Micardis

telmisartan

22/11/2010

Hypertension artérielle

Bonne efficacité pour moi , mais en association avec 2 autres anti hypertenseurs ( amlor et hyperium ), amlor au sujet duquel je donne un avis
19/11/2010

24/09/2010

Tension

Après avoir eu d'autres médicaments pour la tension avec des effets secondaires désagréables, j'ai finalement opté pour micardis. Depuis jour 1 je suis très content! Ma tension est normale maintenant (environ 120/80) et je n'ai pas d'effets secondaires.
23/09/2010

Tension

Beaucoup de troubles depuis 2 ans entre autre des infections des voies respiratoires (les antibiotiques ne font rien), douleurs musculaires, dépression, démangeaisons, anémie, des valeurs de créatinine trop élevées. eczéma et une fièvre qui a duré pendant des semaines et qui a terminé à l'hôpital. J'ai du arrêter tout de suite le micardis. La première diagnose était un...lire la suitee défaillance des reins aigue (reins qui fonctionnent plus que pour 20 %) Après 17 jours d'examens, toutes sortes de scans et des examens d'urine et du sans ils n'ont rien trouvé. Reste micardis.
22/09/2010

Arythmie cardiaque

Au début j'ai dans un état grippal. En ce qui concerne l'efficacité... Je controle avec un tensiomètre, mais malgré une utilisation journalière je remarque parfois que la tension est au dessus de la norme.
11/09/2010

Micardis (telmisartan)

je prends micardis depuis 7 mois, après avoir pris des années cozaar 50 qui me procurait des tremblements dans la poitrine. avec micardis je fais des rêves anormaux et horribles, je rêve bizarrement de personnes que je n'ai pas vu depuis 40 ans ou qui sont décédées. c'est terrifiant et on peut penser devenir fou. je me réveille au moins 4 ou 5 x par nuit. j'ai arrêté d'en...lire la suite prendre quelques jours et c'était passé mais la tension grimpe et elle doit rester basse car je souffre d'un anévrisme au thorax.
09/03/2010

Micardis (telmisartan)

Désagréables effets secondaires : symptômes de rhume ont peut-être un rapport avec une hypersensibilité. Ces symptômes sont plus intenses si j'ai fait du vélo ou marché avec une température extérieure basse ou froide ! Est-ce lié à la prise de micardis ? Suis également très fatigué. Cela varie dans la journée de 1 à 3 x.