Olmetec

olmesartan medoxomil

Tension élevée (20 avis)
13/02/2014

Olmetec (olmesartan medoxomil)

J'ai une hypertension depuis 2 Avec conversyl 5 mg j'ai eu une toux sèche , il m'a réveille mon bronchique asthmatique. Conversyl plus 10 mg a provoquée douleurs musculaire ,crampes dans les jambes ,extrême fatigue ,bouche sèche , après 3 jours d'utilisassions !! Si vous aviez effets secondaire arrêté ce médicament .Il faut prendre un autre !! Toutes médicam...lire la suiteents de hypertension provoque des effets secondaire indésirables et chaque personne les ressenti différemment. Consulter un outre médecin si le votre ne veut pas faire le changement. Depuis 2 jour je prends OLMETEC 20 mg.
24/12/2013

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Bonjour, sachez que je prends ce médoc à contre coeur, la façon de me soigner et croyez-moi c'est très efficace, c'est l'ouvrage du Professeur Kurt TEEPERWEIN, "pensez et guérissez" ce n'est pas que je veux faire de la pub pour ce livre mais si vous voulez continuer à vous empoisonner avec TOUS les médocs c'est vous qui voyez et pour résumer sachez que plus de 88 % des m...lire la suitealadies sont psychosomatiques , les médocs ne guérissent pas les maladies cela ne peut pas se faire impossible, ils ne soignent que leurs symptômes, notre corps est très capable de se soigner lui-même. Cordialement.
07/12/2013

Bouche sèche

Facile d'utilisation,mais je prend ce traitement depuis environ un an,et jai des trouble de l'érection cela perturbe mon couple. Je me demande si il y as un lien avec ceut traitement???? A 46ans c'est pas le top,j'aimerais s'avoir si d'autre personne ont eut ce genre de probléme??
06/11/2013

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Bonjour, j'ai 55 ans et depuis 1985 je prends des médicaments pour la tension et la tachycardie révélé en 1985. Toute ma vie j'ai donc pris cetains médicaments sans me poser des questions. J'ai pris un paquet de médicaments contre l'hypertension et la tachycardie. En 25 ans cela fait un paquet ! Depuis toujours j'ai eu un taux de cholesteol à faire palir le médecin. Donc...lire la suite résultat suis passé par tous les médicameents. Finalement on me disait, il faut faire attention à l'alimentation, l'acool, le tabac etc... Donc j'ai arrêté depuis 25 ans l'acool, depuis 25 ans la viande de porc, depuis 15 ans je suis végétarien, depuis 12 ans j'ai arreté complètement le tabac, depuis 10 ans j'ai arrêté toute boison gazeuse chimique industriel et n e bois plus que de l'eau, depuis 2 ans je suis végétalien, je ne bois plus de café no thé non plus depuis 2 ans, suis même deevenu sportif depuis 2 ans chaque jour 30 à 60 min de sport(course, vélo), suis crudivore depuis 3 mois c'est à dire que je ne mange que fruits, légumes, graines germées, fruits sec et noix, noisettes, etc.. Plus de céréales, plus de riz, etc.... Plus aucun aliment industriel, je ne connais que le rayon fruits et légumes. Donc voilà récemment j'ai arrêté le Nobiten 5MG pour la tachycardie avec l'avis de mon cardiologue bien entendu et aussi du Vasexten 10 MG que je prenais aussi pourla tension. Donc je prends encore juste l'Olmetec 20 mg plus et ma tension et environ à 12,8 mais il arrive bien entendu qu'elle monde à 15 ou 16, mais cela ne dure jamais longtemps. J'ai également arrêté mon médicament pou rle cholesterol il y a 6 mois car ayant une vie saine je me suis dit que si cholesterol il y avait c'est qu'il venait d'ailleurs, le coté génétique peut être mais aussi L'Olmetec qui peut fausser les chiffres. Alors voilà, mon vécu. Aujourd'hui j'en ai marre de prendre un médicament Olmetec qui me donne les pieds et mains glacés dès que la température baisse un peu, j'en ai marre des problème sd'artrites au main que je soupconne venir du méficament, finalement souffrant comme 95% des cas d'hypertension essentielle c'est à dire ue l'on ne sait pas d'où cela vient ben j'ai décidé d'arrêter et de voir. Cela fait des années que j'ai banni tous les sucres chimiques industriel, même le miel et du sel cela fait 2 ans que je ne mange plus non plus rien de salé. Voilà je crois que j'ai fait le max pour mon corps et que donc je n'ai plus envie de me pourir l'existence avec des medicamens chimiques. Merci de m'avoir lu et donnez moi votre avis sur l'olmetec et votre vécu svp . Merci d'avance. Bien à vous. Le médicament soigne mais ne guerrit pas donc il faut trouver un autr eremedè qui lui le fait !
28/06/2013

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Bonjour, j'ai 26 ans et je prends depuis presque 2 mois OLMETEC 20, à cause d'une tension un peu trop élevée pour mon âge (14/9, 15/8). Je prends également un béta bloquant BISOCE à faible dose (1,25mg) suite à de la tachycardie qui survenait un peu n'importe quand dans la journée ! Depuis, ma tension se stabilise à 11,6 / 12,7, donc bonne et mes pulsations entre 65 et ...lire la suite80 (sachant que je pouvais monter a 130 dès le réveil avant de prendre le traitement ...). Par contre quelques effets secondaires, les extrémités mains et pieds un peu froides et parfois l'impression d'une mauvaise circulation du sang, mais légère... sinon tout est ok !
14/06/2013

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Salut Avant ce Olmetec 20mg ma pression était en moyenne de 124/88 . Suite à des maux de tête et une vérification de ma pression artérielle mon médecin m'a prescrit du Olmetec 20mg. Voici qu'après une semaine ma pression est parfaite 120/80 formidable me dis-je ! Mais après 4 semaines ma pression était en moyenne à 96/60 avec des épisodes à 73/59 des étourdissements ...lire la suiteet la tête vide. Incroyable comme merde ce médicament pour moi. Je ne suis pas gagnant, sans j'étais bien, avec c'est dur dur ! Attention, si vous prenez ce médicament prenez votre pression régulièrement au minimum 5 fois par jour et compilé bien vos résultats. Bonne journée
06/04/2013

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Je suis la jeune femme du commentaire ci dessous. Suite à mes terribles douleurs j avais arrêté l olmetec le lendemain de mon message. Ne faites pas comme moi! 48 h apres j ai fait un " rebond". D un seul coup 20.8 de tension. J ai donc fait une prise de sang ( résultats normaux), un scanner des cervicales puis des lombaires ( normaux). Toutes ces pistes étudiées, il ne ...lire la suitereste plus que l olmetec. Ces effets sont notés dans la notice dans la rubrique " très rares". Est ce vraiment le cas. Si tout comme moi, vous êtes pris de fortes douleurs " partout" sans savoir vraiment dire si elles sont articulaires ou musculaires, que vous avez très mal à la tête, des nausées , une fatigue générale importante, ne paniquez pas et voyez votre médecin pour trouver le médicament qui vous conviendra mieux! Bon courage à vous
01/04/2013

Crampes jambes

J ai 31 ans, au bout de 2 mois d olmetec je souffre le martyr. Je vous écris cette nuit. Douleurs musculaires et articulaires. On vient de me diagnostiquer une arthrose cervicale , j ai alors pensé que mes douleurs aux jambes étaient une conséquence . Ms en lisant vos commentaires je me retrouve. Mon mari vient de me passer la douchette bien chaude de la douche sur les ...lire la suitejambes . J ai eu de telles douleurs que j en pleurais et j avais envie de hurler... La douche a momentanément calmé la douleur. J ai mal partout et même au niveau du pubis. Je pense qu avec les crampes j ai aussi de l œdème. Demain je ne reprendrai pas ce médicament. Je reviendrai pour vous tenir informés .
31/10/2012

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Douleurs musculaires et articulaires dans la poitrine et le dos. Reveillé la nuit par des palpitations et des douleurs dans le dos. le tout avec une tension inférieure à 10/6
07/09/2012

Olmetec (olmesartan medoxomil)

saloperie, ais passé 2 mois horribles, avec tendinites aux 2 chevilles, douleurs inter costales , et remontant machoires...me doutais que c'etait cette saloperie,.. aprés arrét 3 jours, finis douleurs.. suis pharmacien, revenu à duirétique simple : furosemide, + potassium.... et ras le cul de ces merdes qui vous pourrissent la vie pour trés peu de résultats...
30/08/2012

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Ma tension ne baisse que d'un point.. voire pas du tout.. par contre je subis beaucoup d'effet secondaire.. Douleurs articulaires, Fatique générale voire épuisement.. manque d'entrain. rougeur au visage..
17/07/2012

Olmetec (olmesartan medoxomil)

depuis le premier jour cela marche bien. d'abord en combinaison avec 5 mg de nebilox. après 6 mois en combinaison seulement avec olmetec. la seule chose remarquée : des orteils froids quand je suis couchée. rien d'autre et cela marche parfaitement. la tension au beau fixe, heureusement !!
07/07/2012

Olmetec (olmesartan medoxomil)

bonjour, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu des effets secondaires. Actuellement arrêt olmetec depuis 48h, hypotension, maux de tête, fatigue intense et douleur musculaire dans le dos. Mon hypertension est survenue dans une situation de stress important liée a une dépression..... Maintenant je cherche de l'aide auprès d'un naturopathe pour en f...lire la suiteinir avec les médicaments qui finissent par nous empoisonner courage il faut rester positif.
03/07/2012

Olmetec (olmesartan medoxomil)

Ayant subi un préjudice profess je me suis retrouvé un jour avec une tension très élevée, mon médecin de famille(+ de 40 années) m'a prescrit un tratement qui a évolué au cours du temps dans le but de faire descendre la tension. Aujourd'hui depuis tout ce temps,celle ci est +- stable en moyenne 14/7-8, rythme +-50 (celui ci est habituel depuis très longtemps (10 15 ans voi...lire la suiter +). Dans le plus profond de moi même, je n'aime pas ces médocs car je les sens comme mauvais pour moi, cela c'est mon intuition et je lui fais confiance! Un peu lorsque vous rencontrer quelqu'un vous ressenter un mal être avec celle çi, pour moi c'est pareil avec mon belsar+/amlor/ nobiten(celui là je n'ai pas d'appréhension). Mon médecin m'a toujours dit; lorsque tu sera sorti de la situation de préjudice on reverra la médication, bref je suis patient mais la justice à l'art de faire trainer les choses, ce qui ajoute un stress énorme dans la gestion de ma vie. Je suis bloqué par une situation!! Je voulais en venir à ces médicaments par la mauvaise vie qu'ils peuvent apporter, en effet, moi qui n'ai jamais eu de goutte, je fais l'objet depuis l'entrée du belsar+ de crises violentes de celle çi, apparemment mon problème est que je ne supporte pas les diurétiques. Auparavant j'ai eu Modurétic, on l'a supprimé car douleurs musculaires, crampes, fatigue et remplacé par 2 coversyl( celui là je n'avais aucune appréhension). Ce coversyl fût supprimé au profit du belsar+ car à l'annonce du report du jugement ma tension a grimpé à 19-22, après une semaine celle ci se stabilisait . Aujourd'hui et depuis que j'ai à nouveau un diurétique(15 mois) crampes, épuisement, douleurs musculaires,crise de goutte ts les 3 mois à date fixe!!!.mal dans ma peau, isolement, etc...J'ai l'impression depuis tout ce temps que ces **** me détruisent. Parfois j'ai l'impression d'avoir 80 ans alors que je n'en ai pas 60. Ah, oui, chaque jour je mange de l'ail, du gingembre et du curcuma et une grande proportionalité de légumes, je ne suis pas un forcené de la viande ni encore moins de l'alcool me contentant de 2 à 3 verres de vin rouge ts les 2 jours !!
12/04/2011

HYPERTENSION

fortes douleurs muscles de la jambe et du dos, douleurs articulaires, fatigue, rougeurs du visage
17/12/2010
Homme