09/10/2014 | Femme | 55
telmisartan
Je prends le micardis plus depuis des années. Mais plus le temps avance plus j'ai des douleurs musculaires accentuées au niveau du bras droit et de la jambe gauche, des crampes et une sécheresse de tout le corps (intime et buccale).

11/05/2013 | Homme | 63
telmisartan
Ce médicament m'a donné des vertiges et aucun médecin ne voulait y croire, c'est après plusieurs examens (irm,vng,audio, etc)que l'on a trouvé un défaut compensatoire vestibulaire ) réeducation par kinési, sans grand résultat, et c'est par ma décision de supprimer micardis que je suis arrivé à bout des vertiges. Je continue avec amlodipine seul et ma tension est bien! Br...lire la suiteavo les médicaments, il a fallu plusieurs mois pour trouver le problème.

02/05/2013 | Homme | 54
telmisartan
ce truc me semble bien efficace. ma tension a bien descendu et rapidement, ce qui fait que 20 mg est suffisant. j'ai l'impression que mon accouphène s'est aggravé mais je ne peux pas le prouver à 100 % jambes fatiguées et Lourdes et comme endormi environ 2 h après la prise. peut-être mieux de le prendre le soir. pour le moment je ne le prends pas (sur avis du docteur) po...lire la suiteur voir d'où vient l'accouphene. la tension est assez bonne après 5 jours sans médication.

03/04/2013 | Femme | 42
telmisartan
y-a-t-il quelqu'un qui avale micardis et qui souffre aussi de vertige et d'impression de s'évanouir ? toute la journée fatiguée et je dors l'après-midi et le soir à 21h au lit. je le prends avec ivabradine et je ne sais lequel est responsable. je suis aussi triste et je ressens une lourdeur de vie. je voudrais bien partagé les expériences d'autres pour se soutenir les uns...lire la suite les autres. je le prends pour une tension bien trop élevée et l'ivabradin pour un pouls trops élevé.

19/11/2012 | Homme | 49
telmisartan
je le prends depuis 8 mois. au début quelques semaines avec un léger mal de tête puis plus d'effet secondaire. depuis quelques mois une douleur musculaire dans les épaules et les avants-bras. surtout dérangeant la nuit mais dans la journée aussi avec des élancements et une douleur lancinante, cela semble s'aggravait progressivement.

09/11/2012 | Femme | 58
telmisartan
Je prends ce médicament en remplacement du Zofénil. Mais je le prends depuis trop peu de temps pour m'exprimer à son sujet, si ce n'est que ma tension est est bien régulée. Après 5 semaines d'utilisation je n'ai pas l'impression d'avoir des effets secondaires, mais comme j'ai mis plus de 3 semaines à me débarrasser des effets secondaires du Zofénil, je ne peux pas en dir...lire la suitee plus et il n'y a pas d'étoiles "neutre" pour les effets secondaires ou pas d'effets secondaires, mes réponses sont donc partiellement fausses

10/01/2012 | Homme | 40
telmisartan
depuis la prise de ce medicament j ai probleme d' erection es normal!

19/11/2010 | Femme

22/09/2010 | Homme
Arythmie cardiaque
Au début j'ai dans un état grippal. En ce qui concerne l'efficacité... Je controle avec un tensiomètre, mais malgré une utilisation journalière je remarque parfois que la tension est au dessus de la norme.

11/09/2010 | Femme
telmisartan
je prends micardis depuis 7 mois, après avoir pris des années cozaar 50 qui me procurait des tremblements dans la poitrine. avec micardis je fais des rêves anormaux et horribles, je rêve bizarrement de personnes que je n'ai pas vu depuis 40 ans ou qui sont décédées. c'est terrifiant et on peut penser devenir fou. je me réveille au moins 4 ou 5 x par nuit. j'ai arrêté d'en...lire la suite prendre quelques jours et c'était passé mais la tension grimpe et elle doit rester basse car je souffre d'un anévrisme au thorax.

09/03/2010 | Homme
telmisartan
Désagréables effets secondaires : symptômes de rhume ont peut-être un rapport avec une hypersensibilité. Ces symptômes sont plus intenses si j'ai fait du vélo ou marché avec une température extérieure basse ou froide ! Est-ce lié à la prise de micardis ? Suis également très fatigué. Cela varie dans la journée de 1 à 3 x.

09/11/2018 | Homme | 60
telmisartan (80mg)

30/06/2017 | Homme | 55
telmisartan (20mg)
Je suis obligé de arrêter ce médicament maintenant.au début ça allait bien.

06/09/2016 | Homme | 61
telmisartan (80mg)
Associé à Lercan afin de pouvoir continuer à pratiquer un sport (triathlon) . au test d'effort ma tension montait à + de 25 (seuil dangereux) ; ne dépasse pas 23 après traitement . Les bétas bloquants pris auparavant m'empêchaient de pratiquer car limitant la fréquence cardiaque !

27/04/2013 | Femme | 28
telmisartan
médicament prescrit après avoir beaucoup d'effets secondaires avec aldomet (pendant accouchement et allaitement) et methyldopa. ce remède semble agir chez moi sans effet secondaire, en tous cas j'y réagis bien mieux qu'aux 2 autres. après un an et demi, récemment arrêtée et la tension est bonne. donc je peux voir quelles effets étaient du à micardis. bizarre c'est que apr...lire la suiteès quelques jours d'arrêt, ma tension est tout à coup très basse.. suis curieuse de savoir si cela passe.

07/08/2012 | Femme | 66
telmisartan
depuis 40 ans de l'hypertension. j'ai bien essayé 25 médicaments de toutes sortes. est-ce que micardis va enfin agir ? je le prends depuis 3 mois un jour 40 mg , l autre jour 60 mg. je prends aussi 12,5 mg d'hydrochlorotiazide par jour. les plus petites quantités de médicaments ont pour moi de grosses réactions. une tension de rêve de 13.7, jamais encore eu. donc encore p...lire la suiteersévérer.