Expériences avec Olmetec

HYPERTENSION
FAIBLE ABAISSEMENT DE LA TENSION EN GENERAL

15/12/2010 | Homme
Tention
rien à dire sinon une bonne tention .je fais du vélo d'appartement et je maintient mes abdos avec une planche et des poids aux mains.

07/12/2010 | Femme
RAS

21/11/2010 | Homme
Hypertension artérielle
Les effets sont quelques vertiges, très mal aux muscles du dos, des cuisses,impuissance, douleurs des os ( lombaires,hanches) douleur dans la poitrine.Traitement pour 3 mois.

19/11/2010 | Homme
olmesartan medoxomil
Le néphrologue m'a prescrit ce médoc à la place du COZAAR, pour essayer de faire descendre mon hypertension rebelle. Résultat sur moi: néphrotoxique. Chute de moitié de la clearance de créatinine. montée de la microalbuminurie à des valeurs non mesurables. Après 2 semaines d'arrêt, retour aux valeurs initiales pour ces deux mesures biologiques.

19/11/2010 | Homme
olmesartan medoxomil
Depuis que je prend ce médicament, j'observe l'apparition de légers vertiges au cours d'éforts physiques liés à une activité sportive telle que la marche par exemple. Ces symptômes sont brefs et non persistant durant cette ativité et disparaissent après quelques minutes.

18/11/2010 | Homme
Hypertension artérielle
Effet secondaire: vertiges, fatigue, mal aux muscles des cuisses, mal dans les os (lombaires),impuissance,ballonnement,petite prise de poids.douleur dans la poitrine.

18/11/2010 | Homme

20/06/2009 | Homme
olmesartan medoxomil
Cela semble assez nouveau. Ma tension reste haute surtout la sous-tension. Je prend aussi 240 mg de verapamil. Je remarque que je suis rapidement épuisé.

28/06/2013 | Femme | 26
olmesartan medoxomil
Bonjour, j'ai 26 ans et je prends depuis presque 2 mois OLMETEC 20, à cause d'une tension un peu trop élevée pour mon âge (14/9, 15/8). Je prends également un béta bloquant BISOCE à faible dose (1,25mg) suite à de la tachycardie qui survenait un peu n'importe quand dans la journée ! Depuis, ma tension se stabilise à 11,6 / 12,7, donc bonne et mes pulsations entre 65 et ...lire la suite80 (sachant que je pouvais monter a 130 dès le réveil avant de prendre le traitement ...). Par contre quelques effets secondaires, les extrémités mains et pieds un peu froides et parfois l'impression d'une mauvaise circulation du sang, mais légère... sinon tout est ok !

06/04/2013 | Femme | 31
olmesartan medoxomil
Je suis la jeune femme du commentaire ci dessous. Suite à mes terribles douleurs j avais arrêté l olmetec le lendemain de mon message. Ne faites pas comme moi! 48 h apres j ai fait un " rebond". D un seul coup 20.8 de tension. J ai donc fait une prise de sang ( résultats normaux), un scanner des cervicales puis des lombaires ( normaux). Toutes ces pistes étudiées, il ne ...lire la suitereste plus que l olmetec. Ces effets sont notés dans la notice dans la rubrique " très rares". Est ce vraiment le cas. Si tout comme moi, vous êtes pris de fortes douleurs " partout" sans savoir vraiment dire si elles sont articulaires ou musculaires, que vous avez très mal à la tête, des nausées , une fatigue générale importante, ne paniquez pas et voyez votre médecin pour trouver le médicament qui vous conviendra mieux! Bon courage à vous

01/04/2013 | Femme | 31
Crampes jambes
J ai 31 ans, au bout de 2 mois d olmetec je souffre le martyr. Je vous écris cette nuit. Douleurs musculaires et articulaires. On vient de me diagnostiquer une arthrose cervicale , j ai alors pensé que mes douleurs aux jambes étaient une conséquence . Ms en lisant vos commentaires je me retrouve. Mon mari vient de me passer la douchette bien chaude de la douche sur les ...lire la suitejambes . J ai eu de telles douleurs que j en pleurais et j avais envie de hurler... La douche a momentanément calmé la douleur. J ai mal partout et même au niveau du pubis. Je pense qu avec les crampes j ai aussi de l œdème. Demain je ne reprendrai pas ce médicament. Je reviendrai pour vous tenir informés .

09/04/2018 | Homme | 36
olmesartan medoxomil (40mg)
J'ai l'impression d'avaler un pot de peinture avec ce médicament. Il m'a donné de violents maux de tête et des troubles du sommeil, à la fin je ne dormais même plus. Je l'ai arrêter contre l'avis médical et 48h après nette diminution des effets secondaires. Les sartans non merci.

07/12/2013 | Homme | 46
Bouche sèche
Facile d'utilisation,mais je prend ce traitement depuis environ un an,et jai des trouble de l'érection cela perturbe mon couple. Je me demande si il y as un lien avec ceut traitement???? A 46ans c'est pas le top,j'aimerais s'avoir si d'autre personne ont eut ce genre de probléme??

25/08/2023 | Homme | 47
olmesartan medoxomil (20)
Douleur importante à la poitirine

31/05/2021 | Homme | 48
olmesartan medoxomil (20mg)
Bonjour Pour ma part je souffre aussi de problèmes erection, Avec ce médicament, avez vous une solution ?