Expériences avec Olmetec

Tension élevée
olmetec pris durant 10 ans satisfaction totale

17/07/2012 | Femme | 53
olmesartan medoxomil
depuis le premier jour cela marche bien. d'abord en combinaison avec 5 mg de nebilox. après 6 mois en combinaison seulement avec olmetec. la seule chose remarquée : des orteils froids quand je suis couchée. rien d'autre et cela marche parfaitement. la tension au beau fixe, heureusement !!

15/12/2010 | Homme
Tention
rien à dire sinon une bonne tention .je fais du vélo d'appartement et je maintient mes abdos avec une planche et des poids aux mains.

07/12/2010 | Femme
RAS

20/06/2016 | Homme | 64
olmesartan medoxomil (40mg)

07/12/2013 | Homme | 46
Bouche sèche
Facile d'utilisation,mais je prend ce traitement depuis environ un an,et jai des trouble de l'érection cela perturbe mon couple. Je me demande si il y as un lien avec ceut traitement???? A 46ans c'est pas le top,j'aimerais s'avoir si d'autre personne ont eut ce genre de probléme??

28/06/2013 | Femme | 26
olmesartan medoxomil
Bonjour, j'ai 26 ans et je prends depuis presque 2 mois OLMETEC 20, à cause d'une tension un peu trop élevée pour mon âge (14/9, 15/8). Je prends également un béta bloquant BISOCE à faible dose (1,25mg) suite à de la tachycardie qui survenait un peu n'importe quand dans la journée ! Depuis, ma tension se stabilise à 11,6 / 12,7, donc bonne et mes pulsations entre 65 et ...lire la suite80 (sachant que je pouvais monter a 130 dès le réveil avant de prendre le traitement ...). Par contre quelques effets secondaires, les extrémités mains et pieds un peu froides et parfois l'impression d'une mauvaise circulation du sang, mais légère... sinon tout est ok !

22/08/2016 | Homme | 49
olmesartan medoxomil (20mg)
Bonjour, il semble que les allemands sont bien avancés sur le sujet de l'hypertension... efficacité de tous ces médicaments.... bof, bof.... Seule chose naturelle, faire des saignées tous les 3 ou 4 mois. saignée = diminution du fer dans le sang (hypertension) qui met trois ou 4 mois à revenir à son niveau.... et en plus, don de sang si tout va bien.... tout le mond...lire la suitee gagne sauf les labos pharmaceutiques .... . :-)) bonne journée.

03/06/2015 | Femme | 65
olmesartan medoxomil (20mg)
suite à un deuil familial, ma tension est montée et j'ai du consulter un cardiologue. Je prenais Lodoz qui me convenait depuis plusieurs années. Olmetec a donc été ajouté à ce traitement. Par hasard je vois aujourd'hui des commentaires d'utilisateurs se plaignant de douleurs musculaires. Et c'est ainsi que j'en déduis que douleur derrière le genou gauche et une autre talon...lire la suite droit très douloureux peuvent venir de ce médicament. Ayant aussi pris du poids j'ai demandé à mon généraliste de me donner autre chose que Olmetec. Nous faisons donc un essai d'un mois avec Lodoz et Zofenil..... à suivree

21/08/2014 | Homme | 65

03/04/2014 | Femme | 70
Tension élevée
J'ai 70ans , je prends Olmetec 20 depuis des années Ma tension est stabilisée à 13/8 Je n'ai pas observé d'effets indésirables particuliers Je pends également de la Simvastatine donc quelques problèmes musculaires Ce qui est important c'est de prendre des compléments alimentaires autour pour contrecarrer les effets secondaires Parfois , malgré une bonne hygiène d...lire la suitee vie , il faut hélas passer à la médication

13/02/2014 | Femme | 56
olmesartan medoxomil
J'ai une hypertension depuis 2 Avec conversyl 5 mg j'ai eu une toux sèche , il m'a réveille mon bronchique asthmatique. Conversyl plus 10 mg a provoquée douleurs musculaire ,crampes dans les jambes ,extrême fatigue ,bouche sèche , après 3 jours d'utilisassions !! Si vous aviez effets secondaire arrêté ce médicament .Il faut prendre un autre !! Toutes médicam...lire la suiteents de hypertension provoque des effets secondaire indésirables et chaque personne les ressenti différemment. Consulter un outre médecin si le votre ne veut pas faire le changement. Depuis 2 jour je prends OLMETEC 20 mg.

24/12/2013 | Homme | 65
olmesartan medoxomil
Bonjour, sachez que je prends ce médoc à contre coeur, la façon de me soigner et croyez-moi c'est très efficace, c'est l'ouvrage du Professeur Kurt TEEPERWEIN, "pensez et guérissez" ce n'est pas que je veux faire de la pub pour ce livre mais si vous voulez continuer à vous empoisonner avec TOUS les médocs c'est vous qui voyez et pour résumer sachez que plus de 88 % des m...lire la suitealadies sont psychosomatiques , les médocs ne guérissent pas les maladies cela ne peut pas se faire impossible, ils ne soignent que leurs symptômes, notre corps est très capable de se soigner lui-même. Cordialement.

17/12/2010 | Homme
HYPERTENSION
FAIBLE ABAISSEMENT DE LA TENSION EN GENERAL

19/11/2010 | Homme
olmesartan medoxomil
Le néphrologue m'a prescrit ce médoc à la place du COZAAR, pour essayer de faire descendre mon hypertension rebelle. Résultat sur moi: néphrotoxique. Chute de moitié de la clearance de créatinine. montée de la microalbuminurie à des valeurs non mesurables. Après 2 semaines d'arrêt, retour aux valeurs initiales pour ces deux mesures biologiques.