Expériences avec Valsartan

Tension élevée (54 avis)

22/10/2015 | Femme | 63
Douleur musculaire
installation progressive de douleurs dans les muscles et les articulations - jambes complètement asphyxiées lors de montée - douleurs en dormant - impossible monter escalier sans assistance - ne peut plus rien faire - pas de force -

19/09/2015 | Femme | 55
valsartan (80mg)
à la base le cardiologue m'a prescris cotareg et le pharmacien m'a donné VALSARTAN. Je me suis bagarrée pour avoir cotareg mais c'est le pharmacien qui décide soit disant. J'ai bien cru que j'allais tomber folle avec valsartan, avec des terreurs nocturnes peur de tout, douleurs dans la poitrine et j'en ai oublié car énormes trous de mémoire. JE LE DECONSEILLE FORTEMENT. ...lire la suite J'ai rencontré mon cardiologue le 02/09/2015 qui m'a dit que valsartan n'est pas le générique de cotareg et j'avais 17/11 de tension. de la il m'a prescrit nebilox 5mg non substituable et je suis heureuse de vivre

03/09/2015 | Femme | 55
valsartan (80mg)
Le cardiologue m'a prescris cotareg et le pharmacien m'a donné valsartan. J'ai cru que je tombais folle avec des terreurs de plus en plus fortes. Je commençais à entendre des voix. Ma tension est montée à 17/11. Mon cœur s'emballait, douleurs atroces dans la tête dans la poitrine. Valsartan est un médicament très dangereux trop nocif pour la santé avec effets secondai...lire la suiteres très graves. Le cardiologue me l'a changé et était en colère contre mon pharmacien.

07/08/2015 | Femme | 55
valsartan (80mg)
au bout de 15 jours de valsartan : - insomnie +++ - douleurs musculaires/crampes aux mollets - migraines avec nausées - idées noires / envie de se jeter par la fenêtre - angoisses +++ / crises d'angoisse J'ai été obligée de l'arrêter car j'empoisonnais la vie de ma famille car extrêmement nerveuse à cran et coléreuse. Et je pèle de partout sur le corps sauf le visag...lire la suitee. Je ne prends rien pour l'instant j'ai des douleurs dans la poitrine mon cœur s'emballe et je pars à l'étranger. Voilà ! et je ne fais plus confiance aux spécialistes et généralistes. J'en suis à mon 8ème traitement en 14 ans.

14/06/2015 | Femme | 70
Tension élevée
ce médicament me transforme en légume, physiquement et moralement

09/02/2015 | Femme | 79
valsartan
aaprès avoir pris du valsartan 40 mg qui n'a pas eu d'effet sur la tension on me propose de prendre du80mg mais après 7 jours de prises à cette doses je ne continue pas car j'ai trop de désagréments à savoir des douleurs dans les membres inférieurs

06/10/2014 | Femme | 85
valsartan
L'étude VALIANT était une étude internationale, contrôlée, randomisée, en double aveugle. (Rapport de l'Afssaps du 25 janvier 2006) En l’état actuel du dossier, le rapport Bénéfice/Risque n’a pas été considéré comme favorable pour une indication de première intention au même titre que le captopril. En effet, sur la base des éléments exposés ci-dessus, l’hypothèse de non-...lire la suiteinfériorité du Valsartan sur le Captopril n’a pas été acceptée par la majorité des experts du groupe cardiologie. En effet, pour certains, la perte potentielle de l’effet du captopril peut aller de 42% à 76%, ce qui n’est pas acceptable s’agissant d’un critère de « mortalité ». La perte de chance inhérente à l’hypothèse de non-infériorité a également été considérée comme trop importante par la Commission d’AMM et, s’agissant de « mortalité », doit être cliniquement compensée par des avantages majeurs en terme de tolérance. Or, ces avantages n’ont pas été retrouvés . En effet, les effets indésirables majeurs potentiellement graves (insuffisance rénale, hypotension) étaient plus fréquents avec le valsartan qu’avec le captopril. Seuls les évènements indésirables mineurs (toux, rash) étaient plus rares.

15/06/2013 | Femme | 57
valsartan
en 2008, tension à 19 un matin, à la suite d'un choc psychologique. Avlocardyl dans un premier temps, tous les effets indésirables plusss plusss, mais une tension stable. Septembre 2012, Valsartan 80 mg, impeccable, tension stable. Mars 2013, Visite de contrôle , médecin malade du coups son remplaçant, tension 15.9 par 3 visites espacées de 3 jours, Surprise, je me sent...lire la suiteais très bien, alors du coup, Valsartan/Hydrochlorothiazide 80mg, arrêté au bout d 3 jours, effets indésirables plus plus, puis Valsartan 160mg, pendant 3 mois, pas de baisse du deuxième chiffre de la tension, des douleurs musculaires importantes entraînant des cervicalgies, des lombalgies, toujours froid, très froid l’intérieur, difficultés à se réchauffer, plantes de pieds très voir trop sensibles, hématomes apparaissant sans raison sur les jambes, douleurs dans les mâchoires ainsi qu'une fatigue oculaire importante tous les jours et moral complètement en berne. A ce jour, essai d'un autre traitement.

13/04/2013 | Femme | 46
valsartan
après avoir constaté une tension de 21.13, on m'a prescrit de suite ces médicaments. chaque mois je dois faire contrôler ma tension car j'ai un cholestérol héréditaire en combinaison avec arcoxia pour mes articulations qui semblent ne pas être bon pour la tension. depuis ma tension a bien baissé à 10.7. je me sens bien mieux et ma peau est de nouveau plus blanche qu avant

16/11/2012 | Femme | 55
valsartan
Contrairement à d'autres personnes depuis que je prends Valsartan , les douleurs intenses que j'avais depuis presque 1 an dans les jambes et pieds ont disparues après 3 jours de prise de ce médicament. J'ai été d'ailleurs très surprise ! Ma tension à aussi baissé, je suis maintenant à 14/8 au lieu de 16/10 . Par contre pendant les trois premiers jours de prise de valsar...lire la suitetan et ceci après quelques heures seulement j'ai eu de violents mots de tête et j'avais super froid alors qu'il ne faisait pas froid du tout . Maintenant je n'ai plus aucun effets secondaires .

15/09/2012 | Femme | 74
Trouble rythme cardiaque
après que le médicament codiovan a été remplacé par valsartan, de plus en plus d'effets secondaires désagréables sont apparus : a/ forte douleur haut des jambes et difficulté de marcher b/ sensation complète de fatigue, de manque d'envie, tout est trop c/ fonction oculaire sur le point de se dégrader avec le docteur, nous avons décidé de stopper valsartan. après une s...lire la suiteemaine amélioration évidente.

19/08/2022 | Homme | 48
Tension élevée
On m'a prescrit le Valsartan Teva depuis un mois sur la base de résultats provenant d'un holter tensionnel qui m'a empêché de dormir pendant 24h00 et je suis très désagréablement surpris de la façon dont se déroulent les choses. Ma tension qui était de 14/10 est passée brutalement à 16/12. Je subis des maux de tête, des vomissements nocturnes et j'ai une sensation de vibra...lire la suitetions dans les bras. J'ai des sautes d'humeur particulièrement violentes. Je n'ose pas arrêter le traitement. Que faire ?

14/07/2022 | Homme | 38
Tension élevée
On m'a prescrit ce médicament et c'est la première fois qu'un médicament contre l'hypertension marche aussi bien sur moi. J'ai déjà eut 7 traitements différents en 10ans et je restais a 13/8 14/9. Avec celui là je suis à 10/6 11/7. Il marche tellement bien que le médecin m'a dit de finalement ne prendre qu'un cachet une fois tous les 2/3j au lieu de tous les jours. Par con...lire la suitetre depuis que je le prend mon rythme cardiaque est très bas et n'arrive plus a le faire monter haut , mais apparemment pas d'inquiétude a avoir.

09/06/2022 | Homme | 69
valsartan (40mg)