Expériences avec Aprovel

11/02/2023 | Homme | 62
Tension élevée
Au commencement j'avais des problèmes très forts (ventre très très dure; faiblesse musculaire très forte; dans la nuit chaque heure je devais me lever pour aller à la toilette; problèmes respiratoires; insomnie), après 4 mois de traitement la tension étais controllée. Malhereusement le problème est l'insomnie qui est resté. J'ai insomnie même si je n'ai rien de travail, c'...lire la suiteest-à-dire, je dorms toujours mauvaisement, je me réveille après 5 heures, je ne redorms qu'après 2 heures. Chaque nuit je dois rester au lit 10 heures, si non, je dorms déjà à 15 heures. En plus, je ne peux pas faire beaucoup de force pour faire des activités sportives. J'ai ce dernier problème il y a 14 ans.

28/03/2021 | Homme | 79
Tension élevée
Je ne sais si il y a une véritable relation entre la prise d’irbesartan et mes douleurs aux bas des jambes...mais j’en ai l’impression !

10/01/2021 | Homme | 64
Tension élevée
Depuis de nombreuses années , sensation de vertiges quand je me lève rapidement , plus envies et surtout des troubles sexuels .

07/04/2020 | Homme | 63
irbésartan (150mg)
je prends Aprovel 150mg depuis 4 mois, grande fatigue générale ,puis la pharmacie m'a donné le générique irbesartan zentiva depuis angoisses douleurs dans la poitrine + dans le haut du dos, j'ai consulté mon cardiologue , il m'a doublé la dose 300mg, une histoire de fou. Existe t'il un médicament avec mois d'effets secondaires ?

15/12/2019 | Femme | 70

13/10/2018 | Homme | 56
irbésartan (150mg)
Tension bien régulée, les effets secondaires apparaissent 4 à 6 semaines après le début de prise et sont désagréables. Leurs traitements passent parfois par des antidépresseurs. Le meilleur moyen finalement, réside à changer de molécule jusqu'à trouver le médicament qui nous convient et possède le minimum d'effets secondaires.

17/12/2017 | Femme | 65
irbésartan (150mg)
il faut traiter l'hypertension si elle est haute surtout sup à 16, mais si c'est de la hta légère comme c'est mon cas, la marche 3 à 4 fois par semaine pendant 30 minutes, et une alimentation saine et demi -sel pourrait nous éviter ces produits qui à la longue ne peuvent que nuire à notre santé. il faut gerer son stress.

30/11/2015 | Femme | 62

25/11/2015 | Femme | 70

28/07/2015 | Femme | 57
Diabète type 2
on me l a prescrit pour mon diabete de type 1 ou 2 mais je me demande à quoi il sert j ai pas de l hypertension

08/12/2014 | Femme | 70
irbésartan (75mg)
Je prend depuis 1 mois le générique IRBESARTAN 75mg, j'ai quelques effets secondaires toux sèche, conjonctivite yeux secs, muqueuses génitales irritées, insomnies. J'aimerais savoir si un jour je peux arrêter ce médicament ? comment savoir si j'en aurai tout le temps besoin ?

30/06/2014 | Femme | 45
Polykystose rénale
je prends aprovel voilà presque 3 ans mais depuis 1 an generique obligé par la pharmacie , depuis j'ai des remontées gastrique et beaucoup de gaz qui sont génants

25/01/2013 | Femme | 61
irbésartan
Lorsque le pharmacien m'a obligée à prendre ibersartan, je ne voyais qu'une demande logique compte tenu des efforts à faire pour combler le trou de la sécu ..;!! mais très vite j'ai vu une dégradation de mon état (maux de tête vertiges et le bilan sanguin montre une hypothyroïdie. J'ai demandé au médecin de noter non substituable ... les maux de tête ont disparu spontaném...lire la suiteent en moins d'une semaine et les vertiges sont en voie de disparition en deux semaines ! reste l'hypothyroîdie !!!!! Les génériques : Peut-être un moyen de creuser un peu plus le trou de la sécu ?

15/12/2012 | Homme | 55
irbésartan
Pour : beaucoup moins souvent et moins fort maux de tête tension en baisse mais pas encore fixe Contre : douleur articulaire, muscles raides, pas d'envie,. difficulté à démarrer pour le sport (vélo de course)

23/12/2011 | Femme | 51
irbésartan
j'ai stoppé aprovel à cause d'une tension élevée mais cela vient du stress et de l'angoisse. j'ai arrêté à l'aide d'un homéopathe. ma tension est sous les 14.9 et cela semble très bien. je souffrais de tournis, terrible et de bourdonnements dans les oreilles. quelques mois après avoir stopper, c'est passé. mais depuis quelques semaines j ai mal à la tête et ma tension est ...lire la suiteremontée. je contrôle ma tension régulièrement mais cela donne des tensions, des angoisses de savoir que ma tension est haute. je ne dois pas donc le faire trop souvent, je suis un planning en accord avec mon docteur. quelqu'un souffre-t-il de mal de tête avec aprovel ??

30/08/2011 | Homme | 53
irbésartan
impréssion de ne pas me réchauffé aprés un bain associé à une toux .