Suite a un problème de tension +de 20 et je prenais du Nisis ,puis du Valsartan!!!!effets secondaires? essoufflements ,maux de tête,déprime grave avec hyper agressivité envers les miens!envie de suicide permanentes ,grande fatigue....je suis parti en mission au Nigeria et le médecin qui m'a fait passer la visite de départ s'est inquiété de ma toux . J'ai passé un scaner et...lire la suite rien !!! Il m'a donné du caldine 2 mg que j'ai stopé depuis. Je suis en forme depuis 1 mois et je vais bien . J'oubliais !pendant 2 ans de traitement LIBIDO Zéro!!et retour a la normalité depuis. VALSARTAN =DANGER

02/01/2013 | Homme | 63
valsartan
Suite à la prise de ce médoc j'ai de très fortes douleurs lombaires ,avec des difficultés à me baisser.Je ne sais pas si la prise de ce médicament est du à ces douleurs mais les dates correspondent.

15/09/2012 | Femme | 74
Trouble rythme cardiaque
après que le médicament codiovan a été remplacé par valsartan, de plus en plus d'effets secondaires désagréables sont apparus : a/ forte douleur haut des jambes et difficulté de marcher b/ sensation complète de fatigue, de manque d'envie, tout est trop c/ fonction oculaire sur le point de se dégrader avec le docteur, nous avons décidé de stopper valsartan. après une s...lire la suiteemaine amélioration évidente.

01/09/2012 | Homme | 45
Cholestérol élevé
Après plusieurs années de prise de tareg, remplacement de celui-ci par valsartan. J'ai arrèté mon traitement au bout d'un mois. En un mois, j'ai perdu 5Kg, j'ai eu des diarrhées fortes, des problème urinaires (douleurs à se rouler par terre) des problèmes aux reins,e forts maux de tête, une fatigue enorme. Ce générique est dangereux!! Je l'ai arrèté et en tris jours tout e...lire la suitest redevenu normal.

27/06/2012 | Homme | 50
valsartan
j'avale déjà depuis 2 ans diovan 320, c'est super. depuis peu cela a été changé avec valsartan 320, un vrai poison, sérieux maux de tête, acidité, vertige, tension est plus élevée ?? j'ai arrêté et je vais voir pendant 2 semaines ce qui se passe. je veux de nouveau diovan mais il est plus cher !

06/12/2019 | Femme | 64
valsartan (160mg)

21/09/2017 | Homme | 55
valsartan (80mg)
J'ai 55 ans, une tension depuis quelques mois entre 13 et 16 et le matin 17 à 20 suivant les moments de la journée STRESS. Traitements : 3 jours avec VALSARTAN 80 mg : horrible sensation, puis avec APROVEL 150 mg, je me suis sentie mal, avec des micros étourdissements, la tête brumeuse, et surtout fortes douleurs aux niveaux des reins, des jambes et des épaules (arthrose d...lire la suite'après le docteur) alors que je ne souffrait de rien jusqu'à présent... 3 jours de traitement et énorme poussée d'urticaire traitement avec AENUR 5MG pendant 10 jours avec prescription d'AMLODIMINE 5MG que j'ai peur de prendre car vu les réactions des médicaments je n'ai plus confiance. Je ne comprends donc pas pourquoi ces génériques défectueux et dangereux ne sont pas dénoncés et c'est aux malades d'en faire les frais, quand a moi j'ai pour l'instant tout arrêté après 15 jours mis à part un mal à l'estomac, j'espère que tout va rentré dans l'ordre malgré l'épée de damoclesse quand à ma tension, que me conseillez-vous, merci de votre réponse, bien à vous, L.

23/08/2016 | Femme | 50
Douleur articulaire
Avant de me bourrer d'antalgiques et anti-inflammatoires je voudrais avoir l'assurance que mes problèmes de douleurs ne vienne pas des traitements que je prends . J'ai la sensation qu'il n'y a pas de liens entre les différents spécialistes que je rencontre rhumatologique, cardiologue, chacun y va de sa prescription en ne prenant pas en compte les effets indésirables des t...lire la suiteraitements. Cela fait maintenant plus d'un an que je souffre de douleurs qui évoluent crescendo et c'est seulement maintenant que mon médecin généraliste commence a les prendre en compte. Ayant également la maladie d'hashimoto ces douleurs ont été mise sur le compte du dérèglement hormonal.

30/06/2016 | Femme | 65
valsartan (160mg)
Douleur articulaire
j'ai eu un ictus amnésique en février 2016. urgences 1nuit. tension 18. très grands maux de tête et vertiges pendant 1 mois 1/2. tension tjrs élévéé . valsartan prescrit par cardiologue. tension tjrs haute au réveil 14.9. douleurs très fortes genou, jambes, bras, dos.

07/08/2015 | Femme | 55
valsartan (80mg)
au bout de 15 jours de valsartan : - insomnie +++ - douleurs musculaires/crampes aux mollets - migraines avec nausées - idées noires / envie de se jeter par la fenêtre - angoisses +++ / crises d'angoisse J'ai été obligée de l'arrêter car j'empoisonnais la vie de ma famille car extrêmement nerveuse à cran et coléreuse. Et je pèle de partout sur le corps sauf le visag...lire la suitee. Je ne prends rien pour l'instant j'ai des douleurs dans la poitrine mon cœur s'emballe et je pars à l'étranger. Voilà ! et je ne fais plus confiance aux spécialistes et généralistes. J'en suis à mon 8ème traitement en 14 ans.

15/06/2013 | Femme | 57
valsartan
en 2008, tension à 19 un matin, à la suite d'un choc psychologique. Avlocardyl dans un premier temps, tous les effets indésirables plusss plusss, mais une tension stable. Septembre 2012, Valsartan 80 mg, impeccable, tension stable. Mars 2013, Visite de contrôle , médecin malade du coups son remplaçant, tension 15.9 par 3 visites espacées de 3 jours, Surprise, je me sent...lire la suiteais très bien, alors du coup, Valsartan/Hydrochlorothiazide 80mg, arrêté au bout d 3 jours, effets indésirables plus plus, puis Valsartan 160mg, pendant 3 mois, pas de baisse du deuxième chiffre de la tension, des douleurs musculaires importantes entraînant des cervicalgies, des lombalgies, toujours froid, très froid l’intérieur, difficultés à se réchauffer, plantes de pieds très voir trop sensibles, hématomes apparaissant sans raison sur les jambes, douleurs dans les mâchoires ainsi qu'une fatigue oculaire importante tous les jours et moral complètement en berne. A ce jour, essai d'un autre traitement.