Expériences avec Micardis

04/07/2011 | Femme | 65
telmisartan
j'ai une mauvaise expérience avec ce médicament : problème d'estomac, d'intestin, douleurs musculaires, cauchemars. je l'ai arrêté depuis 3 semaines, ma tension est bonne avec 1 à 2 beta bloquants et pas de problèmes d'estomac ou d'intestins ou d'autre chose.

15/06/2011 | Homme | 55
telmisartan
pris pendant 3 mois et les effets secondaires que j'avais correspondaient à ceux de la notice. je ne suis pas un esclave de la lecture de notice mais après certains symptômes comme douleur dans le dos, bouche sèche, estomac, je suis allé lire la notice. en accord avec mon docteur, j'ai stoppé pour 3 semaines.. cela fait une semaine maintenant et lentement j'ai l'impression...lire la suite que les symptômes diminuent. qui a la même expérience. je les lis volontiers.

29/05/2011 | Homme | 65
Hypertension, problème rein
depuis quelques années j'utilise micardis sans aucun problème. La tension est contrôlé tous les 3 mois et à une exception près, elle est toujours correcte.

19/04/2011 | Homme | 39
telmisartan
Un jours j'ai décidé d'arrêter pour voir si ce médicament me procurait des effets secondaires. Et oui, depuis que j'ai arrêté je me sent beaucoup mieux dans ma peau, plus actif, moins de fatique , moins anxieux, plus de tonus et ma tension reste stable pour le moment, donc, j'en conclus qu'il s'agit d'une mauvaise diagnose de mon médecin de l'époque. J'arrête.

04/03/2011 | Homme | 55
telmisartan
question ou remarque : il y a 8 jours j'ai stoppé avec hyzaar, donc pas de remède à la place, super changements au niveau tension des hauts et des bas et à ma surprise un pouls de 45 à 93. aujourd'hui 3-3-2011 j'ai commencé avec 80 mg de micardis. qu'est-ce que je peux en attendre. j'espère une réponse, tous ces effets secondaires arrivent aussi ?

26/11/2010 | Femme
Tension trop haute
je souffre d'effets secondaires. j'ai un bon tournis et souvent très fatiguée. parfois aussi je souffre des jambes et bas du dos. y-a-til d'autres avec ces problèmes ? devrais-je passé à un autre remède ?

22/11/2010 | Homme

22/11/2010 | Homme
Hypertension artérielle
Bonne efficacité pour moi , mais en association avec 2 autres anti hypertenseurs ( amlor et hyperium ), amlor au sujet duquel je donne un avis

19/11/2010 | Femme

24/09/2010 | Femme
Tension
Après avoir eu d'autres médicaments pour la tension avec des effets secondaires désagréables, j'ai finalement opté pour micardis. Depuis jour 1 je suis très content! Ma tension est normale maintenant (environ 120/80) et je n'ai pas d'effets secondaires.

23/09/2010 | Femme
Tension
Beaucoup de troubles depuis 2 ans entre autre des infections des voies respiratoires (les antibiotiques ne font rien), douleurs musculaires, dépression, démangeaisons, anémie, des valeurs de créatinine trop élevées. eczéma et une fièvre qui a duré pendant des semaines et qui a terminé à l'hôpital. J'ai du arrêter tout de suite le micardis. La première diagnose était un...lire la suitee défaillance des reins aigue (reins qui fonctionnent plus que pour 20 %) Après 17 jours d'examens, toutes sortes de scans et des examens d'urine et du sans ils n'ont rien trouvé. Reste micardis.

22/09/2010 | Homme
Arythmie cardiaque
Au début j'ai dans un état grippal. En ce qui concerne l'efficacité... Je controle avec un tensiomètre, mais malgré une utilisation journalière je remarque parfois que la tension est au dessus de la norme.

11/09/2010 | Femme
telmisartan
je prends micardis depuis 7 mois, après avoir pris des années cozaar 50 qui me procurait des tremblements dans la poitrine. avec micardis je fais des rêves anormaux et horribles, je rêve bizarrement de personnes que je n'ai pas vu depuis 40 ans ou qui sont décédées. c'est terrifiant et on peut penser devenir fou. je me réveille au moins 4 ou 5 x par nuit. j'ai arrêté d'en...lire la suite prendre quelques jours et c'était passé mais la tension grimpe et elle doit rester basse car je souffre d'un anévrisme au thorax.

09/03/2010 | Homme
telmisartan
Désagréables effets secondaires : symptômes de rhume ont peut-être un rapport avec une hypersensibilité. Ces symptômes sont plus intenses si j'ai fait du vélo ou marché avec une température extérieure basse ou froide ! Est-ce lié à la prise de micardis ? Suis également très fatigué. Cela varie dans la journée de 1 à 3 x.