Tension élevée (20 avis)

30/08/2012 | Homme | 50
olmesartan medoxomil
Ma tension ne baisse que d'un point.. voire pas du tout.. par contre je subis beaucoup d'effet secondaire.. Douleurs articulaires, Fatique générale voire épuisement.. manque d'entrain. rougeur au visage..

17/07/2012 | Femme | 53
olmesartan medoxomil
depuis le premier jour cela marche bien. d'abord en combinaison avec 5 mg de nebilox. après 6 mois en combinaison seulement avec olmetec. la seule chose remarquée : des orteils froids quand je suis couchée. rien d'autre et cela marche parfaitement. la tension au beau fixe, heureusement !!

20/10/2014 | Femme | 55
olmesartan medoxomil
Je prends olmetec 40 depuis 2 ans maintenant car suite à un énorme stress, j'ai fait une poussée à 22. Or, je savais que j'étais facilement hypertendue, mais je n'étais jamais montée au dessus de 15.9. Spécialistes et médecins se sont basés sur cette tension de stress et m'ont prescrit olmetec 40. J'ai du mal à supporter cet hypertenseur qui me donne beaucoup de symptôm...lire la suitees : douleurs musculaires, déprime, nausées, suées et surtout grande fatigue avec impression de faiblesse (plusieurs fois dans la journée). Je vais essayer de voir mon cardiologue pour diminuer les doses, mais je me sens un peu désespérée par cette situation qui me gâche la vie.

06/11/2013 | Homme | 55
olmesartan medoxomil
Bonjour, j'ai 55 ans et depuis 1985 je prends des médicaments pour la tension et la tachycardie révélé en 1985. Toute ma vie j'ai donc pris cetains médicaments sans me poser des questions. J'ai pris un paquet de médicaments contre l'hypertension et la tachycardie. En 25 ans cela fait un paquet ! Depuis toujours j'ai eu un taux de cholesteol à faire palir le médecin. Donc...lire la suite résultat suis passé par tous les médicameents. Finalement on me disait, il faut faire attention à l'alimentation, l'acool, le tabac etc... Donc j'ai arrêté depuis 25 ans l'acool, depuis 25 ans la viande de porc, depuis 15 ans je suis végétarien, depuis 12 ans j'ai arreté complètement le tabac, depuis 10 ans j'ai arrêté toute boison gazeuse chimique industriel et n e bois plus que de l'eau, depuis 2 ans je suis végétalien, je ne bois plus de café no thé non plus depuis 2 ans, suis même deevenu sportif depuis 2 ans chaque jour 30 à 60 min de sport(course, vélo), suis crudivore depuis 3 mois c'est à dire que je ne mange que fruits, légumes, graines germées, fruits sec et noix, noisettes, etc.. Plus de céréales, plus de riz, etc.... Plus aucun aliment industriel, je ne connais que le rayon fruits et légumes. Donc voilà récemment j'ai arrêté le Nobiten 5MG pour la tachycardie avec l'avis de mon cardiologue bien entendu et aussi du Vasexten 10 MG que je prenais aussi pourla tension. Donc je prends encore juste l'Olmetec 20 mg plus et ma tension et environ à 12,8 mais il arrive bien entendu qu'elle monde à 15 ou 16, mais cela ne dure jamais longtemps. J'ai également arrêté mon médicament pou rle cholesterol il y a 6 mois car ayant une vie saine je me suis dit que si cholesterol il y avait c'est qu'il venait d'ailleurs, le coté génétique peut être mais aussi L'Olmetec qui peut fausser les chiffres. Alors voilà, mon vécu. Aujourd'hui j'en ai marre de prendre un médicament Olmetec qui me donne les pieds et mains glacés dès que la température baisse un peu, j'en ai marre des problème sd'artrites au main que je soupconne venir du méficament, finalement souffrant comme 95% des cas d'hypertension essentielle c'est à dire ue l'on ne sait pas d'où cela vient ben j'ai décidé d'arrêter et de voir. Cela fait des années que j'ai banni tous les sucres chimiques industriel, même le miel et du sel cela fait 2 ans que je ne mange plus non plus rien de salé. Voilà je crois que j'ai fait le max pour mon corps et que donc je n'ai plus envie de me pourir l'existence avec des medicamens chimiques. Merci de m'avoir lu et donnez moi votre avis sur l'olmetec et votre vécu svp . Merci d'avance. Bien à vous. Le médicament soigne mais ne guerrit pas donc il faut trouver un autr eremedè qui lui le fait !

13/02/2014 | Femme | 56
olmesartan medoxomil
J'ai une hypertension depuis 2 Avec conversyl 5 mg j'ai eu une toux sèche , il m'a réveille mon bronchique asthmatique. Conversyl plus 10 mg a provoquée douleurs musculaire ,crampes dans les jambes ,extrême fatigue ,bouche sèche , après 3 jours d'utilisassions !! Si vous aviez effets secondaire arrêté ce médicament .Il faut prendre un autre !! Toutes médicam...lire la suiteents de hypertension provoque des effets secondaire indésirables et chaque personne les ressenti différemment. Consulter un outre médecin si le votre ne veut pas faire le changement. Depuis 2 jour je prends OLMETEC 20 mg.

07/09/2012 | Homme | 59
olmesartan medoxomil
saloperie, ais passé 2 mois horribles, avec tendinites aux 2 chevilles, douleurs inter costales , et remontant machoires...me doutais que c'etait cette saloperie,.. aprés arrét 3 jours, finis douleurs.. suis pharmacien, revenu à duirétique simple : furosemide, + potassium.... et ras le cul de ces merdes qui vous pourrissent la vie pour trés peu de résultats...

03/07/2012 | Homme | 59
olmesartan medoxomil
Ayant subi un préjudice profess je me suis retrouvé un jour avec une tension très élevée, mon médecin de famille(+ de 40 années) m'a prescrit un tratement qui a évolué au cours du temps dans le but de faire descendre la tension. Aujourd'hui depuis tout ce temps,celle ci est +- stable en moyenne 14/7-8, rythme +-50 (celui ci est habituel depuis très longtemps (10 15 ans voi...lire la suiter +). Dans le plus profond de moi même, je n'aime pas ces médocs car je les sens comme mauvais pour moi, cela c'est mon intuition et je lui fais confiance! Un peu lorsque vous rencontrer quelqu'un vous ressenter un mal être avec celle çi, pour moi c'est pareil avec mon belsar+/amlor/ nobiten(celui là je n'ai pas d'appréhension). Mon médecin m'a toujours dit; lorsque tu sera sorti de la situation de préjudice on reverra la médication, bref je suis patient mais la justice à l'art de faire trainer les choses, ce qui ajoute un stress énorme dans la gestion de ma vie. Je suis bloqué par une situation!! Je voulais en venir à ces médicaments par la mauvaise vie qu'ils peuvent apporter, en effet, moi qui n'ai jamais eu de goutte, je fais l'objet depuis l'entrée du belsar+ de crises violentes de celle çi, apparemment mon problème est que je ne supporte pas les diurétiques. Auparavant j'ai eu Modurétic, on l'a supprimé car douleurs musculaires, crampes, fatigue et remplacé par 2 coversyl( celui là je n'avais aucune appréhension). Ce coversyl fût supprimé au profit du belsar+ car à l'annonce du report du jugement ma tension a grimpé à 19-22, après une semaine celle ci se stabilisait . Aujourd'hui et depuis que j'ai à nouveau un diurétique(15 mois) crampes, épuisement, douleurs musculaires,crise de goutte ts les 3 mois à date fixe!!!.mal dans ma peau, isolement, etc...J'ai l'impression depuis tout ce temps que ces **** me détruisent. Parfois j'ai l'impression d'avoir 80 ans alors que je n'en ai pas 60. Ah, oui, chaque jour je mange de l'ail, du gingembre et du curcuma et une grande proportionalité de légumes, je ne suis pas un forcené de la viande ni encore moins de l'alcool me contentant de 2 à 3 verres de vin rouge ts les 2 jours !!

31/10/2012 | Homme | 60
olmesartan medoxomil
Douleurs musculaires et articulaires dans la poitrine et le dos. Reveillé la nuit par des palpitations et des douleurs dans le dos. le tout avec une tension inférieure à 10/6

24/04/2015 | Femme | 61
olmesartan medoxomil (10mg)
olmetec 10mg douleur en haut des épaules blocages des cervicales quand je lève les bras douleurs dans les genoux aux articulations et hanches beaucoup de raideur

26/03/2014 | Homme | 62
Défaillances cardiaques
Je prends ce médicament depuis presque 1 mois. depuis je me sens mal dans mon corps : fatigue, tension, maux de ventre...Je ne sais s'il faut continuer ce traitement. J'ai beaucoup de doutes sur la dépendance médicale.

14/06/2013 | Homme | 62
olmesartan medoxomil
Salut Avant ce Olmetec 20mg ma pression était en moyenne de 124/88 . Suite à des maux de tête et une vérification de ma pression artérielle mon médecin m'a prescrit du Olmetec 20mg. Voici qu'après une semaine ma pression est parfaite 120/80 formidable me dis-je ! Mais après 4 semaines ma pression était en moyenne à 96/60 avec des épisodes à 73/59 des étourdissements ...lire la suiteet la tête vide. Incroyable comme merde ce médicament pour moi. Je ne suis pas gagnant, sans j'étais bien, avec c'est dur dur ! Attention, si vous prenez ce médicament prenez votre pression régulièrement au minimum 5 fois par jour et compilé bien vos résultats. Bonne journée

20/06/2016 | Homme | 64
olmesartan medoxomil (40mg)

03/06/2016 | Femme | 64
olmesartan medoxomil (20mg)
Hypertension .y a pas mayen de faire des texte pour savoir ce qui es mieux ADN etc

23/05/2016 | Femme | 64
olmesartan medoxomil (10mg)
Hypertension moyenne 2003 Prise de coolmetec : grande fatigue. Arrêt Essai Enalapril : réveils nocturnes spasmes au coeur. arrêt. Hypertension pire + manque appétit Olmetec 10 mg : au début toléré bien que fatiguée. Puis réveil avec spasmes coeur, tachycardie, manque appétit, arythmie. Arrêt complet février 2016 De suite amélioration effets secondaires, pendant 4 mo...lire la suiteis des rebondissements de ces effets mais atténués. A ce jour nette amélioration. Traitement homéopathique depuis 6 mois.

12/04/2011 | Femme | 64
HYPERTENSION
fortes douleurs muscles de la jambe et du dos, douleurs articulaires, fatigue, rougeurs du visage

03/06/2015 | Femme | 65
olmesartan medoxomil (20mg)
suite à un deuil familial, ma tension est montée et j'ai du consulter un cardiologue. Je prenais Lodoz qui me convenait depuis plusieurs années. Olmetec a donc été ajouté à ce traitement. Par hasard je vois aujourd'hui des commentaires d'utilisateurs se plaignant de douleurs musculaires. Et c'est ainsi que j'en déduis que douleur derrière le genou gauche et une autre talon...lire la suite droit très douloureux peuvent venir de ce médicament. Ayant aussi pris du poids j'ai demandé à mon généraliste de me donner autre chose que Olmetec. Nous faisons donc un essai d'un mois avec Lodoz et Zofenil..... à suivree