Expériences avec Valsartan

Tension élevée (54 avis)

22/07/2012 | Homme | 8
valsartan
je prends diovan depuis une bonne année. depuis quelques semaines mon pharmacien ne me donne plus de diovan mais un générique valsartan. je ne trouve pas cela bien. depuis quelques semaines j ái beaucoup de glaire et de toux grasses. rien de noter à ce sujet dans la notice et je me fais du souci en pensant à une affection pulmonaire. heureusement j ai lu les autres réactio...lire la suitens. et je doute que cette glaire est causé par le générique.

20/03/2018 | Homme | 31
valsartan (160mg)
Traité depuis 13 ans avec du valsartan 160 mg , ma tension est passé de 19/10 à 13/7 , aucun effet secondaire , je le prends sous forme de NISIS , mon généraliste me déconseillant vivement le générique , elle précise la mention "non substituable" sur l'ordonnance . Un jour elle a oublié cette mention et la pharmacie m'a forcé à prendre celui de chez biogaran : une cata , m...lire la suitea tension est remonté en flèche et est devenu très irrégulière , surement un problème de dosage dans le générique . Sinon je suis sous NISIS depuis mes 18 ans ,et aucun effet indésirable.

27/09/2012 | Homme | 37
valsartan
du fait d'un hypertension héréditaire et possibilité de complications cardiaques à un âge avancé, je dois prendre assez jeune une dose de début de valsartan. donc avec une bonne tension. pas d'effet secondaire peut-être à cause d'une bonne condition physique, de vie et de faible dose.

14/07/2022 | Homme | 38
Tension élevée
On m'a prescrit ce médicament et c'est la première fois qu'un médicament contre l'hypertension marche aussi bien sur moi. J'ai déjà eut 7 traitements différents en 10ans et je restais a 13/8 14/9. Avec celui là je suis à 10/6 11/7. Il marche tellement bien que le médecin m'a dit de finalement ne prendre qu'un cachet une fois tous les 2/3j au lieu de tous les jours. Par con...lire la suitetre depuis que je le prend mon rythme cardiaque est très bas et n'arrive plus a le faire monter haut , mais apparemment pas d'inquiétude a avoir.

18/10/2017 | Femme | 38
valsartan (40mg)
Traitement de l'hypertension suite rdv néphrologue dans le cadre d'un suivi pour polykystose rénale. Mise en place d'un traitement Valsartin en préventif pour tension 14/9. Passage à 12.8. Plus besoin de sieste. Disparition de la fatigue. Comportement plus zen, moins stressée. Qualité de vie retrouvée. Pas d'effets indésirables constatés. Au bout de 2 ans, passage à ...lire la suiteAmlodipine en prévision d'une grossesse. Tension stable mais acouphène, sensation d'oreille bouchée, rhume insoignable. Je vais aller consulter mon médecin.

07/12/2014 | Homme | 41
valsartan
TENSION 14/10 VOILA DEPUIS 13/8 RAS ...ET PLUS DE MIGRAINE DEPUIS LA SECONDE PRISE CAD JUIL 14...TRES BIEN .

11/01/2014 | Homme | 44
valsartan
Je prend ce médicament depuis près de 2 ans très efficace 120 sur 70 ce qui est parfais pour moi avec le 40 mg 1 x par jour le matin le seul effet secondaire noté est la bouche séché et une fatigue inhabituelle 2 heures environ après la prise du médicament sinon rien que quelque palpitation passagère

01/09/2012 | Homme | 45
Cholestérol élevé
Après plusieurs années de prise de tareg, remplacement de celui-ci par valsartan. J'ai arrèté mon traitement au bout d'un mois. En un mois, j'ai perdu 5Kg, j'ai eu des diarrhées fortes, des problème urinaires (douleurs à se rouler par terre) des problèmes aux reins,e forts maux de tête, une fatigue enorme. Ce générique est dangereux!! Je l'ai arrèté et en tris jours tout e...lire la suitest redevenu normal.

13/04/2013 | Femme | 46
valsartan
après avoir constaté une tension de 21.13, on m'a prescrit de suite ces médicaments. chaque mois je dois faire contrôler ma tension car j'ai un cholestérol héréditaire en combinaison avec arcoxia pour mes articulations qui semblent ne pas être bon pour la tension. depuis ma tension a bien baissé à 10.7. je me sens bien mieux et ma peau est de nouveau plus blanche qu avant

19/08/2022 | Homme | 48
Tension élevée
On m'a prescrit le Valsartan Teva depuis un mois sur la base de résultats provenant d'un holter tensionnel qui m'a empêché de dormir pendant 24h00 et je suis très désagréablement surpris de la façon dont se déroulent les choses. Ma tension qui était de 14/10 est passée brutalement à 16/12. Je subis des maux de tête, des vomissements nocturnes et j'ai une sensation de vibra...lire la suitetions dans les bras. J'ai des sautes d'humeur particulièrement violentes. Je n'ose pas arrêter le traitement. Que faire ?

14/04/2018 | Femme | 48
valsartan (80mg)
Mon hypertension me donne de la fatigue chronique et m'abîme les yeux depuis septembre 2016. Avec Valsartan les yeux vont mieux mais la fatigue empire. Je ne fais plus rien à part dormir, impossible de mettre un pied devant l'autre. Rendez-vous chez le cardiologue fin avril 2018. Sans médicament, tension à 16, 15, 14,13. avec médicament, 14, 13, 12, 11.

20/12/2017 | Homme | 48
valsartan (160mg)
Une catastrophe, perte de libido totale, reversible après arrêt de la prise. Petite toux genante et perte de memoire. Une veritable cochonnerie...

15/09/2017 | Femme | 48
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
On m'a prescrit un traitement suite à des piques de tension, pendant 1 an et demi. Durant le traitement j'ai continué à être mal dans ma peau j'avais l'impression que je vivais dans un corps étranger et surtout vieux. Insomnies, somnolence en journée, douleurs articulaire généralisée, douleurs abdominale parfois insupportable, brûlures de l'appareil digestif. Ma vision c...lire la suiteatastrophique avec sensibilité à la lumière. Et le pire juste après le début du traitement j'ai commencé à avec des problèmes de gencives des kystes qui se formaient sous la gencive malgré les soins et plusieurs mois après j'ai eu un déchaussement et perdu 2 dents saines alors que avant je n'avais aucun problème. Mon médecin m'a tjrs fait comprendre que pour les dents rien à voir et le reste c'est plus moi qui me declenchais tout ça. Bref ma dernière visite j'ai exigé de me changer le traitement sinon j'arrête tout à vos risques et péril et depuis l'arrêt de vazartan meilleur forme pleins d'effets secondaires disparu sauf mes dents perdu où je dois payer cher pour les remplacer.

11/03/2021 | Homme | 49
Tension élevée
Ce médicament rend malade mal tete intense et toux

18/04/2022 | Femme | 50
valsartan (80mg)
J'ai pris valsartan 80 en raison d'une hypertension oculaire et d'une hypertension occasionnelle (15.9, 14.9, 13.8) Des que j'ai commencé ce traitement, j'ai eu mal aux membres, impossibilite de faire quoique ce soit, mon corps souffre au moindre effort. J'ai aussi commencé à avoir des problèmes de vision et mon humeur est devenue changeante: la plupart du temps je suis ...lire la suiteapathique, aucun entrain à faire quoique ce soit et parfois j'ai des accès de colère. Je ressens une énorme fatigue tous les jours, également il m'arrive d'avoir des pertes de mémoire et d'utiliser un mot pour un autre. Je veux arrêter ce traitement. Quelqu'un a t il essayé d'arrêter? Quels sont les risques??

23/08/2016 | Femme | 50
Douleur articulaire
Avant de me bourrer d'antalgiques et anti-inflammatoires je voudrais avoir l'assurance que mes problèmes de douleurs ne vienne pas des traitements que je prends . J'ai la sensation qu'il n'y a pas de liens entre les différents spécialistes que je rencontre rhumatologique, cardiologue, chacun y va de sa prescription en ne prenant pas en compte les effets indésirables des t...lire la suiteraitements. Cela fait maintenant plus d'un an que je souffre de douleurs qui évoluent crescendo et c'est seulement maintenant que mon médecin généraliste commence a les prendre en compte. Ayant également la maladie d'hashimoto ces douleurs ont été mise sur le compte du dérèglement hormonal.