Expériences avec Aprovel

irbésartan

09/09/2019 | Femme | 71
irbésartan (150mg)
Hypertension à 18/10 dans un premier temps et mise sous traitement Perindopril 4mg qui me donnait des quintes de toux importantes. TA : 14/8 Sommeil perturbé. Changement de traitement : Aprovel qui ne devait plus me donner de quintes de toux. Tension toujours à 14/8. Malheureusement, les quintes de toux ont continué ; sommeil toujours perturbé. Fatigue importante ;...lire la suite dorsalgie ; sueurs ; idées morbides - (je ne me reconnais plus, ce n'est pas habituel dans mon comportement)

14/02/2018 | Femme | 77
Angine de poitrine
J ai remarqué un détail , je ne prenais pas le générique et maintenant le pharmacien me donne Aprovel Ibésartan pour lequel je n’ai rien à régler, est-ce le même produit, je ne me sens pas très bien depuis ?acne sur le visage , angoisse,tension en dents de scie depuis quelques mois.

17/12/2017 | Femme | 65
irbésartan (150mg)
il faut traiter l'hypertension si elle est haute surtout sup à 16, mais si c'est de la hta légère comme c'est mon cas, la marche 3 à 4 fois par semaine pendant 30 minutes, et une alimentation saine et demi -sel pourrait nous éviter ces produits qui à la longue ne peuvent que nuire à notre santé. il faut gerer son stress.

03/06/2017 | Femme | 64
irbésartan (150mg)
Très rapidement plus de maux de tête. Bien supporté. Très bons résultats

08/01/2017 | Femme | 73
irbésartan (150mg)
aucun effet secondaire sous APROVEL mais depuis le changement vers IRBESARTAN ARROW 150 mg (le médecin refuse de mettre la mention "non substituale" nombreux effets secondaires très invalidants, vertiges, nausées, acouphènes, maux de tête, fatigue extrème, crampes, insomnie...

05/06/2016 | Femme | 55
irbésartan (300mg)
Je prends Aprovel 300 depuis 2012 sans problème en association avec LODOZ 2,5. Au début du mois, lors du renouvellement du traitement, le pharmacien m'a donné deux génériques : irbesartan et bisoprolol . Au bout de quelques jours de traitement, je me suis sentie mal, avec des micros étourdissements, la tête brumeuse, et surtout une remontée spectaculaire de ma tension alo...lire la suiters qu'elle était stabilisée depuis des années. Je suis retournée chez mon medecin qui m'a refait une ordonnance non substituable. Je reprends donc LODOZ et APROVEL depuis 3 jours, et ma tension est redevenue normale à 12/7. Je ne comprends donc pas pourquoi ces génériques défectueux et dangereux ne sont pas dénoncés.

30/11/2015 | Femme | 62

25/11/2015 | Femme | 70

28/07/2015 | Femme | 57
Diabète type 2
on me l a prescrit pour mon diabete de type 1 ou 2 mais je me demande à quoi il sert j ai pas de l hypertension

29/03/2015 | Femme | 46
Acidité
je prends aprovel 300 depuis 3 ans et je constate que se soit le generique ou aprovel j'ai des brulures gastriques et des ballonnements et beucoup de gaz

13/03/2015 | Femme | 59
irbésartan (300mg)
Après avoir essayé d'autres traitements qui ont eu des effets très négatifs sur ma santé, n'améliorant en rien mon hypertension, le médecin m'a prescrit APROVEL 300. J'ai bien supporté ce médicament et je le supporte encore aujourd'hui, après plusieurs années d'utilisation. Par contre, quelques expériences avec le générique ont été, à chaque fois, catastrophique. En espér...lire la suiteant que cela aide à connaître la vérité sur les génériques qui, pour celui-ci en tout cas, n'est pas le clone de l'original.

08/12/2014 | Femme | 70
irbésartan (75mg)
Je prend depuis 1 mois le générique IRBESARTAN 75mg, j'ai quelques effets secondaires toux sèche, conjonctivite yeux secs, muqueuses génitales irritées, insomnies. J'aimerais savoir si un jour je peux arrêter ce médicament ? comment savoir si j'en aurai tout le temps besoin ?

06/08/2014 | Femme | 45
irbésartan (150mg)
symptome bizarre oeil gauche qui pleur et qui tire sans arret l impression d etre folle angoisse deprime je sais plus quoi faire mal de tete

30/06/2014 | Femme | 45
irbésartan
Polykystose rénale
je prends aprovel voilà presque 3 ans mais depuis 1 an generique obligé par la pharmacie , depuis j'ai des remontées gastrique et beaucoup de gaz qui sont génants

07/01/2014 | Femme | 58
Acidité
acidité- ballonnements insupportables- douleurs intestinaux-insomnies-

02/01/2014 | Femme | 59
Acidité
Enormément d'effets secondaires...acidité...ballonnements et douleurs intestinaux......douleurs musculaires.......constipations.....