Expériences avec Valsartan

Tension élevée (54 avis)

07/08/2015 | Femme | 55
valsartan (80mg)
au bout de 15 jours de valsartan : - insomnie +++ - douleurs musculaires/crampes aux mollets - migraines avec nausées - idées noires / envie de se jeter par la fenêtre - angoisses +++ / crises d'angoisse J'ai été obligée de l'arrêter car j'empoisonnais la vie de ma famille car extrêmement nerveuse à cran et coléreuse. Et je pèle de partout sur le corps sauf le visag...lire la suitee. Je ne prends rien pour l'instant j'ai des douleurs dans la poitrine mon cœur s'emballe et je pars à l'étranger. Voilà ! et je ne fais plus confiance aux spécialistes et généralistes. J'en suis à mon 8ème traitement en 14 ans.

16/11/2012 | Femme | 55
valsartan
Contrairement à d'autres personnes depuis que je prends Valsartan , les douleurs intenses que j'avais depuis presque 1 an dans les jambes et pieds ont disparues après 3 jours de prise de ce médicament. J'ai été d'ailleurs très surprise ! Ma tension à aussi baissé, je suis maintenant à 14/8 au lieu de 16/10 . Par contre pendant les trois premiers jours de prise de valsar...lire la suitetan et ceci après quelques heures seulement j'ai eu de violents mots de tête et j'avais super froid alors qu'il ne faisait pas froid du tout . Maintenant je n'ai plus aucun effets secondaires .

03/10/2017 | Femme | 56
valsartan (160mg)
Fortes douleurs dans les membres inférieurs et très fréquentes dans les bras. Les migraines accompagnées de nausées et une incontinence urinaire. Je n'avais pas fait le lien avec le valsartan jusqu'à ce que je réalise que les symptômes sont apparus quelques jours seulement après que j'ai commencé à en prendre. Mon médecin a refusé de changer mon traitement en raison des ...lire la suiteaspects positifs du traitement. Pourtant ma tension fluctue et récemment j'avais 20 de tension. Ces derniers jours je suis à 13 de tension.

05/09/2016 | Homme | 57
valsartan (80mg)
bien que bien réguler depuis que je suis sous valsartant ,un effet de toux est survenu peu gênante mais remarquable ,,une baisse de la libido importante également ,,

15/06/2013 | Femme | 57
valsartan
en 2008, tension à 19 un matin, à la suite d'un choc psychologique. Avlocardyl dans un premier temps, tous les effets indésirables plusss plusss, mais une tension stable. Septembre 2012, Valsartan 80 mg, impeccable, tension stable. Mars 2013, Visite de contrôle , médecin malade du coups son remplaçant, tension 15.9 par 3 visites espacées de 3 jours, Surprise, je me sent...lire la suiteais très bien, alors du coup, Valsartan/Hydrochlorothiazide 80mg, arrêté au bout d 3 jours, effets indésirables plus plus, puis Valsartan 160mg, pendant 3 mois, pas de baisse du deuxième chiffre de la tension, des douleurs musculaires importantes entraînant des cervicalgies, des lombalgies, toujours froid, très froid l’intérieur, difficultés à se réchauffer, plantes de pieds très voir trop sensibles, hématomes apparaissant sans raison sur les jambes, douleurs dans les mâchoires ainsi qu'une fatigue oculaire importante tous les jours et moral complètement en berne. A ce jour, essai d'un autre traitement.

29/09/2021 | Femme | 58
valsartan (80mg)
Fortes douleurs musculaires et articulaires au point de ne presque plus pouvoir me déplacer

15/01/2020 | Homme | 60

28/09/2018 | Homme | 60
valsartan (80mg)
Molécule qui illustre pleinement l'expression " le remède est pire que le mal" Une authentique saloperie

09/04/2015 | Homme | 60
valsartan (40mg)
Diabète type 2
Perte de force au niveau des membres inférieur. Rapidement traduite par une incapacité à se baisser et surtout à se relever. Apparition de crampes dans les jambes. Par ailleurs apparaît des envies impérieuses d'uriner qui se traduisent rapidement par une incontinence. C'est le troisième essai sur 2 années.

23/01/2016 | Homme | 61

12/02/2014 | Homme | 61
valsartan (320mg)
Tension basse
je prenais diovan depuis plusieurs annee ma compagny a decider de ne plus payer pour les origineau on ma donner valsartan je l est pris pour trois semaine deception reaction grave toux pendent une semaine douleur musculair fievre de la misire a monter les marche essoufler tout sa pour vous dire que ce medicament c est de la merde maintenant je paye et je prent diovent

31/01/2019 | Femme | 62

06/02/2017 | Femme | 62
valsartan (40mg)
Ce médicament semble faire partie du protocole médicamenteux après un infarctus du myocarde. Existe-il une formule qui ne fait pas tousser?

16/04/2013 | Homme | 62
valsartan
Suite a un problème de tension +de 20 et je prenais du Nisis ,puis du Valsartan!!!!effets secondaires? essoufflements ,maux de tête,déprime grave avec hyper agressivité envers les miens!envie de suicide permanentes ,grande fatigue....je suis parti en mission au Nigeria et le médecin qui m'a fait passer la visite de départ s'est inquiété de ma toux . J'ai passé un scaner et...lire la suite rien !!! Il m'a donné du caldine 2 mg que j'ai stopé depuis. Je suis en forme depuis 1 mois et je vais bien . J'oubliais !pendant 2 ans de traitement LIBIDO Zéro!!et retour a la normalité depuis. VALSARTAN =DANGER

22/10/2015 | Femme | 63
Douleur musculaire
installation progressive de douleurs dans les muscles et les articulations - jambes complètement asphyxiées lors de montée - douleurs en dormant - impossible monter escalier sans assistance - ne peut plus rien faire - pas de force -

02/01/2013 | Homme | 63
valsartan
Suite à la prise de ce médoc j'ai de très fortes douleurs lombaires ,avec des difficultés à me baisser.Je ne sais pas si la prise de ce médicament est du à ces douleurs mais les dates correspondent.