Expériences avec Aprovel

25/11/2011 | Femme | 47
irbésartan
depuis quelques semaines j'ai ce remède. peu d'effets secondaires. enfin la rétention d'eau diminue. hélas j'ai vite froid.

20/09/2011 | Femme | 55
irbésartan
Ce médicament ne m'a pas convaincu, surtout à cause des trop nombreux effets secondaires: veriges, prise de poids, rétention d'eau,douleurs articulaires, toux intense peu après la prise du comprimé (comme pour la coqueluche). Je vais voir s'il n'existe pas une autre molécule moins agrssive

23/08/2011 | Femme | 58
irbésartan
des années une tension très élevée (19.9) d'abord un cachet de 12 mg d'hydrochlorotiazide et quand cela baissait juste j'ai pris d'abord un cachet d'aprovel de 250 mg et plus tard 2 par jour. actuellement je suis à un cachet par jour d'aprovel, la tension est normale, le mode de vie est resté le même, cause inconnue

18/07/2011 | Femme | 35
irbésartan
d'abord je n'aime pas avaler des cachets. cela fait 5 ans que je les prends. j'ai arrêté une période car j oubliais simplement de les prendre. au début de l'anné tout à coup de nouveau une forte tension. mais je pense que c'est à cause d'une infection bactérielle que j'avais. depuis je reprends mes médicaments avec toutes les conséquences : vomissements, nausées. je le pr...lire la suiteends maintenant le matin et cela va un peu mieux. le docteur dit que je dois les prendre si je ne veux pas prendre de risques avec mes reins. ok c'est peut-être vrai mais j'ai proposé de regarder ce que j'ai. je suis toujours d'avis que la haute tension était causée à ce moment-là par mon infection bactérielle car cela faisait 2 ans d'une tension normale.

30/06/2011 | Femme | 47
irbésartan
quelqu'un a-t-il avec ce médicament les effets secondaires suivants : problèmes d'estomac, pour avaler, impression d'être gonflé ? selon mon spécialiste cela peut-être un effet secondaire très désagréable. merci pour vos réactions.

18/11/2010 | Femme
Tension arterielle

18/11/2010 | Femme
irbésartan
Le lendemain de la première prise, douleurs importantes dans les membres supérieurs et inférieurs, ainsi que dans le dos. faiblesse générale grave et tension à 5. J'ai arrêté aussitôt la prise: les effets ont perduré en intensité pendant deux jours avant de diminuer et disparaître le quatrième jour de sevrage. Pendant trois jours , rien ne m'a soulagé des douleurs qui m'on...lire la suitet empêché de dormir, je ne tenais pas debout plus de 2 minutes. Donc efficacité redoutable pour moi.

16/09/2010 | Femme
Tension artérielle
Beaucoup de soucis dans les jambes, une sorte de crampes desagréables et des raideurs. Depuis 3 semaines je prends un demi Aprovel (150 mg), les jambes allaient beaucoup mieux. Depuis 3 jours plus d'Aprovel (sur les conseils de mon médecin). Plus de problèmes dans les jambes.

11/06/2010 | Femme
Constriction vasculaire

13/02/2010 | Femme
Infarctus
J'ai eu ce remède à la place de zofil. Depuis je souffre de beaucoup de crampes. Je ne peux pas penser autre chose que c'est du à un effet secondaire de ce remède de même que des genoux douloureux et rétention d'eau. JE ne suis pas satisfaite avec ce remède et je vais chercher autre chose.

22/12/2009 | Femme
irbésartan
Après 3 semaines de quinapril sandoz 20, j'ai eu des crampes dans les mains. Je suis passée à 300 mg aprovel. J'ai des cuticules des ongles gonflés, de la rétention d'eau dans les chevilles et des genoux douloureux. Le docteur doit me rappeler tout à l'heure.

15/06/2009 | Femme
irbésartan
L'utilisation d'aprovel n'a jamais donné d'effets secondaires. Depuis le début avec aprovel, à chaque contrôle ma tension est bonne. Je ne dois penser à pr4endre qu'à une seule fois par jour à cette pilule. Il n'y a pas d'interaction avec un remède que je prend parfois pour dormir.

08/02/2024 | Homme | 37
irbésartan (150mg)
Bonjour, sans doute quelqu'un aura le plaisir de me répondre et de me dire que j'ai raison. Je prends aprovel 150 depuis 7 mois environ car j'ai fais un infarctus mais j'ai l'impression que ce médicament ne guéri pas vraiment. Je souffre d'angoisse et de stress au quotidien alors que je ne suis absolument pas comme ça. De plus, j'observe des oppressions thoracique et des ...lire la suitepalpitations très fortes à la prise de ce cachet. Pour finir, je prends ce super médicament logiquement pour mon cœur à lors que je n'ai pas de TA mais bizarrement ma tension est plus haute avec que sans. Donc si quelqu'un a les mêmes soucis que moi, se serait sympa de me le dire car pour nos médecins cela est impossible. Donc qui croire.

11/02/2023 | Homme | 62
Tension élevée
Au commencement j'avais des problèmes très forts (ventre très très dure; faiblesse musculaire très forte; dans la nuit chaque heure je devais me lever pour aller à la toilette; problèmes respiratoires; insomnie), après 4 mois de traitement la tension étais controllée. Malhereusement le problème est l'insomnie qui est resté. J'ai insomnie même si je n'ai rien de travail, c'...lire la suiteest-à-dire, je dorms toujours mauvaisement, je me réveille après 5 heures, je ne redorms qu'après 2 heures. Chaque nuit je dois rester au lit 10 heures, si non, je dorms déjà à 15 heures. En plus, je ne peux pas faire beaucoup de force pour faire des activités sportives. J'ai ce dernier problème il y a 14 ans.

08/11/2022 | Homme | 40
Tension élevée
Témérit est moin pire que l'ibersartan

05/08/2021 | Homme | 76
Tension élevée
tension arterielle toujours élevée alors qu'il m'a été prescrit pour la baisser. Douleurs thoracique et sensations d'aiguilles dans le coeur. Douleur au cou. grande fatigue générale. Insomnie. Malgré mon ressenti le cardiologue m'incite à continuer ce médicament et en a rajouter un autre (amlodipine 5mg) Je prends Temerit 5mg depuis 5 mois avec lequel je n'ai pas eu de pi...lire la suitecs tensionnels élevés Je me demande à quoi sert Ibersartan ! tous ces médicaments sont toxiques et nous rendent encore plus malades....