Micardis

telmisartan

25/06/2012

Micardis (telmisartan)

sans effet sur l'hypertension, mais augmentation de la glycemie
10/04/2012

Micardis (telmisartan)

prescription de micardis en remplacement de lisinopril à cause d'une forte hypertension qui ne baissait pas assez. après 2 semaines légère réaction cutanée et des lèvres sèches. après plus ou moins 6 semaines, un visage gonflée et réaction cutanée. sur avis de docteur, médication arrêté et voir laquelle peut être bonne.
18/02/2012

aprovel 300 inefficace olmetec40 lercan rasilez tension depuis 20 ans
20/01/2012

Micardis (telmisartan)

depuis longtemps j'utilise micardis et ce après avoir essayé de nombreux médicaments, ce médicament semble le meilleur. avant micardis j'avais déjà mal au dos mais cela vient maintenant des muscles. après avoir lu ici les diverses réactions, je commence à croire que c'est à cause de micardis. j'ai pris rendez-vous avec mon médecin.
11/01/2012

Micardis (telmisartan)

cela marche bien mais je me demande si je peux utiliser du paracétamol. j'avais des somnifères mais ils ne font plus rien donc j Ai arrêté et je prends maintenant le soir 2 paracétamols , est-ce bien ?
10/01/2012

Micardis (telmisartan)

depuis la prise de ce medicament j ai probleme d' erection es normal!
17/10/2011

Micardis (telmisartan)

commencé avec 80 mg. résultat tension bien trop basse, transpiration, bouche sèche, taux d'ALAT trop élevé, douleur aux bras et jambes, léger dans la tête, battements de coeur. donc passé à 40 mg. je me sentais alors mieux mais les symptômes persistaient. encore régulièrement une tension trop basse. depuis une semaine passé à 20 mg. la tension est meilleure peut-être trop...lire la suite basse (sous tension 6). je voudrais essayer d'arrêter complètement.
31/08/2011

Micardis (telmisartan)

micardis a de suite bien agit sur ma tension. mais après 2 semaines les effets secondaires sont apparu soif, rétention d'eau, prise de poids) beaucoup de douleur musculaire dans l'épaule, dos et jambes.
12/07/2011

Micardis (telmisartan)

mauvais médicament, beaucoup d'effets secondaires douleur musculaire dans le bras depuis environ une semaine après avoir commencé. bouche sèche, transpiration, impression de brûlure sur la peau de tout le corps, rêves qui font peur (jamais eu), impression d'angoisse, diminution vision, problème d'impotance, après 2 mois environ d'utilisation donc de suite arrêté le remèd...lire la suitee. tous les effets commencent lentement à disparaitre. (rédaction : nous conseillons d'arrêter les médications en accord avec le médecin traitant et/ou le pharmacien)
04/07/2011

Micardis (telmisartan)

j'ai une mauvaise expérience avec ce médicament : problème d'estomac, d'intestin, douleurs musculaires, cauchemars. je l'ai arrêté depuis 3 semaines, ma tension est bonne avec 1 à 2 beta bloquants et pas de problèmes d'estomac ou d'intestins ou d'autre chose.
15/06/2011

Micardis (telmisartan)

pris pendant 3 mois et les effets secondaires que j'avais correspondaient à ceux de la notice. je ne suis pas un esclave de la lecture de notice mais après certains symptômes comme douleur dans le dos, bouche sèche, estomac, je suis allé lire la notice. en accord avec mon docteur, j'ai stoppé pour 3 semaines.. cela fait une semaine maintenant et lentement j'ai l'impression...lire la suite que les symptômes diminuent. qui a la même expérience. je les lis volontiers.
29/05/2011

Hypertension, problème rein

depuis quelques années j'utilise micardis sans aucun problème. La tension est contrôlé tous les 3 mois et à une exception près, elle est toujours correcte.
19/04/2011

Micardis (telmisartan)

Un jours j'ai décidé d'arrêter pour voir si ce médicament me procurait des effets secondaires. Et oui, depuis que j'ai arrêté je me sent beaucoup mieux dans ma peau, plus actif, moins de fatique , moins anxieux, plus de tonus et ma tension reste stable pour le moment, donc, j'en conclus qu'il s'agit d'une mauvaise diagnose de mon médecin de l'époque. J'arrête.
04/03/2011

Micardis (telmisartan)

question ou remarque : il y a 8 jours j'ai stoppé avec hyzaar, donc pas de remède à la place, super changements au niveau tension des hauts et des bas et à ma surprise un pouls de 45 à 93. aujourd'hui 3-3-2011 j'ai commencé avec 80 mg de micardis. qu'est-ce que je peux en attendre. j'espère une réponse, tous ces effets secondaires arrivent aussi ?
26/11/2010
Femme

Tension trop haute

je souffre d'effets secondaires. j'ai un bon tournis et souvent très fatiguée. parfois aussi je souffre des jambes et bas du dos. y-a-til d'autres avec ces problèmes ? devrais-je passé à un autre remède ?
22/11/2010
Homme