Valsartan

valsartan

Tension élevée (40 avis)
22/07/2012

Valsartan (valsartan)

je prends diovan depuis une bonne année. depuis quelques semaines mon pharmacien ne me donne plus de diovan mais un générique valsartan. je ne trouve pas cela bien. depuis quelques semaines j ái beaucoup de glaire et de toux grasses. rien de noter à ce sujet dans la notice et je me fais du souci en pensant à une affection pulmonaire. heureusement j ai lu les autres réactio...lire la suitens. et je doute que cette glaire est causé par le générique.
20/03/2018

Valsartan (valsartan)

Traité depuis 13 ans avec du valsartan 160 mg , ma tension est passé de 19/10 à 13/7 , aucun effet secondaire , je le prends sous forme de NISIS , mon généraliste me déconseillant vivement le générique , elle précise la mention "non substituable" sur l'ordonnance . Un jour elle a oublié cette mention et la pharmacie m'a forcé à prendre celui de chez biogaran : une cata , m...lire la suitea tension est remonté en flèche et est devenu très irrégulière , surement un problème de dosage dans le générique . Sinon je suis sous NISIS depuis mes 18 ans ,et aucun effet indésirable.
27/09/2012

Valsartan (valsartan)

du fait d'un hypertension héréditaire et possibilité de complications cardiaques à un âge avancé, je dois prendre assez jeune une dose de début de valsartan. donc avec une bonne tension. pas d'effet secondaire peut-être à cause d'une bonne condition physique, de vie et de faible dose.
18/10/2017

Valsartan (valsartan)

Traitement de l'hypertension suite rdv néphrologue dans le cadre d'un suivi pour polykystose rénale. Mise en place d'un traitement Valsartin en préventif pour tension 14/9. Passage à 12.8. Plus besoin de sieste. Disparition de la fatigue. Comportement plus zen, moins stressée. Qualité de vie retrouvée. Pas d'effets indésirables constatés. Au bout de 2 ans, passage à ...lire la suiteAmlodipine en prévision d'une grossesse. Tension stable mais acouphène, sensation d'oreille bouchée, rhume insoignable. Je vais aller consulter mon médecin.
07/12/2014

Valsartan (valsartan)

TENSION 14/10 VOILA DEPUIS 13/8 RAS ...ET PLUS DE MIGRAINE DEPUIS LA SECONDE PRISE CAD JUIL 14...TRES BIEN .
11/01/2014

Valsartan (valsartan)

Je prend ce médicament depuis près de 2 ans très efficace 120 sur 70 ce qui est parfais pour moi avec le 40 mg 1 x par jour le matin le seul effet secondaire noté est la bouche séché et une fatigue inhabituelle 2 heures environ après la prise du médicament sinon rien que quelque palpitation passagère
01/09/2012

Cholestérol élevé

Après plusieurs années de prise de tareg, remplacement de celui-ci par valsartan. J'ai arrèté mon traitement au bout d'un mois. En un mois, j'ai perdu 5Kg, j'ai eu des diarrhées fortes, des problème urinaires (douleurs à se rouler par terre) des problèmes aux reins,e forts maux de tête, une fatigue enorme. Ce générique est dangereux!! Je l'ai arrèté et en tris jours tout e...lire la suitest redevenu normal.
13/04/2013

Valsartan (valsartan)

après avoir constaté une tension de 21.13, on m'a prescrit de suite ces médicaments. chaque mois je dois faire contrôler ma tension car j'ai un cholestérol héréditaire en combinaison avec arcoxia pour mes articulations qui semblent ne pas être bon pour la tension. depuis ma tension a bien baissé à 10.7. je me sens bien mieux et ma peau est de nouveau plus blanche qu avant
14/04/2018

Valsartan (valsartan)

Mon hypertension me donne de la fatigue chronique et m'abîme les yeux depuis septembre 2016. Avec Valsartan les yeux vont mieux mais la fatigue empire. Je ne fais plus rien à part dormir, impossible de mettre un pied devant l'autre. Rendez-vous chez le cardiologue fin avril 2018. Sans médicament, tension à 16, 15, 14,13. avec médicament, 14, 13, 12, 11.
20/12/2017

Valsartan (valsartan)

Une catastrophe, perte de libido totale, reversible après arrêt de la prise. Petite toux genante et perte de memoire. Une veritable cochonnerie...
15/09/2017

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

On m'a prescrit un traitement suite à des piques de tension, pendant 1 an et demi. Durant le traitement j'ai continué à être mal dans ma peau j'avais l'impression que je vivais dans un corps étranger et surtout vieux. Insomnies, somnolence en journée, douleurs articulaire généralisée, douleurs abdominale parfois insupportable, brûlures de l'appareil digestif. Ma vision c...lire la suiteatastrophique avec sensibilité à la lumière. Et le pire juste après le début du traitement j'ai commencé à avec des problèmes de gencives des kystes qui se formaient sous la gencive malgré les soins et plusieurs mois après j'ai eu un déchaussement et perdu 2 dents saines alors que avant je n'avais aucun problème. Mon médecin m'a tjrs fait comprendre que pour les dents rien à voir et le reste c'est plus moi qui me declenchais tout ça. Bref ma dernière visite j'ai exigé de me changer le traitement sinon j'arrête tout à vos risques et péril et depuis l'arrêt de vazartan meilleur forme pleins d'effets secondaires disparu sauf mes dents perdu où je dois payer cher pour les remplacer.
23/08/2016

Douleur articulaire

Avant de me bourrer d'antalgiques et anti-inflammatoires je voudrais avoir l'assurance que mes problèmes de douleurs ne vienne pas des traitements que je prends . J'ai la sensation qu'il n'y a pas de liens entre les différents spécialistes que je rencontre rhumatologique, cardiologue, chacun y va de sa prescription en ne prenant pas en compte les effets indésirables des t...lire la suiteraitements. Cela fait maintenant plus d'un an que je souffre de douleurs qui évoluent crescendo et c'est seulement maintenant que mon médecin généraliste commence a les prendre en compte. Ayant également la maladie d'hashimoto ces douleurs ont été mise sur le compte du dérèglement hormonal.
27/06/2012

Valsartan (valsartan)

j'avale déjà depuis 2 ans diovan 320, c'est super. depuis peu cela a été changé avec valsartan 320, un vrai poison, sérieux maux de tête, acidité, vertige, tension est plus élevée ?? j'ai arrêté et je vais voir pendant 2 semaines ce qui se passe. je veux de nouveau diovan mais il est plus cher !
01/04/2018

Valsartan (valsartan)

On m'a découvert en mai 2017 une hyperthyroïdie (tension entre 15 et 18), et mise sous propranolol (difficultés respiratoire, très faible, difficulté à me déplacer, crampes musculaires type crises tétanie, rétension d'eau...) 40, 80 puis 160mg jusqu'au 22/02/18 ( thyroïdectomie total en août 2017 mise sous lévothyrox 100 puis 150 à ce jour) date où je fus hospitalisé suite...lire la suite à une toux (1er traitement: oroken, pneumorel) et où en me découvre une bronchite asthmatiforme (2ème traitement: Amoxicilline, paracétamol et solupred). Arrêt du 1er traitement pour la toux, propranolol remplacer par coveram 5mg (arrêt le 25/02 suites à des douleurs abdominaux, diarrhé, palpitations..). Sans traitement pour la tension jusqu'au 28/02 celle-ci est revenue à la normale (11 et 13). Puis sous ramipril du 28/02 au 27/03/18. 4 jours après sa prise, apparition d'une toux la journée puis rapidement le soir (picotement à l'intérieur de la gorge) occasionnant des insomnie, constipation, tension entre 14 et 16..). Le cardio m'a mis sous valsartan et depuis cette date la fréquence de ma toux à augmenter. Les picotements se sont répandu à la langue, sensation de brûlure dans la bouche (notamment en position allongée), maux de tête, douleurs à la poitrine et au dos à hauteur des poumons à force de tousser, tension entre 15 et 18, insomnies (j'ai été réveillée à 1h du matin par la toux, il est 5h (heure locale) et je ne parviens pas à me rendormir!! Conclusion, j'arrête ce jour tous traitement pour ma tension qui ne font que me bousiller la santé et ce depuis bientôt 1 an.
11/06/2017

Valsartan (valsartan)

je nai pas de tension ,mon medecin m a prescrit sa parce que jai du diabete leger ,depuis jai mal aux jambes ,je lai a areté
28/04/2016

Valsartan (valsartan)

Le médecin m'a prescrit Nisis Le pharmacien m'a donné Valsartan qui est le générique Avec Nisis la tension était à 13/7 Sans traitement la tension était à 16/9 Après 1 mois de traitement avec Valsartan, la tension est monté à 23/13 !!!! Reprise de Nisis, et la tension est redescendue à 13/7 en quinze jours... J'ai refait une tentative de Valsartan et tension à 20/10 e...lire la suiten une dizaine de jours.