Expériences avec Valsartan

Tension élevée (54 avis)

22/04/2015 | Homme | 80
valsartan (160mg)
cxrampes nocturnes plus évitées par quinie (retirée du marché) environ 8 à 10 nuit.......... repos alité quasi impossible; en journée....... fatigue générale........ les jambes ne portent plus,peine à faire lentement 400 M. aide de 2 cannes. causes multiples dont arthérite,et veineux, soupçon A.V.C.......... vie "infernale"........ bientot 80 ans............... ne sait ...lire la suiteà qui peuvent servir ces renseignements; en 20 ans.......... 50 médicaments pris ET..... retirés cause trop effets indésirables ou inopérents; je me garderai bien d'accuser quiconque. Mais !!!!! auparavant:Cotareg mèmme dosage

09/04/2015 | Homme | 60
valsartan (40mg)
Diabète type 2
Perte de force au niveau des membres inférieur. Rapidement traduite par une incapacité à se baisser et surtout à se relever. Apparition de crampes dans les jambes. Par ailleurs apparaît des envies impérieuses d'uriner qui se traduisent rapidement par une incontinence. C'est le troisième essai sur 2 années.

18/01/2015 | Homme | 53
Asthme
je tousse et le nez qu il coule

07/12/2014 | Homme | 41
valsartan
TENSION 14/10 VOILA DEPUIS 13/8 RAS ...ET PLUS DE MIGRAINE DEPUIS LA SECONDE PRISE CAD JUIL 14...TRES BIEN .

12/02/2014 | Homme | 61
valsartan (320mg)
Tension basse
je prenais diovan depuis plusieurs annee ma compagny a decider de ne plus payer pour les origineau on ma donner valsartan je l est pris pour trois semaine deception reaction grave toux pendent une semaine douleur musculair fievre de la misire a monter les marche essoufler tout sa pour vous dire que ce medicament c est de la merde maintenant je paye et je prent diovent

11/01/2014 | Homme | 44
valsartan
Je prend ce médicament depuis près de 2 ans très efficace 120 sur 70 ce qui est parfais pour moi avec le 40 mg 1 x par jour le matin le seul effet secondaire noté est la bouche séché et une fatigue inhabituelle 2 heures environ après la prise du médicament sinon rien que quelque palpitation passagère

16/04/2013 | Homme | 62
valsartan
Suite a un problème de tension +de 20 et je prenais du Nisis ,puis du Valsartan!!!!effets secondaires? essoufflements ,maux de tête,déprime grave avec hyper agressivité envers les miens!envie de suicide permanentes ,grande fatigue....je suis parti en mission au Nigeria et le médecin qui m'a fait passer la visite de départ s'est inquiété de ma toux . J'ai passé un scaner et...lire la suite rien !!! Il m'a donné du caldine 2 mg que j'ai stopé depuis. Je suis en forme depuis 1 mois et je vais bien . J'oubliais !pendant 2 ans de traitement LIBIDO Zéro!!et retour a la normalité depuis. VALSARTAN =DANGER

02/01/2013 | Homme | 63
valsartan
Suite à la prise de ce médoc j'ai de très fortes douleurs lombaires ,avec des difficultés à me baisser.Je ne sais pas si la prise de ce médicament est du à ces douleurs mais les dates correspondent.

27/09/2012 | Homme | 37
valsartan
du fait d'un hypertension héréditaire et possibilité de complications cardiaques à un âge avancé, je dois prendre assez jeune une dose de début de valsartan. donc avec une bonne tension. pas d'effet secondaire peut-être à cause d'une bonne condition physique, de vie et de faible dose.

01/09/2012 | Homme | 45
Cholestérol élevé
Après plusieurs années de prise de tareg, remplacement de celui-ci par valsartan. J'ai arrèté mon traitement au bout d'un mois. En un mois, j'ai perdu 5Kg, j'ai eu des diarrhées fortes, des problème urinaires (douleurs à se rouler par terre) des problèmes aux reins,e forts maux de tête, une fatigue enorme. Ce générique est dangereux!! Je l'ai arrèté et en tris jours tout e...lire la suitest redevenu normal.

22/07/2012 | Homme | 8
valsartan
je prends diovan depuis une bonne année. depuis quelques semaines mon pharmacien ne me donne plus de diovan mais un générique valsartan. je ne trouve pas cela bien. depuis quelques semaines j ái beaucoup de glaire et de toux grasses. rien de noter à ce sujet dans la notice et je me fais du souci en pensant à une affection pulmonaire. heureusement j ai lu les autres réactio...lire la suitens. et je doute que cette glaire est causé par le générique.

27/06/2012 | Homme | 50
valsartan
j'avale déjà depuis 2 ans diovan 320, c'est super. depuis peu cela a été changé avec valsartan 320, un vrai poison, sérieux maux de tête, acidité, vertige, tension est plus élevée ?? j'ai arrêté et je vais voir pendant 2 semaines ce qui se passe. je veux de nouveau diovan mais il est plus cher !