Tension élevée (62 avis)

03/06/2015 | Homme | 45
irbésartan (150mg)
Angoisse,fatigue,par moment instabilité,bonne tension allonger 12.3 ,mais assis 15 voir plus ,je pense faire un genre de réaction allergique à ce médicament.

18/02/2014 | Homme | 60
irbésartan
Pour réduire ma tension artérielle mon généraliste m'a prescrit de l'approvel mais le pharmacien m'a donné le générique Irbersartan de Mylan, j'ai cumulé tous les symptômes décrits dans vos messages: bouffées de chaleur,vertiges en position debout, impression de tête pleine, mal de dos, démengeaisons et tension non stable!.............. une vrai saleté, mon cardiologue m'a...lire la suite prescrit du témérit depuis 3 semaines et cela commence à aller mieux.

20/07/2013 | Homme | 40
Défaillances cardiaques
1 ) faut être motivé pour trouver où mettre son avis sur irbésartan (mode off) - donc voici mon avis : après avoir essayé plusieurs traitement dont le plus efficace avant l'aprovel (irbésartan) fut un beta-bloquant mais qui me rendait apathique je suis passé par des diurétiques (totalement inefficaces et me déprimaient) , IEC génériques un peu mieux (mais arrêt à ca...lire la suiteuse de la toux mais gain faible sur la tension), puis aprovel. Là c'était impec : tension basse entre 70-80/110-120 et très stable sur 24 heures sans aucun effet secondaire. Ca s'est gâté avec irbésartan générique imp (Mylan )imposé par mon médecin à cause du sacrosaint principe d'économie. Premierement la tension est plus haute (systolique parfois à 130-135 et diastolique rarement en dessous de 80) et surtout beaucoup moins stable on distingue bien les pics et les creux de tension. Bilan des opérations : un traitement par générique plus cher et moins efficace que mon traitement initial (bétabloquant générique) qui ne m'apporte qu'un confort personnel. J'en ai parlé à mon médecin , pas convaincu que l'irbésartan générique était moins efficace sur moi. Bref rappelez vous les génériques c'est la même chose.

16/04/2013 | Homme | 66
irbésartan
en décembre 2012, j'ai été obligé par mon assureur (menzis) de remplacer aprovel que je prenais depuis 2005 par irbesartan de Jubilant produit aux Indes. après 3 nuits sans sommeil à cause de la démangeaison. également prise d'`kg par jour. la tension remonte vers 18.11 j'ai décidé de reprendre aprovel à mes coûts. après 3 mois les effets occasionnés par jubilant ont disp...lire la suitearu.

03/04/2013 | Homme | 60
irbésartan
depuis le passage obligé d'aprovel à irbesartan Teva, j'ai de plus en plus de maux de tête, de crampes musculaires et de raideur musculaire

03/01/2013 | Homme | 60
irbésartan
10 ans de prise d'aprovel avec quelques effets secondaires auquels je suis habitué , rougeur de la peau, etc . mais depuis quelques mois le pharmacien me donne la marque teva, selon lui la même chose mais moins chère. après quelques semaines, douleurs musculaires et le matin après la prise envie de vomir et toux. j'arrête tout maintenant et je vais voir si les effets secon...lire la suitedaires disparaissent.

12/12/2012 | Homme | 64
Attaque
des années avec 150 mg aprovel. et depuis peu suis passé à irbesartan Teva à la demande du pharmacien, selon lui le même médicament avec la même action. mais je n'y crois pas. je suis très fatigué, ai les muscles raides et mal à la tête. je n'avais rien du tout avant, quelqu'un d'autre aussi ?

06/12/2012 | Homme | 53
irbésartan
depuis des années aprovel à 150 mg. depuis 2 mois une sorte meilleure marché via le pharmacien 150 mg irbesartan TEVA. avez-vous aussi une démangeaison avec ? et j'ai l'impression d'avoir les muscles plus raides.

14/10/2012 | Homme | 63
irbésartan
depuis un bon 12 ans j Avale 2 x150 mg par jour d'aprovel. si j'oublie de le prendre, de suite des maux de tête, donc prise de tension , elle était trop haute. depuis une semaine passage à irbesartan de Teva par mon pharmacien. je n'ai pas fait attention d'abord, je croyais avoir la grippe... mais les symptômes grippaux persistaient avec en plus le vertige. mal de tête, v...lire la suiteisage rouge, impression de fièvre, prise de tension ce dimanche matin ... 17.10 !! je suis sûr que c'est irbesartan de teva il n'y a pas la même substance active.. et maintenant ? (rédaction. auparavant il n'y avait qu'aprovel dans le fichier, donc cet avis est bien placé maintenant. merci pour votre remarque au sujet de cette omission- salutations meamedica)