Micardis

telmisartan

25/10/2014

Micardis (telmisartan)

je suis sous micardis 80plus depuis 5ans meme probleme fatigue bourdonnement aux oreilles palpitations vertige maux de gorge j ai consulté un orl resultat :rien je consulte un cardiologue pour un avis sur le traitement a faire a suivre mais d apres mon medecin generaliste ce serait bien lié au traitement au bout de 5ans il est temps de trouver un bon remede car je suis tre...lire la suites mal
09/10/2014

Micardis (telmisartan)

Je prends le micardis plus depuis des années. Mais plus le temps avance plus j'ai des douleurs musculaires accentuées au niveau du bras droit et de la jambe gauche, des crampes et une sécheresse de tout le corps (intime et buccale).
30/06/2014

Micardis (telmisartan)

Depuis la prise du médicament,j'ai des palpitations et des suées,avec une sensation de grande mollesse,jambes en coton,et tremblement.au réveil qui ne s'atténue que très lentement dans la matinée,voire pas du tout.Avec en complément du Zanidril qui n'arrange rien.Il faudrait changer,mais mon docteur n'a pas l'air convaincu,je vais être obligé d'arreter et garder mon 17 de ...lire la suitetension.Si quelqu'un a une solution rationnelle je suis preneur.
26/06/2014

Micardis (telmisartan)

Depuis que je prends micardis une tristesse ennorme à commencer qui m'a entrainé dans la dépression. Je dors tout le temps jour et nuit à n'importe quel heure. Je suis tout le temps fatiguée ( des douleurs musculaires si je marche ou je bouge) aussi j'ai perdu l'appétit et je suis devenu anorexique.
05/06/2013

Micardis (telmisartan)

du 25 février au 27 mars 2013 1 c par jour à 40 puis grande fatigue, douleurs diverses dans les os et les muscles, souvent sinusite et premiers symptomes d'infection urinaires, le cardiologue m'a baissé à 20 mg et depuis le 15 mai 2013 mes analyses montrent que ma TSH est passée de 0.96 à 3.25 en 7 mois alors que depuis 1991 où je me suis faite opérée pour une maladie de b...lire la suiteasedow persévérante je n'ai jamais eu de problème de dosage et suis restée à 100 sans jamais de changement et sans problèmes, j'ai grossi depuis trois mois de 68 kgs à 72.20 kgs, je suis tellement fatiguée que j'ai perdu le moral car j'ai trop de difficultés à bouger pour faire de la marche comme avant, j'avoue qu' hier j'ai arrêté le comprimé et demain je vais voir mon médecin de famille pour connaître son avis mon cardiologue avait tellement envie que je continue, puis je dois prendre Apranax pour mes névralgies intercostales très douloureuses depuis 10 ans et avec Micardis c'est contre indiqué. Enfin j'arrête et je vais refaire une analyse pour contrôler la TSH et l'hématocrite qui est à 48 alors qu'en octobre elle était à 43.
11/05/2013

Micardis (telmisartan)

Ce médicament m'a donné des vertiges et aucun médecin ne voulait y croire, c'est après plusieurs examens (irm,vng,audio, etc)que l'on a trouvé un défaut compensatoire vestibulaire ) réeducation par kinési, sans grand résultat, et c'est par ma décision de supprimer micardis que je suis arrivé à bout des vertiges. Je continue avec amlodipine seul et ma tension est bien! Br...lire la suiteavo les médicaments, il a fallu plusieurs mois pour trouver le problème.
02/05/2013

Micardis (telmisartan)

ce truc me semble bien efficace. ma tension a bien descendu et rapidement, ce qui fait que 20 mg est suffisant. j'ai l'impression que mon accouphène s'est aggravé mais je ne peux pas le prouver à 100 % jambes fatiguées et Lourdes et comme endormi environ 2 h après la prise. peut-être mieux de le prendre le soir. pour le moment je ne le prends pas (sur avis du docteur) po...lire la suiteur voir d'où vient l'accouphene. la tension est assez bonne après 5 jours sans médication.
27/04/2013

Micardis (telmisartan)

médicament prescrit après avoir beaucoup d'effets secondaires avec aldomet (pendant accouchement et allaitement) et methyldopa. ce remède semble agir chez moi sans effet secondaire, en tous cas j'y réagis bien mieux qu'aux 2 autres. après un an et demi, récemment arrêtée et la tension est bonne. donc je peux voir quelles effets étaient du à micardis. bizarre c'est que apr...lire la suiteès quelques jours d'arrêt, ma tension est tout à coup très basse.. suis curieuse de savoir si cela passe.
21/04/2013

Micardis (telmisartan)

mal de dos très dérangeant dans le bas du dos et avec élancements dans les jambes. crampes en me levant. beaucoup de douleurs musculaires. impossible de jouer au tennis. en quelques heures après la p;rise une crampe qui s'amplifie et de la douleur musculaire. 1 à 2 jours cela a pris pour disparaitre après l'arrêt du médicament. effets secondaires pires que le mal dans mo...lire la suiten cas !!
03/04/2013

Micardis (telmisartan)

y-a-t-il quelqu'un qui avale micardis et qui souffre aussi de vertige et d'impression de s'évanouir ? toute la journée fatiguée et je dors l'après-midi et le soir à 21h au lit. je le prends avec ivabradine et je ne sais lequel est responsable. je suis aussi triste et je ressens une lourdeur de vie. je voudrais bien partagé les expériences d'autres pour se soutenir les uns...lire la suite les autres. je le prends pour une tension bien trop élevée et l'ivabradin pour un pouls trops élevé.
29/12/2012

Micardis (telmisartan)

micardis plus a un remède pour uriner en plus. commençais avec 80/25 mais le spécialiste l'a changé en 80/12.5 du fait de grosse fatigue, un taux creatinine trop haut, vitesse de sédimentation et de l'anemie. cette dernière probablement à cause de saignement à l'estomac avec 80 mg aspirine. égament des crampes musculaires la nuit, en fait tout ce qui est noté dans la no...lire la suitetice comme effet secondaire, je l'ai !
19/11/2012

Micardis (telmisartan)

je le prends depuis 8 mois. au début quelques semaines avec un léger mal de tête puis plus d'effet secondaire. depuis quelques mois une douleur musculaire dans les épaules et les avants-bras. surtout dérangeant la nuit mais dans la journée aussi avec des élancements et une douleur lancinante, cela semble s'aggravait progressivement.
09/11/2012

Micardis (telmisartan)

Je prends ce médicament en remplacement du Zofénil. Mais je le prends depuis trop peu de temps pour m'exprimer à son sujet, si ce n'est que ma tension est est bien régulée. Après 5 semaines d'utilisation je n'ai pas l'impression d'avoir des effets secondaires, mais comme j'ai mis plus de 3 semaines à me débarrasser des effets secondaires du Zofénil, je ne peux pas en dir...lire la suitee plus et il n'y a pas d'étoiles "neutre" pour les effets secondaires ou pas d'effets secondaires, mes réponses sont donc partiellement fausses
09/08/2012

Micardis (telmisartan)

après avoir lu les expériences des autres, j'ai vu que cela correspondait aux miennes. sensation de brûlure dans le corps, agitations, douleur musculaire surtout dans le bas du dos, fatigue, difficulté à faire du sport, rêves désagréables. tension bonne avec d'autres médicaments. je vais voir si d'autres médicaments sont mieux pour moi.
07/08/2012

Micardis (telmisartan)

depuis 40 ans de l'hypertension. j'ai bien essayé 25 médicaments de toutes sortes. est-ce que micardis va enfin agir ? je le prends depuis 3 mois un jour 40 mg , l autre jour 60 mg. je prends aussi 12,5 mg d'hydrochlorotiazide par jour. les plus petites quantités de médicaments ont pour moi de grosses réactions. une tension de rêve de 13.7, jamais encore eu. donc encore p...lire la suiteersévérer.
25/06/2012

Micardis (telmisartan)

plus d'effet sur l'hypertension, problèmes de vision, toux nerveuse, quelques vertiges