Expériences avec Micardis

03/04/2013 | Femme | 42
telmisartan
y-a-t-il quelqu'un qui avale micardis et qui souffre aussi de vertige et d'impression de s'évanouir ? toute la journée fatiguée et je dors l'après-midi et le soir à 21h au lit. je le prends avec ivabradine et je ne sais lequel est responsable. je suis aussi triste et je ressens une lourdeur de vie. je voudrais bien partagé les expériences d'autres pour se soutenir les uns...lire la suite les autres. je le prends pour une tension bien trop élevée et l'ivabradin pour un pouls trops élevé.

29/12/2012 | Femme | 70
telmisartan
micardis plus a un remède pour uriner en plus. commençais avec 80/25 mais le spécialiste l'a changé en 80/12.5 du fait de grosse fatigue, un taux creatinine trop haut, vitesse de sédimentation et de l'anemie. cette dernière probablement à cause de saignement à l'estomac avec 80 mg aspirine. égament des crampes musculaires la nuit, en fait tout ce qui est noté dans la no...lire la suitetice comme effet secondaire, je l'ai !

19/11/2012 | Homme | 49
telmisartan
je le prends depuis 8 mois. au début quelques semaines avec un léger mal de tête puis plus d'effet secondaire. depuis quelques mois une douleur musculaire dans les épaules et les avants-bras. surtout dérangeant la nuit mais dans la journée aussi avec des élancements et une douleur lancinante, cela semble s'aggravait progressivement.

09/11/2012 | Femme | 58
telmisartan
Je prends ce médicament en remplacement du Zofénil. Mais je le prends depuis trop peu de temps pour m'exprimer à son sujet, si ce n'est que ma tension est est bien régulée. Après 5 semaines d'utilisation je n'ai pas l'impression d'avoir des effets secondaires, mais comme j'ai mis plus de 3 semaines à me débarrasser des effets secondaires du Zofénil, je ne peux pas en dir...lire la suitee plus et il n'y a pas d'étoiles "neutre" pour les effets secondaires ou pas d'effets secondaires, mes réponses sont donc partiellement fausses

09/08/2012 | Homme | 63
telmisartan
après avoir lu les expériences des autres, j'ai vu que cela correspondait aux miennes. sensation de brûlure dans le corps, agitations, douleur musculaire surtout dans le bas du dos, fatigue, difficulté à faire du sport, rêves désagréables. tension bonne avec d'autres médicaments. je vais voir si d'autres médicaments sont mieux pour moi.

07/08/2012 | Femme | 66
telmisartan
depuis 40 ans de l'hypertension. j'ai bien essayé 25 médicaments de toutes sortes. est-ce que micardis va enfin agir ? je le prends depuis 3 mois un jour 40 mg , l autre jour 60 mg. je prends aussi 12,5 mg d'hydrochlorotiazide par jour. les plus petites quantités de médicaments ont pour moi de grosses réactions. une tension de rêve de 13.7, jamais encore eu. donc encore p...lire la suiteersévérer.

25/06/2012 | Homme | 68
telmisartan
plus d'effet sur l'hypertension, problèmes de vision, toux nerveuse, quelques vertiges

25/06/2012 | Homme | 68
Diabète type 2
sans effet sur l'hypertension, mais augmentation de la glycemie

10/04/2012 | Femme | 49
telmisartan
prescription de micardis en remplacement de lisinopril à cause d'une forte hypertension qui ne baissait pas assez. après 2 semaines légère réaction cutanée et des lèvres sèches. après plus ou moins 6 semaines, un visage gonflée et réaction cutanée. sur avis de docteur, médication arrêté et voir laquelle peut être bonne.

18/02/2012 | Homme | 62
aprovel 300 inefficace olmetec40 lercan rasilez tension depuis 20 ans

20/01/2012 | Homme | 37
telmisartan
depuis longtemps j'utilise micardis et ce après avoir essayé de nombreux médicaments, ce médicament semble le meilleur. avant micardis j'avais déjà mal au dos mais cela vient maintenant des muscles. après avoir lu ici les diverses réactions, je commence à croire que c'est à cause de micardis. j'ai pris rendez-vous avec mon médecin.

11/01/2012 | Femme | 53
telmisartan
cela marche bien mais je me demande si je peux utiliser du paracétamol. j'avais des somnifères mais ils ne font plus rien donc j Ai arrêté et je prends maintenant le soir 2 paracétamols , est-ce bien ?

10/01/2012 | Homme | 40
telmisartan
depuis la prise de ce medicament j ai probleme d' erection es normal!

17/10/2011 | Femme | 60
telmisartan
commencé avec 80 mg. résultat tension bien trop basse, transpiration, bouche sèche, taux d'ALAT trop élevé, douleur aux bras et jambes, léger dans la tête, battements de coeur. donc passé à 40 mg. je me sentais alors mieux mais les symptômes persistaient. encore régulièrement une tension trop basse. depuis une semaine passé à 20 mg. la tension est meilleure peut-être trop...lire la suite basse (sous tension 6). je voudrais essayer d'arrêter complètement.

31/08/2011 | Femme | 53
telmisartan
micardis a de suite bien agit sur ma tension. mais après 2 semaines les effets secondaires sont apparu soif, rétention d'eau, prise de poids) beaucoup de douleur musculaire dans l'épaule, dos et jambes.

12/07/2011 | Homme | 47
telmisartan
mauvais médicament, beaucoup d'effets secondaires douleur musculaire dans le bras depuis environ une semaine après avoir commencé. bouche sèche, transpiration, impression de brûlure sur la peau de tout le corps, rêves qui font peur (jamais eu), impression d'angoisse, diminution vision, problème d'impotance, après 2 mois environ d'utilisation donc de suite arrêté le remèd...lire la suitee. tous les effets commencent lentement à disparaitre. (rédaction : nous conseillons d'arrêter les médications en accord avec le médecin traitant et/ou le pharmacien)