14/02/2016 | Homme | 58
Brûlure d'estomac - acidité gastrique

20/09/2015 | Femme | 56
telmisartan (80mg)
Très vives douleurs devant les cuisses, mollets douloureux et tendus, chevilles douloureuses également et enflées, douleurs articulaires. Difficulté à la marche. Le médecin ne veut pas croire que c'est du à ce médicament, il m'a fait faire de nombreux examens, scanner, prise de sang, doppler veineux et artériels, radios, chaussettes de contention 'insupportables). J'ai d...lire la suiteécidé de changer de médecin après avoir lu ces avis, d'autant que pour le pharmacien, c'est du au traitement. Depuis un an que ça dure, ça devient limite angoissant.

02/08/2015 | Femme | 79
telmisartan (80mg)
beaucoup trop d'effets secondaires qui empoisonnent ma santé au point de ne plus marcher normalement d'avoir des douleurs abominables , de prendre des calmants et de passer de très mauvaises nuits.le médecin ne veut pas supprimer le micardis ( on a déjà beaucoup changé) pour ne pas courir le risque - infarctus ou avc -

21/03/2015 | Homme | 65
telmisartan (40mg)
Vertiges importants et réguliers et constants malgré tous les examens possibles aucun médecin a pensé au Micardis .ce médicament est un poison pour moi et depuis son arrêt je commence a aller mieux en vertiges. Je continue avec amlodipine qui me convient pour ma tension. Médecins n'ont pas l'air de croire à mon observation tres sérieuse Et j'ai eu trois ans de ma vie gâ...lire la suitechée par ce médicament

25/10/2014 | Femme | 45
telmisartan
je suis sous micardis 80plus depuis 5ans meme probleme fatigue bourdonnement aux oreilles palpitations vertige maux de gorge j ai consulté un orl resultat :rien je consulte un cardiologue pour un avis sur le traitement a faire a suivre mais d apres mon medecin generaliste ce serait bien lié au traitement au bout de 5ans il est temps de trouver un bon remede car je suis tre...lire la suites mal

09/10/2014 | Femme | 55
telmisartan
Je prends le micardis plus depuis des années. Mais plus le temps avance plus j'ai des douleurs musculaires accentuées au niveau du bras droit et de la jambe gauche, des crampes et une sécheresse de tout le corps (intime et buccale).

30/06/2014 | Homme | 63
telmisartan
Depuis la prise du médicament,j'ai des palpitations et des suées,avec une sensation de grande mollesse,jambes en coton,et tremblement.au réveil qui ne s'atténue que très lentement dans la matinée,voire pas du tout.Avec en complément du Zanidril qui n'arrange rien.Il faudrait changer,mais mon docteur n'a pas l'air convaincu,je vais être obligé d'arreter et garder mon 17 de ...lire la suitetension.Si quelqu'un a une solution rationnelle je suis preneur.

26/06/2014 | Homme | 70
telmisartan
Depuis que je prends micardis une tristesse ennorme à commencer qui m'a entrainé dans la dépression. Je dors tout le temps jour et nuit à n'importe quel heure. Je suis tout le temps fatiguée ( des douleurs musculaires si je marche ou je bouge) aussi j'ai perdu l'appétit et je suis devenu anorexique.

05/06/2013 | Femme | 60
telmisartan
du 25 février au 27 mars 2013 1 c par jour à 40 puis grande fatigue, douleurs diverses dans les os et les muscles, souvent sinusite et premiers symptomes d'infection urinaires, le cardiologue m'a baissé à 20 mg et depuis le 15 mai 2013 mes analyses montrent que ma TSH est passée de 0.96 à 3.25 en 7 mois alors que depuis 1991 où je me suis faite opérée pour une maladie de b...lire la suiteasedow persévérante je n'ai jamais eu de problème de dosage et suis restée à 100 sans jamais de changement et sans problèmes, j'ai grossi depuis trois mois de 68 kgs à 72.20 kgs, je suis tellement fatiguée que j'ai perdu le moral car j'ai trop de difficultés à bouger pour faire de la marche comme avant, j'avoue qu' hier j'ai arrêté le comprimé et demain je vais voir mon médecin de famille pour connaître son avis mon cardiologue avait tellement envie que je continue, puis je dois prendre Apranax pour mes névralgies intercostales très douloureuses depuis 10 ans et avec Micardis c'est contre indiqué. Enfin j'arrête et je vais refaire une analyse pour contrôler la TSH et l'hématocrite qui est à 48 alors qu'en octobre elle était à 43.

11/05/2013 | Homme | 63
telmisartan
Ce médicament m'a donné des vertiges et aucun médecin ne voulait y croire, c'est après plusieurs examens (irm,vng,audio, etc)que l'on a trouvé un défaut compensatoire vestibulaire ) réeducation par kinési, sans grand résultat, et c'est par ma décision de supprimer micardis que je suis arrivé à bout des vertiges. Je continue avec amlodipine seul et ma tension est bien! Br...lire la suiteavo les médicaments, il a fallu plusieurs mois pour trouver le problème.

02/05/2013 | Homme | 54
telmisartan
ce truc me semble bien efficace. ma tension a bien descendu et rapidement, ce qui fait que 20 mg est suffisant. j'ai l'impression que mon accouphène s'est aggravé mais je ne peux pas le prouver à 100 % jambes fatiguées et Lourdes et comme endormi environ 2 h après la prise. peut-être mieux de le prendre le soir. pour le moment je ne le prends pas (sur avis du docteur) po...lire la suiteur voir d'où vient l'accouphene. la tension est assez bonne après 5 jours sans médication.

27/04/2013 | Femme | 28
telmisartan
médicament prescrit après avoir beaucoup d'effets secondaires avec aldomet (pendant accouchement et allaitement) et methyldopa. ce remède semble agir chez moi sans effet secondaire, en tous cas j'y réagis bien mieux qu'aux 2 autres. après un an et demi, récemment arrêtée et la tension est bonne. donc je peux voir quelles effets étaient du à micardis. bizarre c'est que apr...lire la suiteès quelques jours d'arrêt, ma tension est tout à coup très basse.. suis curieuse de savoir si cela passe.

21/04/2013 | Homme | 41
telmisartan
mal de dos très dérangeant dans le bas du dos et avec élancements dans les jambes. crampes en me levant. beaucoup de douleurs musculaires. impossible de jouer au tennis. en quelques heures après la p;rise une crampe qui s'amplifie et de la douleur musculaire. 1 à 2 jours cela a pris pour disparaitre après l'arrêt du médicament. effets secondaires pires que le mal dans mo...lire la suiten cas !!

03/04/2013 | Femme | 42
telmisartan
y-a-t-il quelqu'un qui avale micardis et qui souffre aussi de vertige et d'impression de s'évanouir ? toute la journée fatiguée et je dors l'après-midi et le soir à 21h au lit. je le prends avec ivabradine et je ne sais lequel est responsable. je suis aussi triste et je ressens une lourdeur de vie. je voudrais bien partagé les expériences d'autres pour se soutenir les uns...lire la suite les autres. je le prends pour une tension bien trop élevée et l'ivabradin pour un pouls trops élevé.

29/12/2012 | Femme | 70
telmisartan
micardis plus a un remède pour uriner en plus. commençais avec 80/25 mais le spécialiste l'a changé en 80/12.5 du fait de grosse fatigue, un taux creatinine trop haut, vitesse de sédimentation et de l'anemie. cette dernière probablement à cause de saignement à l'estomac avec 80 mg aspirine. égament des crampes musculaires la nuit, en fait tout ce qui est noté dans la no...lire la suitetice comme effet secondaire, je l'ai !

19/11/2012 | Homme | 49
telmisartan
je le prends depuis 8 mois. au début quelques semaines avec un léger mal de tête puis plus d'effet secondaire. depuis quelques mois une douleur musculaire dans les épaules et les avants-bras. surtout dérangeant la nuit mais dans la journée aussi avec des élancements et une douleur lancinante, cela semble s'aggravait progressivement.