Micardis

telmisartan

20/05/2019

Micardis (telmisartan)

Hypertension après accouchement et franchement les effets sont très désagréable alors que je n'es que 31 ans avec 3 enfants don le dernier 15 mois c'est difficile... Mes journées sont dure à suivre
23/01/2017

Micardis (telmisartan)

depuis la prise du médicament je sens une énorme fatigue, des crampes a répétition des maux de tetes. et le plus dangereux cela a augmenter mon taux de goutte avec un orteille goutteux très douloureux alors que suis au régime végétarien depuis mon hypertension.
24/11/2016

Micardis (telmisartan)

Avant sous Tareg 80, changement suite à holter tensionnel de 24 h avec tension légèrement supérieure à la normale. En août 2014, passage au Micardis Plus 40 / 12,5 (Anti hypertenseur, Diurétique) avec une couverture plus étendue sur 24 h. Début 2016, Acouphènes, crises d'angoisse et insomnies avec aggravation des symptômes depuis. Retour au Tareg 80 avec période d'observa...lire la suitetion d'un mois.
16/05/2016

Micardis (telmisartan)

MICARDIS 80 PLUS / IMPOSSIBLE de supporter ces douleurs que rien ne calme....!!! Je vais devoir arrêter ce traitement en espérant qu'il existe l'équivalent sans cet effet secondaire.
20/09/2015

Micardis (telmisartan)

Très vives douleurs devant les cuisses, mollets douloureux et tendus, chevilles douloureuses également et enflées, douleurs articulaires. Difficulté à la marche. Le médecin ne veut pas croire que c'est du à ce médicament, il m'a fait faire de nombreux examens, scanner, prise de sang, doppler veineux et artériels, radios, chaussettes de contention 'insupportables). J'ai d...lire la suiteécidé de changer de médecin après avoir lu ces avis, d'autant que pour le pharmacien, c'est du au traitement. Depuis un an que ça dure, ça devient limite angoissant.
02/08/2015

Micardis (telmisartan)

beaucoup trop d'effets secondaires qui empoisonnent ma santé au point de ne plus marcher normalement d'avoir des douleurs abominables , de prendre des calmants et de passer de très mauvaises nuits.le médecin ne veut pas supprimer le micardis ( on a déjà beaucoup changé) pour ne pas courir le risque - infarctus ou avc -
25/10/2014

Micardis (telmisartan)

je suis sous micardis 80plus depuis 5ans meme probleme fatigue bourdonnement aux oreilles palpitations vertige maux de gorge j ai consulté un orl resultat :rien je consulte un cardiologue pour un avis sur le traitement a faire a suivre mais d apres mon medecin generaliste ce serait bien lié au traitement au bout de 5ans il est temps de trouver un bon remede car je suis tre...lire la suites mal
30/06/2014

Micardis (telmisartan)

Depuis la prise du médicament,j'ai des palpitations et des suées,avec une sensation de grande mollesse,jambes en coton,et tremblement.au réveil qui ne s'atténue que très lentement dans la matinée,voire pas du tout.Avec en complément du Zanidril qui n'arrange rien.Il faudrait changer,mais mon docteur n'a pas l'air convaincu,je vais être obligé d'arreter et garder mon 17 de ...lire la suitetension.Si quelqu'un a une solution rationnelle je suis preneur.
26/06/2014

Micardis (telmisartan)

Depuis que je prends micardis une tristesse ennorme à commencer qui m'a entrainé dans la dépression. Je dors tout le temps jour et nuit à n'importe quel heure. Je suis tout le temps fatiguée ( des douleurs musculaires si je marche ou je bouge) aussi j'ai perdu l'appétit et je suis devenu anorexique.
25/06/2012

Micardis (telmisartan)

plus d'effet sur l'hypertension, problèmes de vision, toux nerveuse, quelques vertiges
25/06/2012

Micardis (telmisartan)

sans effet sur l'hypertension, mais augmentation de la glycemie
31/08/2011

Micardis (telmisartan)

micardis a de suite bien agit sur ma tension. mais après 2 semaines les effets secondaires sont apparu soif, rétention d'eau, prise de poids) beaucoup de douleur musculaire dans l'épaule, dos et jambes.
12/07/2011

Micardis (telmisartan)

mauvais médicament, beaucoup d'effets secondaires douleur musculaire dans le bras depuis environ une semaine après avoir commencé. bouche sèche, transpiration, impression de brûlure sur la peau de tout le corps, rêves qui font peur (jamais eu), impression d'angoisse, diminution vision, problème d'impotance, après 2 mois environ d'utilisation donc de suite arrêté le remèd...lire la suitee. tous les effets commencent lentement à disparaitre. (rédaction : nous conseillons d'arrêter les médications en accord avec le médecin traitant et/ou le pharmacien)
04/07/2011

Micardis (telmisartan)

j'ai une mauvaise expérience avec ce médicament : problème d'estomac, d'intestin, douleurs musculaires, cauchemars. je l'ai arrêté depuis 3 semaines, ma tension est bonne avec 1 à 2 beta bloquants et pas de problèmes d'estomac ou d'intestins ou d'autre chose.
15/06/2011

Micardis (telmisartan)

pris pendant 3 mois et les effets secondaires que j'avais correspondaient à ceux de la notice. je ne suis pas un esclave de la lecture de notice mais après certains symptômes comme douleur dans le dos, bouche sèche, estomac, je suis allé lire la notice. en accord avec mon docteur, j'ai stoppé pour 3 semaines.. cela fait une semaine maintenant et lentement j'ai l'impression...lire la suite que les symptômes diminuent. qui a la même expérience. je les lis volontiers.
04/03/2011

Micardis (telmisartan)

question ou remarque : il y a 8 jours j'ai stoppé avec hyzaar, donc pas de remède à la place, super changements au niveau tension des hauts et des bas et à ma surprise un pouls de 45 à 93. aujourd'hui 3-3-2011 j'ai commencé avec 80 mg de micardis. qu'est-ce que je peux en attendre. j'espère une réponse, tous ces effets secondaires arrivent aussi ?