Expériences avec Olmetec

Tension élevée (23 avis)

20/06/2009 | Homme
olmesartan medoxomil
Cela semble assez nouveau. Ma tension reste haute surtout la sous-tension. Je prend aussi 240 mg de verapamil. Je remarque que je suis rapidement épuisé.

25/08/2023 | Homme | 47
olmesartan medoxomil (20)
Douleur importante à la poitirine

31/05/2021 | Homme | 48
olmesartan medoxomil (20mg)
Bonjour Pour ma part je souffre aussi de problèmes erection, Avec ce médicament, avez vous une solution ?

26/11/2018 | Homme | 68
olmesartan medoxomil (10mg)
hypertension anxiogène

09/04/2018 | Homme | 36
olmesartan medoxomil (40mg)
J'ai l'impression d'avaler un pot de peinture avec ce médicament. Il m'a donné de violents maux de tête et des troubles du sommeil, à la fin je ne dormais même plus. Je l'ai arrêter contre l'avis médical et 48h après nette diminution des effets secondaires. Les sartans non merci.

22/08/2016 | Homme | 49
olmesartan medoxomil (20mg)
Bonjour, il semble que les allemands sont bien avancés sur le sujet de l'hypertension... efficacité de tous ces médicaments.... bof, bof.... Seule chose naturelle, faire des saignées tous les 3 ou 4 mois. saignée = diminution du fer dans le sang (hypertension) qui met trois ou 4 mois à revenir à son niveau.... et en plus, don de sang si tout va bien.... tout le mond...lire la suitee gagne sauf les labos pharmaceutiques .... . :-)) bonne journée.

20/06/2016 | Homme | 64
olmesartan medoxomil (40mg)

30/01/2015 | Homme | 66
olmesartan medoxomil
depuis que je prends ce médicament j' ai des douleurs très importantes aux épaules surtout la nuit . aux hanches genoux (musculaire ? osseux ? articulaire ?) analyse de sang parfaite , rien aux radios , j' ai rdv chez un rhumatologue s'il ne trouve rien ???????? si j ' arrête ce médicament combien de temps après je peux ressentir un effet ?

21/08/2014 | Homme | 65

26/03/2014 | Homme | 62
Défaillances cardiaques
Je prends ce médicament depuis presque 1 mois. depuis je me sens mal dans mon corps : fatigue, tension, maux de ventre...Je ne sais s'il faut continuer ce traitement. J'ai beaucoup de doutes sur la dépendance médicale.

24/12/2013 | Homme | 65
olmesartan medoxomil
Bonjour, sachez que je prends ce médoc à contre coeur, la façon de me soigner et croyez-moi c'est très efficace, c'est l'ouvrage du Professeur Kurt TEEPERWEIN, "pensez et guérissez" ce n'est pas que je veux faire de la pub pour ce livre mais si vous voulez continuer à vous empoisonner avec TOUS les médocs c'est vous qui voyez et pour résumer sachez que plus de 88 % des m...lire la suitealadies sont psychosomatiques , les médocs ne guérissent pas les maladies cela ne peut pas se faire impossible, ils ne soignent que leurs symptômes, notre corps est très capable de se soigner lui-même. Cordialement.

07/12/2013 | Homme | 46
Bouche sèche
Facile d'utilisation,mais je prend ce traitement depuis environ un an,et jai des trouble de l'érection cela perturbe mon couple. Je me demande si il y as un lien avec ceut traitement???? A 46ans c'est pas le top,j'aimerais s'avoir si d'autre personne ont eut ce genre de probléme??

06/11/2013 | Homme | 55
olmesartan medoxomil
Bonjour, j'ai 55 ans et depuis 1985 je prends des médicaments pour la tension et la tachycardie révélé en 1985. Toute ma vie j'ai donc pris cetains médicaments sans me poser des questions. J'ai pris un paquet de médicaments contre l'hypertension et la tachycardie. En 25 ans cela fait un paquet ! Depuis toujours j'ai eu un taux de cholesteol à faire palir le médecin. Donc...lire la suite résultat suis passé par tous les médicameents. Finalement on me disait, il faut faire attention à l'alimentation, l'acool, le tabac etc... Donc j'ai arrêté depuis 25 ans l'acool, depuis 25 ans la viande de porc, depuis 15 ans je suis végétarien, depuis 12 ans j'ai arreté complètement le tabac, depuis 10 ans j'ai arrêté toute boison gazeuse chimique industriel et n e bois plus que de l'eau, depuis 2 ans je suis végétalien, je ne bois plus de café no thé non plus depuis 2 ans, suis même deevenu sportif depuis 2 ans chaque jour 30 à 60 min de sport(course, vélo), suis crudivore depuis 3 mois c'est à dire que je ne mange que fruits, légumes, graines germées, fruits sec et noix, noisettes, etc.. Plus de céréales, plus de riz, etc.... Plus aucun aliment industriel, je ne connais que le rayon fruits et légumes. Donc voilà récemment j'ai arrêté le Nobiten 5MG pour la tachycardie avec l'avis de mon cardiologue bien entendu et aussi du Vasexten 10 MG que je prenais aussi pourla tension. Donc je prends encore juste l'Olmetec 20 mg plus et ma tension et environ à 12,8 mais il arrive bien entendu qu'elle monde à 15 ou 16, mais cela ne dure jamais longtemps. J'ai également arrêté mon médicament pou rle cholesterol il y a 6 mois car ayant une vie saine je me suis dit que si cholesterol il y avait c'est qu'il venait d'ailleurs, le coté génétique peut être mais aussi L'Olmetec qui peut fausser les chiffres. Alors voilà, mon vécu. Aujourd'hui j'en ai marre de prendre un médicament Olmetec qui me donne les pieds et mains glacés dès que la température baisse un peu, j'en ai marre des problème sd'artrites au main que je soupconne venir du méficament, finalement souffrant comme 95% des cas d'hypertension essentielle c'est à dire ue l'on ne sait pas d'où cela vient ben j'ai décidé d'arrêter et de voir. Cela fait des années que j'ai banni tous les sucres chimiques industriel, même le miel et du sel cela fait 2 ans que je ne mange plus non plus rien de salé. Voilà je crois que j'ai fait le max pour mon corps et que donc je n'ai plus envie de me pourir l'existence avec des medicamens chimiques. Merci de m'avoir lu et donnez moi votre avis sur l'olmetec et votre vécu svp . Merci d'avance. Bien à vous. Le médicament soigne mais ne guerrit pas donc il faut trouver un autr eremedè qui lui le fait !

14/06/2013 | Homme | 62
olmesartan medoxomil
Salut Avant ce Olmetec 20mg ma pression était en moyenne de 124/88 . Suite à des maux de tête et une vérification de ma pression artérielle mon médecin m'a prescrit du Olmetec 20mg. Voici qu'après une semaine ma pression est parfaite 120/80 formidable me dis-je ! Mais après 4 semaines ma pression était en moyenne à 96/60 avec des épisodes à 73/59 des étourdissements ...lire la suiteet la tête vide. Incroyable comme merde ce médicament pour moi. Je ne suis pas gagnant, sans j'étais bien, avec c'est dur dur ! Attention, si vous prenez ce médicament prenez votre pression régulièrement au minimum 5 fois par jour et compilé bien vos résultats. Bonne journée

31/10/2012 | Homme | 60
olmesartan medoxomil
Douleurs musculaires et articulaires dans la poitrine et le dos. Reveillé la nuit par des palpitations et des douleurs dans le dos. le tout avec une tension inférieure à 10/6

07/09/2012 | Homme | 59
olmesartan medoxomil
saloperie, ais passé 2 mois horribles, avec tendinites aux 2 chevilles, douleurs inter costales , et remontant machoires...me doutais que c'etait cette saloperie,.. aprés arrét 3 jours, finis douleurs.. suis pharmacien, revenu à duirétique simple : furosemide, + potassium.... et ras le cul de ces merdes qui vous pourrissent la vie pour trés peu de résultats...