Micardis

telmisartan

20/05/2019

Micardis (telmisartan)

Hypertension après accouchement et franchement les effets sont très désagréable alors que je n'es que 31 ans avec 3 enfants don le dernier 15 mois c'est difficile... Mes journées sont dure à suivre
01/06/2016

Micardis (telmisartan)

j'ai eu LERCAN 20mg +EUPRESSYL 30ML+ TEMERITDUO 5MG Je me suis mise à avoir un œdème au jambes et chevilles j'avais du mal à me déplacé. J'ai été voir un nouveau cardiologue, il m'arrêtait les médicaments.IL m'a donné MICARDIS 80mg maintenant j'ai des douleurs dans les jambes et cela me rêve la nuit J'en ai parlé à mon cardiologue, il m'a répondu je devais sans sel
16/05/2016

Micardis (telmisartan)

MICARDIS 80 PLUS / IMPOSSIBLE de supporter ces douleurs que rien ne calme....!!! Je vais devoir arrêter ce traitement en espérant qu'il existe l'équivalent sans cet effet secondaire.
20/09/2015

Micardis (telmisartan)

Très vives douleurs devant les cuisses, mollets douloureux et tendus, chevilles douloureuses également et enflées, douleurs articulaires. Difficulté à la marche. Le médecin ne veut pas croire que c'est du à ce médicament, il m'a fait faire de nombreux examens, scanner, prise de sang, doppler veineux et artériels, radios, chaussettes de contention 'insupportables). J'ai d...lire la suiteécidé de changer de médecin après avoir lu ces avis, d'autant que pour le pharmacien, c'est du au traitement. Depuis un an que ça dure, ça devient limite angoissant.
02/08/2015

Micardis (telmisartan)

beaucoup trop d'effets secondaires qui empoisonnent ma santé au point de ne plus marcher normalement d'avoir des douleurs abominables , de prendre des calmants et de passer de très mauvaises nuits.le médecin ne veut pas supprimer le micardis ( on a déjà beaucoup changé) pour ne pas courir le risque - infarctus ou avc -
25/10/2014

Micardis (telmisartan)

je suis sous micardis 80plus depuis 5ans meme probleme fatigue bourdonnement aux oreilles palpitations vertige maux de gorge j ai consulté un orl resultat :rien je consulte un cardiologue pour un avis sur le traitement a faire a suivre mais d apres mon medecin generaliste ce serait bien lié au traitement au bout de 5ans il est temps de trouver un bon remede car je suis tre...lire la suites mal
09/10/2014

Micardis (telmisartan)

Je prends le micardis plus depuis des années. Mais plus le temps avance plus j'ai des douleurs musculaires accentuées au niveau du bras droit et de la jambe gauche, des crampes et une sécheresse de tout le corps (intime et buccale).
05/06/2013

Micardis (telmisartan)

du 25 février au 27 mars 2013 1 c par jour à 40 puis grande fatigue, douleurs diverses dans les os et les muscles, souvent sinusite et premiers symptomes d'infection urinaires, le cardiologue m'a baissé à 20 mg et depuis le 15 mai 2013 mes analyses montrent que ma TSH est passée de 0.96 à 3.25 en 7 mois alors que depuis 1991 où je me suis faite opérée pour une maladie de b...lire la suiteasedow persévérante je n'ai jamais eu de problème de dosage et suis restée à 100 sans jamais de changement et sans problèmes, j'ai grossi depuis trois mois de 68 kgs à 72.20 kgs, je suis tellement fatiguée que j'ai perdu le moral car j'ai trop de difficultés à bouger pour faire de la marche comme avant, j'avoue qu' hier j'ai arrêté le comprimé et demain je vais voir mon médecin de famille pour connaître son avis mon cardiologue avait tellement envie que je continue, puis je dois prendre Apranax pour mes névralgies intercostales très douloureuses depuis 10 ans et avec Micardis c'est contre indiqué. Enfin j'arrête et je vais refaire une analyse pour contrôler la TSH et l'hématocrite qui est à 48 alors qu'en octobre elle était à 43.
27/04/2013

Micardis (telmisartan)

médicament prescrit après avoir beaucoup d'effets secondaires avec aldomet (pendant accouchement et allaitement) et methyldopa. ce remède semble agir chez moi sans effet secondaire, en tous cas j'y réagis bien mieux qu'aux 2 autres. après un an et demi, récemment arrêtée et la tension est bonne. donc je peux voir quelles effets étaient du à micardis. bizarre c'est que apr...lire la suiteès quelques jours d'arrêt, ma tension est tout à coup très basse.. suis curieuse de savoir si cela passe.
03/04/2013

Micardis (telmisartan)

y-a-t-il quelqu'un qui avale micardis et qui souffre aussi de vertige et d'impression de s'évanouir ? toute la journée fatiguée et je dors l'après-midi et le soir à 21h au lit. je le prends avec ivabradine et je ne sais lequel est responsable. je suis aussi triste et je ressens une lourdeur de vie. je voudrais bien partagé les expériences d'autres pour se soutenir les uns...lire la suite les autres. je le prends pour une tension bien trop élevée et l'ivabradin pour un pouls trops élevé.
29/12/2012

Micardis (telmisartan)

micardis plus a un remède pour uriner en plus. commençais avec 80/25 mais le spécialiste l'a changé en 80/12.5 du fait de grosse fatigue, un taux creatinine trop haut, vitesse de sédimentation et de l'anemie. cette dernière probablement à cause de saignement à l'estomac avec 80 mg aspirine. égament des crampes musculaires la nuit, en fait tout ce qui est noté dans la no...lire la suitetice comme effet secondaire, je l'ai !
09/11/2012

Micardis (telmisartan)

Je prends ce médicament en remplacement du Zofénil. Mais je le prends depuis trop peu de temps pour m'exprimer à son sujet, si ce n'est que ma tension est est bien régulée. Après 5 semaines d'utilisation je n'ai pas l'impression d'avoir des effets secondaires, mais comme j'ai mis plus de 3 semaines à me débarrasser des effets secondaires du Zofénil, je ne peux pas en dir...lire la suitee plus et il n'y a pas d'étoiles "neutre" pour les effets secondaires ou pas d'effets secondaires, mes réponses sont donc partiellement fausses
07/08/2012

Micardis (telmisartan)

depuis 40 ans de l'hypertension. j'ai bien essayé 25 médicaments de toutes sortes. est-ce que micardis va enfin agir ? je le prends depuis 3 mois un jour 40 mg , l autre jour 60 mg. je prends aussi 12,5 mg d'hydrochlorotiazide par jour. les plus petites quantités de médicaments ont pour moi de grosses réactions. une tension de rêve de 13.7, jamais encore eu. donc encore p...lire la suiteersévérer.
10/04/2012

Micardis (telmisartan)

prescription de micardis en remplacement de lisinopril à cause d'une forte hypertension qui ne baissait pas assez. après 2 semaines légère réaction cutanée et des lèvres sèches. après plus ou moins 6 semaines, un visage gonflée et réaction cutanée. sur avis de docteur, médication arrêté et voir laquelle peut être bonne.
11/01/2012

Micardis (telmisartan)

cela marche bien mais je me demande si je peux utiliser du paracétamol. j'avais des somnifères mais ils ne font plus rien donc j Ai arrêté et je prends maintenant le soir 2 paracétamols , est-ce bien ?
17/10/2011

Micardis (telmisartan)

commencé avec 80 mg. résultat tension bien trop basse, transpiration, bouche sèche, taux d'ALAT trop élevé, douleur aux bras et jambes, léger dans la tête, battements de coeur. donc passé à 40 mg. je me sentais alors mieux mais les symptômes persistaient. encore régulièrement une tension trop basse. depuis une semaine passé à 20 mg. la tension est meilleure peut-être trop...lire la suite basse (sous tension 6). je voudrais essayer d'arrêter complètement.