Atacand

candésartan

Pour  Migraine X

Tension élevée (18 avis)
Problèmes cardiaques (1 avis)
Mal de tête (1 avis)
Crise cardiaque (0 avis)
Anti-coagulant (0 avis)
02/02/2019

Atacand (candésartan)

J’ai depuis 2 ans d’importantes céphalées de tension et crises de migraines très handicapantes (jusqu’à 1 jour sur 2). Je pensais ne jamais men sortir car aucun traitement ne fonctionnait (laroxyl, bêta bloquant, epitomax etc). Et depuis 6 mois je prends Atacand et suis sur le point d’arrêter tt le reste. Je revis. 1 migraine par semaine Max. Mon neurologue pense prescrire...lire la suite de plus en plus ce médicament pour soigner les céphalées. Ne perdez pas espoir, il existe un traitement adapté à votre maladie.
05/06/2012

Atacand (candésartan)

depuis l'école élémentaire, mon compagnon a la migraine, cela varie d'une fois en 15 jours à 3 fois par semaine. les suppositoires d'imigrane agissaient bien mais c'était trop souvent nécessaire. maintenant il utilise depuis 5 mois atacand et cela fait 2 mois sans migraine ! avant la fréquence avait baissé à 1 fois toutes les 2 ou 3 semaines. les petits maux de tête qui s...lire la suitee développaient autrefois en migraine (muscles de la nuque raidis, etc) peuvent maintenant être combattus avec ibuprofene. une énorme différence avec il y a 6 mois !